Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bijour, mr Vincent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OjoW JaY
Noob
Noob
OjoW JaY


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyJeu 17 Nov - 2:43

Salut à tous, je suis d'Ardèche, je suis évidemment à donf sur Groundation qu'un pote m'a fait découvrir il y a quelques mois.
Je les ai vu en live au Ja'sound 2005 à Bagnols sur Cèze : énorme.
Tout le monde a halluciné en les voyant, les gens qui ne les connaissaient pas étaient sur le cul !
Et il y a de quoi.

Que dire de plus ?

Je suis chanteur amateur, de forte inspiration reggae roots, j'ai 17 ans et j'ai toujours écouté du reggae, j'envisage de commencer une formation chant d'une durée de 2 ans à raison de 26 heures de cours par semaines d'ici l'an prochain, pour acquérir la technique vocale et respiratoire qui me fait défaut.
Je fais un peu de ziq avec mon ordi en attendant de former un groupe.
Je joue aussi des percussions mandingues (d'afrique de l'ouest ; djenbé, dununs, ...) depuis l'age de 9 ans, et depuis trois ans au sein d'un petit groupe totalement amateur (et qui ne désire pas se professionaliser ^^).

Voilà, voilà !

A plus tout le monde, ravi de m'être inscrit sur un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shakank
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptySam 19 Nov - 6:21

slt
j'etais au jah sound c'est le meilleur concert de groundation ke g vu .
le demarrage sur natural mystic etait vraiment bien pensé et le rappel sur burning spear aussi.puis tout le reste biensur!( picture on the wall,confusing situation,....)
bone chance pour ta musik !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptySam 19 Nov - 6:43

Bienvenue sur Groundation France Jojo !!!

et je te souhaite de bien progresser dans le chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
OjoW JaY
Noob
Noob
OjoW JaY


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyMar 22 Nov - 7:36

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyMar 22 Nov - 10:12

tres joli avatar !

tu l'as cet album des congos (le dernier) Give Them The Rigths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
OjoW JaY
Noob
Noob
OjoW JaY


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyMer 23 Nov - 13:52

Merci encore Wink

Je l'ai légèrement modifié (le trouvait trop grand ^^). Oui, j'ai ce superbe album, une perle rare et tellement sublime.
Big Up à "Undiluted Soldier" et "Kingdom Rises", deux de mes chansons préférées de cet album.

Quelqu'un à écouté l'album de Cedric "Congo" Mython (chanteur et créateur des Congos) sorti tout récemment dans la collection "Inna De Yard" de Makasound ?
Pour ceux et celles qui ne conaitraient pas, c'est une collection d'albums consacrée à faire connaitre le travail "en solo" de grands artistes jamaïcains.

Je voudrais avoir quelques avis avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyJeu 24 Nov - 7:26

ba je l'ai acheter a la fnac ya 2 semaines , deja 15 euros pour 1 cd et un dvd ! c'est énorme alors quand c'est cedric myton !!!

Tu peut l'acheter les yeux fermés. Sur ma chaine, je pousse les basses , et c'est vraiment monstrueux.

C'est vraiment pas chez pour ce que c'est. Prend le , honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
OjoW JaY
Noob
Noob
OjoW JaY


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... EmptyVen 25 Nov - 3:54

Merci du conseil ; c'est sûr qu'un DVD et un CD pour 15€, c'est presque donné. Si en plus c'est Cédric Mython c'est génial, et si c'est vraiment du bon son c'est encore mieux.

A acheter alors !
Revenir en haut Aller en bas
jayjayconnection




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: DU SON DU SON DU SON   Bijour, mr Vincent... EmptyMer 7 Déc - 22:52

Salut juste pour te dire que le CD est bon, avec un son acoustik ki va bien !!!! le must c le DVD tu les vois trankilou milou en train de chanter : tu vois du vieux roots ki vivent ke pour le reegea musik!!!
Sinon très bon CD Remasterisé de LEROY BROWN avec des riddim excelletns deCOLOR BARRIER ET MONEY BARRIER;
autre cd qui dechire : Glenn Brown en riddim
pour les meufs fo aboslument acheter Tanya stephens.
BY BY
Revenir en haut Aller en bas
OjoW JaY
Noob
Noob
OjoW JaY


Nombre de messages : 10
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2005

Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: DU SON DU SON DU SON   Bijour, mr Vincent... EmptyJeu 8 Déc - 3:24

jayjayconnection a écrit:
pour les meufs fo aboslument acheter Tanya stephens.
Yes Wink !
Pour les meufs aussi, j'ai un DVD sur le festival "Heartland Reggae", qui s'est déroulé en JA vers 1980.
Il y a un morceau avec Judy Mowat... cheers C'est tout simplement du bonheur à tartiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour, mr Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Bijour, mr Vincent...   Bijour, mr Vincent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, mr Vincent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour
» Bijour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: