Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bobby Boy pour les + de 18 ans

Aller en bas 
+4
gawtich
nody
Wooten2a
Bobby Boy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby Boy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMer 23 Jan - 9:47

Bonjour,

Je viens vous voir dans cette taverne pour vous invitez à visiter mon site

http://www.bobby-boy.com

Je sais que ce site n'a rien à voir avec votre theme, c'est pour cela que je poste ici dans la taverne ou l'on peut parler de tout et de rien.

P.S : si vous avez des amis un peu rasta sur les bords, n'hésitez pas à faire tourner l'adresse ^^.

Voila bonne visite et bonne continuation. Je paye ma tournée ++

BOBBY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMer 23 Jan - 13:14

Extrait du site: "Les produits que nous proposons à la vente sont strictement réservé à un usage décoratif"
lol! lol!

Salut Bobby Boy!
J'aurais peut-être besoin de décorer mon studio, un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMer 23 Jan - 20:13

Bobby Boy a écrit:
P.S : si vous avez des amis un peu rasta sur les bords, n'hésitez pas à faire tourner l'adresse ^^.

Désolé, mais j'ai toujours destesté le rapprochement "rasta - fumette" comme on peut le voir dans les produits dérivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMer 23 Jan - 22:26

Houla je ne fais en aucun cas le rapprochement entre fumette et rasta. D'ailleur j'ai bcq d'amis rasta qui ne pratique pas la fumette... En revanche ils sont friant de ce genre d'articles en général.

oki wooten2A n'hésites pas, nous devrions recevoir de nouveaux produits prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyDim 17 Fév - 9:48

Ce genre de commerce ne fait que compromettre l'image de Rasta. Même si ces produits ne sont destinés qu'à un "usage décoratif" (ce que je trouve franchement lâche et hypocrite, pour des produits tels que les pipes à eau), je trouve déplorable de détourner le fondement d'un mouvement spirituel comme celui-ci pour gagner ton pain...

M'enfin.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyDim 17 Fév - 12:10

Je vois ce que tu veux dire Pilousme, mais perso, je trouve que le discours de certain Bobos nuisent plus à l'image Rasta que de ventre des feuilles ou des cendars Bob Marley. Et qu'on le veuille ou non le rapprochement rasta-fumette existera toujours. La plupart des Rasta ou sois-disant Rasta fument. Et ils achetent bien des feuilles à rouler quelque part. Mais c'est sur qu'au niveau de "l'ethique Rasta", non c'est pas bien de faire du commerce avec ca.

Je précise que je n'ai pas d'action chez Bobby Boy!

Edit: Bon, je suis retourné sur le site concerné.... et c'est vrai qu'il y a beaucoup de conneries quand même!! Et le filon Rasta est exploité au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyDim 17 Fév - 21:17

Je suis d'accord avec toi pour les bobos : ils nuisent autant, seulement c'est leur problème, c'est une des évolution qu'il y a eu et non un détournement.

Deuxième point : pour la fumette, je ne suis pas sur que lorsque les rastas ont commencé à fumer, dans la premiere moitié du siècle dernier, ils allaient acheter leurs feuilles chez OCB. Là aussi c'est une évolution, criticable certes.

Ces conneries dont tu parles m'énervent parce qu'elles prennent des symboles (locks, couleurs vert rouge jaune, herbe ...) et les détournent de leur sens : le rasta est un fumeur, point. Ou est l'histoire ? Ou est le sens de cette pratique ? Qui sont les rastas ? Pourquoi ces couleurs ? Pourquoi l'Afrique ? On contribue à l''étouffement d'une histoire et on véhicule ainsi un peu plus les préjugés.
Cette pratique n'est pas nouvelle, donc je m'acharne sur Bobby Boy mais il prend pour les autres...Plus globalement, le problème est que le libéralisme n'a pas d'éthique et qu'il incite à vendre tout et n'importe quoi n'importe comment. Récemment de l'eau pour chat (oui oui...), fallait le faire.

En revanche cette histoire d'évolution par rapport à ce que je considère comme base de la philosophie rasta, elle me rapelle la surprise que j'ai eu en regardant le Inna De Yard de Cedric Myton des Congos, un elder rasta qui n'est plus tout jeune, avec une image très occidentale notammanent avec le téléphone portable autour du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 0:29

On est d'accord.
Et je crois que l'image de Cedric Mython résume malheureusement l'image des Rastas d'aujourd'hui. D'ailleur c'est rigolo parce qu'il a toujours ce telephone portable autour du cou. A chaque vidéo recente où je l'ai appercu, il l'avait.
Citation :
le libéralisme n'a pas d'éthique et qu'il incite à vendre tout et n'importe quoi n'importe comment. Récemment de l'eau pour chat (oui oui...), fallait le faire.
No comment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gawtich
Grounded Fan
Grounded Fan
gawtich


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Zion
Date d'inscription : 03/01/2008

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 1:02

Bravo ! Je dis Bravo !
C'est la nouvelle mode? Fashion-Rasta? Et bé... où va le progrès!

Je m'intéresse beaucoup à la culture Rasta. Et je rejoins Pilousme sur pas mal de point... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 1:18

On est un peu hors sujet, là...
Concernant cette "culture Rasta", existe-elle vraiment? Ou existe-t-elle toujours? en dehors de nos esprits... C'est la question que je me pose.
En tout cas le systeme dévore petit a petit Rasta, et avale même des icones Rasta, comme Cedric M.
D'un autre côté, Bob Marley possédait une BMW (il disait que c'était pour les initiales: Bob Marley Wailers) Donc serait-il possible d'être Rasta et posséder une BMW ou un portable dernière génération? et des objets inutiles aux couleurs Rasta?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 1:42

Wooten2a a écrit:
Bob Marley possédait une BMW (il disait que c'était pour les initiales: Bob Marley Wailers) Donc serait-il possible d'être Rasta et posséder une BMW

Après il faut voir la BMW qu'il avait, c'était pas non plus une M5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 1:49

nody a écrit:

Après il faut voir la BMW qu'il avait, c'était pas non plus une M5 !!!
lol! exact.

Et le telephone de Cedric M., c'est quoi?
(ne pas prendre au premier degré)
(ni au second)
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 2:04

Wooten2a a écrit:
Et je crois que l'image de Cedric Mython résume malheureusement l'image des Rastas d'aujourd'hui. D'ailleur c'est rigolo parce qu'il a toujours ce telephone portable autour du cou. A chaque vidéo recente où je l'ai appercu, il l'avait.
Wooten2a a écrit:
Et le telephone de Cedric M., c'est quoi?

Il faut savoir aussi vivre avec son temps, c'est pas parce qu'on est rasta qu'on doit vivre exclu des nouvelles technologies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 2:28

nody a écrit:
Wooten2a a écrit:
Et je crois que l'image de Cedric Mython résume malheureusement l'image des Rastas d'aujourd'hui. D'ailleur c'est rigolo parce qu'il a toujours ce telephone portable autour du cou. A chaque vidéo recente où je l'ai appercu, il l'avait.
Wooten2a a écrit:
Et le telephone de Cedric M., c'est quoi?

Il faut savoir aussi vivre avec son temps, c'est pas parce qu'on est rasta qu'on doit vivre exclu des nouvelles technologies !

Non, mais ce qui m'a choqué si tu veux c'est de le voir dans ce cadre là, en train de jouer avec les musiciens... Ça fait vraiment cliché du mec qui a besoin d'avoir son portable 24H24 sur lui, au niveau du symbole que ça dégage c'est aux antipodes de ce qu'on peut connaître dans le mode de vie de ces gens là.

Je resors la comparaison un peu grossière que j'ai deja employé : " c'est comme si José Bové allait manger au Mc Do" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 2:37

Pilousme a écrit:
Non, mais ce qui m'a choqué si tu veux c'est de le voir dans ce cadre là, en train de jouer avec les musiciens... Ça fait vraiment cliché du mec qui a besoin d'avoir son portable 24H24 sur lui, au niveau du symbole que ça dégage c'est aux antipodes de ce qu'on peut connaître dans le mode de vie de ces gens là.

Oui je te suis sur ce que tu dis Pilousme, mais il ne va pas penser si l'image qu'il dégage de lui est bonne ou pas bonne avec son portable autour du cou, il reste avant tout lui-même !

Ca se trouve il le porte autour du cou parce qu'il n'a pas de poches !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 6:21

nody a écrit:

Il faut savoir aussi vivre avec son temps, c'est pas parce qu'on est rasta qu'on doit vivre exclu des nouvelles technologies !

Certain seraient outrés par ce que tu dis, je pense. Personnelement, je suis comme toi, et pense qui si Rasta veut perdurer, il doit un minimum "vivre avec son temps" comme on dit. Sans pour autant aller au Mc Do comme José Bové! Mais c'est clair que le portable autour du cou, ca casse le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
gawtich
Grounded Fan
Grounded Fan
gawtich


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Zion
Date d'inscription : 03/01/2008

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyLun 18 Fév - 22:48

Wooten2a a écrit:
nody a écrit:

Il faut savoir aussi vivre avec son temps, c'est pas parce qu'on est rasta qu'on doit vivre exclu des nouvelles technologies !

Certain seraient outrés par ce que tu dis, je pense. Personnelement, je suis comme toi, et pense qui si Rasta veut perdurer, il doit un minimum "vivre avec son temps" comme on dit. Sans pour autant aller au Mc Do comme José Bové! Mais c'est clair que le portable autour du cou, ca casse le mythe...

"Vivre avec son temps"? Qu'est-ce que celà veut-il bien dire? Est-ce parceque le monde a évolué sur des bases économique et capitaliste qu'il faut être d'accord avec celles-ci?
Je pense que je vis avec mon temps, mais je cherche un autre aussi. En effet, je refuse désormais de vivre avec mon temps et suis contre cette société de consommation. Pourquoi ne pas trouver un système basé sur les relations et la communication(par ex.) ?... et non l'argent, le profit et la consommation.

Je ne dis pas non plus qu'il faut tout renier...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 0:33

gawtich a écrit:

Pourquoi ne pas trouver un système basé sur les relations et la communication(par ex.) ?... et non l'argent, le profit et la consommation.

100% d'accord.
Ma question en fait était: qu'est-ce qu'un Rasta, étant donné que cédric Mython est pour moi une icone Rasta et que celui-ci se ballade avec un portable autour du cou (pendant qu'il joue des percus Nyabinghi dans le Inna de Yard)? C'est le genre de chose qui déboussole un peu. Déjà que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans cette philisophie/religion/croyance/way-of-live...
Et bien sûr, je vomis litteralement sur cette société de consommation qui pourris les hommes et le monde qui nous entoure. Mais je n'ai pas le courage de partir m'isoler dans la montagne à manger des noisettes et écouter les oiseaux le restant de ma vie (bien que la tentation soit forte).
Et je me dis que Rasta aujourd'hui utilise le télephone et une fourchette pour manger parceque c'est pratique. Ou alors Rasta, c'est le gars qui refuse tout cela. Peut-être aussi...
Je m'y perd un peu... Du coup mon discours s'en ressent, désolé.
Pour en revenir à Bobby Boy.... bein heu... j'en sais rien, débrouillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 0:55

gawtich a écrit:
"Vivre avec son temps"? Qu'est-ce que celà veut-il bien dire? Est-ce parceque le monde a évolué sur des bases économique et capitaliste qu'il faut être d'accord avec celles-ci?
Je pense que je vis avec mon temps, mais je cherche un autre aussi. En effet, je refuse désormais de vivre avec mon temps et suis contre cette société de consommation. Pourquoi ne pas trouver un système basé sur les relations et la communication(par ex.) ?... et non l'argent, le profit et la consommation.

Je ne dis pas non plus qu'il faut tout renier...

Déjà, je crois que tu m'as mal compris, il y une grosse diférence entre "vivre avec son temps" et "être en accord avec le capitalisme".

Quand tu dis je refuse désormais de vivre avec mon temps et suis contre cette société de consommation, tu vis où ? Dans la jungle ? Pourtant tu possède un ordinateur, non ? Peut être un téléphone portable ou un IPod ? Je suppose que tu portes des vétements que tu as acheté dans un magasin ? Je suppose que tu ne mange pas que des aliments venant de ton jardin ? Donc je suppose que tu consommes, non ?

Soit réaliste...

Wooten a écrit:
Mais je n'ai pas le courage de partir m'isoler dans la montagne à manger des noisettes et écouter les oiseaux le restant de ma vie

Je te comprend parfaitement ! Mais la pour nous se ne serait plus la vie mais la survie ! Pour vivre comme ça, il faut être né dedans, ne jamais avoir connu autre chose !

Wooten a écrit:
Et je me dis que Rasta aujourd'hui utilise le télephone

Tu préfères qu'il utilise le morse ! lol!
Qui peut prétendre qu'un rasta ne peut pas utiliser de téléphone portable ?
Revenir en haut Aller en bas
gawtich
Grounded Fan
Grounded Fan
gawtich


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Zion
Date d'inscription : 03/01/2008

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 1:11

Wooten2a a écrit:
Ma question en fait était: qu'est-ce qu'un Rasta,... ?

