Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+7
Lizou
Doud
Wooten2a
Antoine
Fredodo
rastastoof
Symonzi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 2:27

non Doud, c'est pas de la provocation !
je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge...
sinon moi après je parlais de beauté de jeu et les coqs ne sont pas capables d'en produire, et les anglais (de merde) non plus d'ailleurs !
la france a été battue à son propre jeu et c'est bien fait pour elle....
cette fois-ci aussi l'arbitre a aussi été moins clément.......

le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 3:47

peacefulman a écrit:
non Doud, c'est pas de la provocation !
je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge...

voilà qui explique tout !

Citation :
le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme

j'suis assez d'accord, mais pas complètement... si le brésil et les all blacks gagnaient systématiquement leur coupe du monde respective, là ca deviendrait TRÈS ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 7:03

peacefulman a écrit:
non Doud, c'est pas de la provocation !
je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge...
sinon moi après je parlais de beauté de jeu et les coqs ne sont pas capables d'en produire, et les anglais (de merde) non plus d'ailleurs !
la france a été battue à son propre jeu et c'est bien fait pour elle....
cette fois-ci aussi l'arbitre a aussi été moins clément.......

le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme


excuse moi d'avance si je te réponds un peu séchement, mais ce genre de poste m'irrite les poils... Ce n'est pas parce que tu es supporter des all blacks (ce que je respecte, j'aime bcp également cette équipe), que tu peux te permettre de dire que toutes les autres équipes ne peuvent rien faire c'est vraiment stupide de ta part... Je ne supporte pas la france, pas plus qu'une autre, mais je me permets cette fois de les défendre parce que cette victoire, ils la méritent d'un côté, et dire que les français et les anglais ne produisent pas de beauté de jeu c'est ne rien connaître au rugby, ou avoir l'esprit trop subjectif pour pouvoir regarder un match de rugby, ou boire trop de bière, trop crier et ne même plus regarder le match...
et faire reposer la faute sur l'arbitre, c'est encore plus stupide, parce que l'arbitre sait ce qu'il fait, et ce n'est surtout pas toi qui va lui faire faire qqch... Si faute il y a, ça a profité à la france et c'est tant mieux, ce n'est pas la fin du monde, ni pour toi ni pour les AB.

Et alors quand tu dis que c'est les équipes les plus ambitieuses qui devraient gagner, c'est sûrement ce qui m'agace le plus.. Parce que pour toi la france n'est pas une équipe ambitieuse? ni l'afrique du sud? ni les îles samoe? Ce n'est pas la plus ambitieuse qui gagne, c'est la meilleure, et en l'occurence ce n'est pas les All Blacks, c'est qu'ils ne sont pas aussi parfaits que tu aimerais tellement le croire (et crois moi ils ne sont pas parfaits)

Avant de poster des commentaires dans ce genre, réfléchis un peu et essaie au moins de dire qqch de constructif...
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:31

oh la rastarob !
tu vas un peu trop loin
je n'ai jamais dit que les all blacks étaient parfaits, j'ai seulement dit qu'il y avait erreur d'arbitrage et c'est la seule raison de la victoire française, car je te rappelle que les blacks menaient justement au score avant cette injustice........
après tes jugements tu te les gardes pour toi
" ou avoir l'esprit trop subjectif pour pouvoir regarder un match de rugby, ou boire trop de bière, trop crier et ne même plus regarder le match..."
qui es tu ? tu me connais ?
comme tu le dis si bien réfléchis avant d'envoyer des messages comme ça....

les anglais et les français ne produisent pas de jeu ! c'est un fait avéré !
demandez aux joueurs français ce qu'ils en pensent car laporte ces derniers jours a dû avoir les oreilles qui lui sifflent !
les consignes étant jeu au pied et défense ! le jeu à la française (french flair) que j'aime beaucoup a disparu.......
j'ai le droit de préférer les équipes privilégiant le jeu !
maintenant ce n'est plus du sport, la victoire étant impérative par rapport au jeu (dans tous les sports)....
on peut encore dans ce pays avoir un minimum d'esprit critique !
si ça t'excite de voir des pauvres france-angleterre, libre à toi......
quand je parle d'ambitieux je parle du jeu, faut pas faire semblant de ne pas comprendre!

j'arrête là sur ce sujet et merci de ton accueil..... jocolor

PS :"Ce n'est pas parce que tu es supporter des all blacks (ce que je respecte, j'aime bcp également cette équipe), que tu peux te permettre de dire que toutes les autres équipes ne peuvent rien faire c'est vraiment stupide de ta part" : j'ai écrit ça moi ? No
merci de bien lire et comprendre ce qui est écrit avant de répondre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:33

au fait merci doud de ton message et de ta compréhension......
j'avais pas vu ton post juste avant
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:44

c'est que du sport les gars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 7:43

oui mais c'est du rugby, et le rugby est un sport violent Twisted Evil



j'tiens encore à m'excuser de la sécheté de mes propos, mais y fallait que ça sorte! ça n'est pas dirigé contre toi, t'inquiète pas Smile Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux



et allez l'Afrique du Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:03

Rastarob a écrit:
Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux

Oui, et parlons de Décroissance!!! lol
Non, je déconne...
Parlons de babington. C'est sympa le babington... et plutôt méconnu, pourtant c'est un noble sport!
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:46

ok fin du rugby ! Evil or Very Mad
et comme tu dis rastarob allez les sudaf' alien
sinon le badminton est un sport très physique !
quelqu'un le pratique ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:32

ca reste un topic de rugby, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 6:40

Doud a écrit:
ca reste un topic de rugby, hein...
Rabat-joie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 6:55

On peut toujours tenter de mêler les 2 sports et créer qqch de totalement inédit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:14

Du badmington avec droit au plaquage :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:37

Wooten2a a écrit:
Rastarob a écrit:
Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux

Oui, et parlons de Décroissance!!! lol
Non, je déconne...
Parlons de babington. C'est sympa le babington... et plutôt méconnu, pourtant c'est un noble sport!

Laughing Bien joué Wooten !
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:05

Fredodo a écrit:
Du badmington avec droit au plaquage :-D
ça me tente bien comme sport ça! un bon moyen de se défouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:46

Le "Irie-Rugbington"
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:19

rien que le nom ça sonne bien wooten!Very Happy
C'est une super idée en tout cas ou peut on avoir sa licence?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:35

L'examen se passe avec Chabal




No
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:28

pfff pas peur y a qu'une bonne cinquantaine de kilos de difference entre lui et moi...Very Happy ! Je suis pret pour l'examen je vous previens ca va etre une véritable boucherie:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:22

Téous I a écrit:
je vous previens ca va etre une véritable boucherie:lol!:

Attention! Pas de viande, au Irie Rugbington...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Reggae du Monde
» Hello tout le monde
» Plop le monde !
» Si il y a du monde a Aucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: