Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sounds System

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sounds System Empty
MessageSujet: Sounds System   Sounds System EmptyVen 21 Sep - 23:30

Aimez-vous les sound system? quels sont ceux que vous allé voir régulièrement?

Pour ma part il y a 2 sound system que j'appréci beaucoup:

- IsraelSound, basé sur Tarbes, ils collaborent avec pas mal de monde comme Ras Daniel Ray par exemple et ont assuré des premières parties d'artistes comme the Abyssinians, Israel Vibration, Clinton Fearon.....

http://www.myspace.com/israelsound7


- EqualBrothers, basé sur Bayonne, sound system de dub qui à chaque soirée invite un autre sound de la scène dub.

http://www.equalbrothers.com/


voila pour ces 2 sound system, du bon son et des personnes très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sounds System Empty
MessageSujet: Re: Sounds System   Sounds System EmptySam 22 Sep - 0:49

Je copie colle ici la réponse au sujet posté sur reggae.fr annonçant la Wadada Land night, soirée sound system organisée au arenes de soustons. Le cadre était nickel, et commpe je l'explique j'ai été fanchement déçu.

Citation :
Je m'attendais a bien mieux pour cette soirée...

Le projet de mélange et partage n'est pas du tout criticable, en fait c'est les sound system qui m'ont déçu ! Ou sont passés les "live artists" du programme ? (voir post de wadada) Devais je considérer que ces mecs hurlant dans les micros toutes les 3 secondes, en gachant le bon son qui passait étaient des artistes jouant en live ? Mouais, un talent vocal certes, mais rien d'extraordinaire et surtout quel gachis !!! Franchement tous les gens autour de nous en avait ras le bol d'entendre le son coupé toutes les 3 secondes pour entendre un mec dire "BOUUUUM" ou encore "Allez on allume les briquet !"
Suis-je allergique aux soirées sound system (c'était ma premiere) ou vous aussi vous avez trouvé ça vraiment moyen ? EN tout vraiment déçu de n'avoir vu aucun musicien...

Et effectivement tous les mecs du forum se sont éclatés durant cette soirée, à écouter ces mecs plomber la musique. J'en conclut donc que je ne suis vraiment pas fait pour ça.
Après le concept sound system en lui même est surement génial, là c'est le chant qui m'a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Sounds System Empty
MessageSujet: Re: Sounds System   Sounds System EmptySam 22 Sep - 2:09

je n'ai pas pu aller à cette soirée à Souston et je ne suis pas un habitué des sound system, j'en vois très rarement à part les 2 cité au dessus mais ceux-la ne me déçois jamais. israelsound passe du roots la plupart du temps de la soirée et ne coupe pas les morceaux a coup de "pull up" toute les 3 seconde ce qui est insuportable.
ne reste pas sur un echec retente le coup d'aller à une soirée sound system, pourquoi pas equalbrothers quand ils passeront à Bayonne, ils ne devrait pas tarder à retourner se produire régulièrement au patxoki
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Sounds System Empty
MessageSujet: Re: Sounds System   Sounds System EmptySam 22 Sep - 5:59

Yes i les sound system c'est vraiment mon trip.
Avec mes amis ont sera bientot totalement opérationnel pour avoir notre propre sound a nous.
Je conseille au fan de sound d'aller a Londres la grande capitale du roots qui grouille de sound roots avec des mecs comme Mad professor ou le King Shiloh qui se produise souvent.
Sinon j'ai malheureusement raté le King shiloh à Amsterdam la semaine dernière on c'est trompé ont y allé la semaine d'avant.
En tout cas merci Bobby pour ces sound qui sont assez loin de chez moi mais je reste chaud pour une motiv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sounds System Empty
MessageSujet: Re: Sounds System   Sounds System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sounds System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiraden sound system
» [26] 18/10 DUB MEETING / TD+ SOUND SYSTEM MEETS DREADLYON
» [07] concert sound system italsound-dreadlyon-rdd en ardeche
» 29 Mai 2010 Kiraden Sound System Semur en Auxois (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: