Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Groundation sur France O

Aller en bas 
+9
Lizou
Antoine
nody
vic
silvia
pirouette107
Doud
Symonzi
natty jah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyVen 8 Fév - 20:45

l'info vient de cette page

SAMEDI 16 FEVRIER A 21H35

si qq1 peut enregistrer ca serait mega cool elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 0:14

Arggg comment on fait pour avoir France O ?
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 0:58

bah c'est sur la TNT, moi je peux enregistrer mais... sur cassette ! donc pour ce le partager ce sera pas facile !!!! Faudrait que quelqun ait la TNT et un lecteur\enregistreur de DVD, le mien ne fait que lecteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 1:41

Ben c'est pour ça, mes parents viennent d'avoir un enregistreur mais sur la TNT y'a pas france O, y'a juste FR 2, 3 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 2:14

moi j'ai canal sat et un enregistreur DVD.
par contre, j'suis pas chez moi le samedi 16 févier...

je peux programmer ca mais faut que je m'assure que mes parents touchent pas au sat pendant l'enregistrement...

si qqun peut le faire aussi au cas où lol!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 2:45

Pilousme a écrit:
Ben c'est pour ça, mes parents viennent d'avoir un enregistreur mais sur la TNT y'a pas france O, y'a juste FR 2, 3 4 et 5.

J'ai regardé sur wikipédia, France Ô est sur la TNT que en Ile de France mais de toute façon j'ai canalsat donc c'est mar pour moi mais je pourrais malheureusement pas partagé, faut compter sur Doud pour l'avoir sur pc (ils sont cons, il y a bien des graveurs de dvd sur les ordinateurs alors pourquoi il y pas de lecteur VHS hein ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 2:54

Doud a écrit:
moi j'ai canal sat et un enregistreur DVD.
par contre, j'suis pas chez moi le samedi 16 févier...

je peux programmer ca mais faut que je m'assure que mes parents touchent pas au sat pendant l'enregistrement...

si qqun peut le faire aussi au cas où lol!

yo doud, ya une rediff le mercredi 20 a 17h00 selon le site...
ben en tt cas, j espere que qq1 pourra assurer ca! pour ma part c est mort a moins que je trouve un pote qui puisse le faire mais ca me parrait chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 9:30

Bon j'essaye de programmer ca avec la Freebox de mes parents, mais c'est pareil je ne garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptySam 9 Fév - 22:55

Vous avez l'option de regarder directement sur l'ordinateur
Tous ceux qui sont chez neuf ou aol peuvent avoir la télé sur ordi et France O fait partie des chaines accessibles
je vous met le lien pour que vous testiez http://tvsurpc.neuf.fr/index.html

Moi je l'ai mais je n'ai pas encore réussi à savoir comment pouvoir enregistrer Question
mais je cherche Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 0:10

silvia a écrit:
Vous avez l'option de regarder directement sur l'ordinateur
Tous ceux qui sont chez neuf ou aol peuvent avoir la télé sur ordi et France O fait partie des chaines accessibles
je vous met le lien pour que vous testiez http://tvsurpc.neuf.fr/index.html

Moi je l'ai mais je n'ai pas encore réussi à savoir comment pouvoir enregistrer Question
mais je cherche Exclamation Exclamation

ha ouai bonne info silvia !
moi j ai orange mais ptete quia moyen qd meme, en tout cas c est une bonne info, il existe des logiciels qui enregistre les videos en direct je sais plus comment il s appelle mais j avais essayer d en utiliser un pour enregistrer le rototom 2001 lorsquil est passé en direct sur le net
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 6:49

arf, a la frontiere suiss ya meme pas la tnt...
Je compte sur vous!
ps: yavé ossi un reportage sur Bob le 6 février sur France 0...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 6:52

vivi a écrit:
arf, a la frontiere suiss ya meme pas la tnt...
Je compte sur vous!
ps: yavé ossi un reportage sur Bob le 6 février sur France 0...

fo voir si ya de la rediff, mais bon en general c est toujours les meme, on peut les trouver sur la mule quoi
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 7:35

vivi a écrit:
ps: yavé ossi un reportage sur Bob le 6 février sur France 0...

Je l'ai enregistré mercredi et je l'ai maté hier soir et ben vraiment génial !!! Il analyse en profondeur la situation politique en Jamaïque dans les années 60/70, il nous montre que tous les politiques essayait de le rattacher à leur parti mais que Bob ne voulait aucun accord avec ces wicked men, il avait réuni leur mains au One Love Peace Concert mais c'était juste pour leurs pubs que les politiques avaient fait ça dans la rue rien n'avait changé (d'ailleurs, j'imagine que rien n'A changé en 2008): les jamaïquains continuaient à s'entretuer pour ces pourris (ce que Bob ne supportait pas !!!) La fin m'a donné envie de chialer, on le voit affaiblit de plus en plus sur les photos et je me suis dit que c'était pas possible, ce mec avait réussi à échapper à son destin : il était né dans la pauvreté sans père, sa mère au foyer, il a échappé à une tentative d'assassinat, il se fait connaître dans le monde entier, c'est LE guide de la nation jamaïcaine et il réussi à mourir à 36 ans à cause de ce foutu cancer Mad Crying or Very sad vraiment rageant !!! (on voit à la fin du film, une photo de lui à la toute fin de sa vie... sans ces locks !!!!!! Je pense que le jours où ses locks sont tombés ça a du être terrible pour lui, il a du se dire "ça y est je suis parti" ) vraiment triste cette fin de vie !!! Mais son âme, sa musique, son message ne seront jamais oubliés !!!! (regarder les tributes to Bob Marley de Groundation, de pures hommages à ce TRES grand homme !!! Bref si vous pouvez voir ce documentaire, ne vous privez pas, il est vraiment très complet !!!