Bah je ne saurai t'aider. Je ne comprends pas encore tout non plus au Rastafari.
Concernant Bobby Boy, faut pas déconner ! Vous avez été voir les différents articles ? Vraiment que des conneries !!!

Sinon, Wooten2a, tu n'es pas obligé d'aller vivre dans la montagne et te satisfaire de cacahuètes. Traire une vache, couper de la laine de mouton, s'occuper d'un potager, etc... c'est pas si difficile que ça. Evidemment, tu ne sais pas tout faire tout seul... Mais avec un peu d'aide, je pense qu'il est parfaitement possible de vivre en autonomie.
Et c'est ce que je compte faire...pour parvenir à ne plus "vivre avec mon temps"!
flower

nody a écrit:
Quand tu dis je refuse désormais de vivre avec mon temps et suis contre cette société de consommation, tu vis où ? Dans la jungle ? Pourtant tu possède un ordinateur, non ? Peut être un téléphone portable ou un IPod ? Je suppose que tu portes des vétements que tu as acheté dans un magasin ? Je suppose que tu ne mange pas que des aliments venant de ton jardin ? Donc je suppose que tu consommes, non ?

Juste avant, je dis que je vis avec mon temps, mais que j'en recherche un autre aussi. En effet, oui, je consomme, j'ai un ordinateur, un Mp3, etc...
A celà, je réponds:
Tout d'abord, j'essaie de consommer le mieux possible. Pour moi, consommer bien, c'est consommer peu et intelligemment (je préconise les produits Bio, les produits locaux, les ampoules écos,etc...). En plus, j'essaie de récupérer un max (Vous n'imaginez pas tout ce que les gens jettent et qui est réutilisable).
Ensuite, comme je le disait plus haut, je veux arriver d'ici quelque année à vivre en autonomie... Bien sur, c'est quelque chose qui me prendrait plusieurs années avant d'y parvenir !
Donc, le "soit réaliste", il me gène un peu... Tout d'abord il faut un "s" à "Sois". affraid
Et ensuite, je crois que je suis plus réaliste que toi... mais je n'ai pas le temps de tout expliquer... je continuerai plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 1:13

nody a écrit:
[Qui peut prétendre qu'un rasta ne peut pas utiliser de téléphone portable ?

Pourquoi pas. Au début, Rasta était vraiment un refus catégorique de tout ce qui venait de Babylone, la langue les coutumes etc.
Pour résumer ma vision des choses, en m'aidant du film Rockers, je dirait qu'il y a 2 Rastas:
Celui qui joue de la batterie, qui a une bouche de chaval. Avec ses potes ils s'appellent Rasta, il a de jolies dreadlocks, il kiffe les motos rouges, mange surement Ital, etc.
Celui qui vit dans la montagne, le sage, le Rasta par excelence: n'a pas de portable autour du cou, n'utilise pas de fourchette, porte de vraies (une?) dreads bien pourries et mange des noisettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 1:25

gawtich a écrit:
En effet, oui, je consomme, j'ai un ordinateur, un Mp3, etc...
gawtich a écrit:
je refuse désormais de vivre avec mon temps et suis contre cette société de consommation

Je suis peut-être moins réaliste que toi, mais je ne me contredis pas...

gawtich a écrit:
Ensuite, comme je le disait plus haut, je veux arriver d'ici quelque année à vivre en autonomie... Bien sur, c'est quelque chose qui me prendrait plusieurs années avant d'y parvenir !

Je te souhaite de réussir dans ton projet futur !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 1:30

Faut pas se disputer les gars, hein!
I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 1:32

Wooten2a a écrit:
Faut pas se disputer les gars, hein!
I love you cheers I love you

Je ne me dispute pas ! Je m'explique !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans EmptyMar 19 Fév - 2:14

Yes je suis un vrai rasta, j'ai pas de telephone, je mange ce que j'ai dans mon potager cheers ah oui j'ai un ordinateur connecté à internet en plus, bon tant pis.
j'ai pas envie de vivre comme Hakim Bey non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Bobby Boy pour les + de 18 ans   Bobby Boy pour les + de 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Boy pour les + de 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour les footeux
» Pour ou contre ?
» un référendum pour la Constitution
» Une vidéo pour Wooten ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: