Sujet: Re: Shock Defence Jeu 13 Déc - 7:42
ptete que ca va pas aussi vite que vous pour moi car pour moi c est vraiment easy de depasser les 20 sec. par exemple aussi ma conexion a un peu ramé au debut et du coup j avais fait 33 sec et quelques tout a l heure
Nombre de messages : 1444 Age : 31 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Shock Defence Jeu 13 Déc - 7:48
Natty Jah a dit
Citation :
ptete que ca va pas aussi vite que vous pour moi car pour moi c est vraiment easy de depasser les 20 sec. par exemple aussi ma conexion a un peu ramé au debut et du coup j avais fait 33 sec et quelques tout a l heure
Soit ton internet rame ou soit t'es vraiment très très fort pasque pour nous atteindre les 30 secondes relève du miracle ! lol !
Sujet: Re: Shock Defence Jeu 13 Déc - 9:03
nan nan je sais clairement que pour les 33 sec c est un bug t inquiete pas lol (gros saccadage de l image au debut du a mon pc qui en chie un peu) par contre c est vrai que je fais plusieurs fois autours des 25 sec et je sens quil y a moyen de faire un peu plus mais c fort possible que ca soit du a un petit ramage de l image (que je ne percevrais pas) lorsque que je joue en gros debrouillez vous pour faire ramer votre pc et vous allez peter tous les records
Nombre de messages : 447 Age : 44 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Shock Defence Mer 19 Déc - 1:45
moi aussi avec le meme nombre que toi Lizou mais le pire c'est le jeu des ficelles LA VACHE on deviens dingue mais j'adore... Pourtant je ne suis pas trop jeu mais celui des ficelles excellent...