Rest In Peace Robert Nesta Marley !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 7:52

iouai et le meilleur doc sur bob, c est TIME WILL TELL,
pas de blabla, que du son et des interviex et environs deux heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 8:07

natty jah a écrit:
iouai et le meilleur doc sur bob, c est TIME WILL TELL,
pas de blabla, que du son et des interviex et environs deux heures Very Happy

Tu as raison, Natty, d'ailleurs à la fin, quand il y a les images de son enterrement à Kingston le 21 mai 1981 (10 jours après sa mort) sur Natural Mystic, je sens mon estomac se nouer et limite la larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 8:17

Symonzi a écrit:
(on voit à la fin du film, une photo de lui à la toute fin de sa vie... sans ces locks !!!!!! Je pense que le jours où ses locks sont tombés ça a du être terrible pour lui, il a du se dire "ça y est je suis parti" )

Je pense qu'il s'est dit ça beaucoup plutôt.
Lors de son dernier concert, à Pittburgh, le 23 septembre 1980, la dernière chanson qu'il a joué était Work dont les paroles décrivent une sorte de compte à rebours :

Five days to go working for the next day
Four days to go working for the next day
Say we got three days to go now
Working for the next day
Two days to go working for the next day
Say we got one day to go working for the


Il devait sentir que c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 8:42

nody a écrit:
Symonzi a écrit:
(on voit à la fin du film, une photo de lui à la toute fin de sa vie... sans ces locks !!!!!! Je pense que le jours où ses locks sont tombés ça a du être terrible pour lui, il a du se dire "ça y est je suis parti" )

Je pense qu'il s'est dit ça beaucoup plutôt.
Lors de son dernier concert, à Pittburgh, le 23 septembre 1980, la dernière chanson qu'il a joué était Work dont les paroles décrivent une sorte de compte à rebours :

Five days to go working for the next day
Four days to go working for the next day
Say we got three days to go now
Working for the next day
Two days to go working for the next day
Say we got one day to go working for the


Il devait sentir que c'était la dernière.

bien vu nody !meme sil a vraiment fini par get up stand up pour une touche d Espoir
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 8:55

natty jah a écrit:
bien vu nody !meme sil a vraiment fini par get up stand up pour une touche d Espoir

Dans la bio il est marqué :

Après quelques minutes d'ovations déchainées, les Wailers revinrent pour les rappels. Seul avec sa guitare, Bob joua Redemption Song; le moment était si poignant que beaucoup de gens pleuraient dans les coulisses. Puis le groupe revint interpréter Coming In From The Cold et Could You Be Loved et s'esquiva. Bob voulait encore jouer et il les renvoya sur scène une dernière fois pour Is This Love et Work. Tandis qu'il chantait le compte à rebours - " Cinq jours à travailler pour le jour suivant/Quatre jours à travailler... Trois jours à travailler... " - , le groupe réalisa que le spectacle était enfin terminé. Ce compte à rebours, c'était celui de leurs derniers instants. Work fut la dernière chanson que Bob Marley joua de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 8:58

ouai mais moi j ai le concert entier Very Happy
tu dosi le trouver sur reggaetraders.net
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 9:08

natty jah a écrit:
ouai mais moi j ai le concert entier Very Happy
tu dosi le trouver sur reggaetraders.net

Tu es sûr que c'est son dernier concert ?

Avec :

Natural Mystic
Positive Vibration
Burnin' and Lootin'
Them Belly Full
Heathen
Running Away/Crazy Baldhead
War/No More Trouble
Zimbabwe
Zion Train
No Woman No Cry
Jamming
Exodus
Redemption Song
Coming In From The Cold
Could You Be Loved
Is This Love
Work


???

Après je me suis toujours posé la question : pourquoi il n'y a pas Get Up Stand Up !!!

Tout s'explique alors !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 9:40

c un medley "get up - work - get stand up" - ou "work - stand up"
je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 10:19

nody a écrit:
Tu as raison, Natty, d'ailleurs à la fin, quand il y a les images de son enterrement à Kingston le 21 mai 1981 (10 jours après sa mort) sur Natural Mystic, je sens mon estomac se nouer et limite la larme à l'oeil !

Moi c'est pareil, tu vois cette photo où il a un regard enlevé, un petit chapeau pour caché son crane chauve et quelques instants après tu vois les images de son enterrement (également derrière sa musique) et bah ma gorge s'est noué et je me suis retenu de chialer parce que j'étais pas tout seul dans la pièce mais c'était limite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 21:30

Pour revenir au concert de Groundation sur France O, j'ai programmé la freebox de mes parents pour samedi prochain, si tout va bien je vous ferais un beau petit DVD avec un beau menu.
Et d'après mon "Télé loisir", source ultra sur Laughing , ca serait le concert des Vielles charues 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 21:48

yes merci beaucoup pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O EmptyDim 10 Fév - 21:54

pirouette107 a écrit:

Et d'après mon "Télé loisir", source ultra sur Laughing , ca serait le concert des Vielles charues 2007.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci pirouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation sur France O Empty
MessageSujet: Re: Groundation sur France O   Groundation sur France O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation sur France O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» groundation sur rfi
» Groundation au CFC!!!
» Groundation au JT
» Groundation vs Jay Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: