| Groundation sur France O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded

| Sujet: Re: Groundation sur France O Dim 10 Fév - 22:13 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Pour revenir au concert de Groundation sur France O, j'ai programmé la freebox de mes parents pour samedi prochain, si tout va bien je vous ferais un beau petit DVD avec un beau menu.
Et d'après mon "Télé loisir", source ultra sur , ca serait le concert des Vielles charues 2007.
ha yes tu dechires merci mais ca m etonnerait qu on voit le concert de ground dans son integralité  |
|
 | |
nody Grounded Patron

Nombre de messages : 1444 Age : 31 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Lun 11 Fév - 7:29 | |
| - natty jah a écrit:
- c un medley "get up - work - get stand up" - ou "work - stand up"
je sais plus
Le truc c'est que le concert je l'ai sur CD gravé mais Work, je l'ai pas en entier, donc c'est pour ça que je savais pas pour Get Up Stand Up ! |
|
 | |
Lizou Grounded Soldier

Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 12 Fév - 8:35 | |
| on peut les trouver en France ces vidéos de Bob? parce que j'ai un reportage enregistré y'a bien longtemps en VHS à la télé mais il n'était pas fantastique alors je serai contente d'en voir d'autres. |
|
 | |
nody Grounded Patron

Nombre de messages : 1444 Age : 31 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 12 Fév - 8:48 | |
| - Lizou a écrit:
- on peut les trouver en France ces vidéos de Bob?
parce que j'ai un reportage enregistré y'a bien longtemps en VHS à la télé mais il n'était pas fantastique alors je serai contente d'en voir d'autres.
Le DVD Time Will Tell, je l'ai acheté quand j'étais à Bali (c'est un copié), mais je l'ai déjà vu dans le commerce (à la FNAC sans vouloir faire de pub !). Sinon il ya le DVD du concert au Rainbow Theatre de Londres de 1977 que tu peux trouver également dans le commerce, il le donnait à l'époque chez MacDonald avec un menu Best Of !!! Sinon tu peux trouvé d'autres DVD de live ou de témoignages assez facilement de la même façon !!! |
|
 | |
Lizou Grounded Soldier

Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 12 Fév - 9:03 | |
| je sais qu'on trouve plein de trucs en France, mais je suis exigente et je voudrais un bon reportage. En tout cas ca y va la pub hein Nody (Fnac, McDo) j'irai voir ce que je peux trouver. |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Sam 16 Fév - 10:12 | |
| c est en ce moment, si qq1 qui a vu peut nous raconter  |
|
 | |
silvia Grounded Soldier

Nombre de messages : 447 Age : 44 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Sam 16 Fév - 10:42 | |
| ça y est c'est Ground qui passe  Weeping Pirates |
|
 | |
orage4

Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : savoie Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Sam 16 Fév - 10:59 | |
| ça fait bien plaisir de voir ça ! |
|
 | |
silvia Grounded Soldier

Nombre de messages : 447 Age : 44 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Sam 16 Fév - 11:07 | |
| et voilà c'est fini mais un bon avant gout pour le ZENITH  |
|
 | |
vic Grounded Soldier

Nombre de messages : 391 Age : 31 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Dim 17 Fév - 22:16 | |
| aors. ki a pu enregistrer et nous faire partager...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Dim 17 Fév - 22:31 | |
| j ai pas pu voir aussi mais c est rediffusé ce mercredi |
|
 | |
pirouette107 Absolute Grounded

| Sujet: Re: Groundation sur France O Dim 17 Fév - 23:28 | |
| 1/weeping pirates 2/We Na Forget 3/Babylon Rule Dem 4/Freedom Taking Over
Voila pour les quatres morceaux diffusés, mon enregistrement a bien fonctionné, maintenant reste plus qu'a attendre que je retourne en France le recup, donc dans 2 semaines. |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 25 Mar - 23:20 | |
| - vivi a écrit:
- aors. ki a pu enregistrer et nous faire partager...?
ouai, qq1 a pu enregistrer ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 25 Mar - 23:43 | |
| Moi toute la video freeze, à la freebox c'est vraiment quand elle veut  |
|
 | |
Symonzi Grounded Warrior

Nombre de messages : 804 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 4:14 | |
| Bah moi je l'ai enregistrer... mais ma cassette ne vous aidera pas beaucoup...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 4:21 | |
| Bah avec une carte d'acquisition video le tour est joué. |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 4:28 | |
| - Symonzi a écrit:
- Bah moi je l'ai enregistrer... mais ma cassette ne vous aidera pas beaucoup...

c cool ca il reste plus qu a la transferer lol je sais que la fnac, entre autre, peut effectuer un transfert vhs > dvd mais c est payant bien sur.. et pas donné je crois  |
|
 | |
Symonzi Grounded Warrior

Nombre de messages : 804 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 4:46 | |
| - pirouette107 a écrit:
- Bah avec une carte d'acquisition video le tour est joué.
Je pensais bien qu'il existait des trucs pour ça mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le net et les premiers prix c'est 50 € donc voila trop cher !!! Pour la fnac faudrait que je leur demande... |
|
 | |

| Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 4:48 | |
| - Symonzi a écrit:
- pirouette107 a écrit:
- Bah avec une carte d'acquisition video le tour est joué.
Je pensais bien qu'il existait des trucs pour ça mais je viens de jeter un coup d'oeil sur le net et les premiers prix c'est 50 € donc voila trop cher !!! Pour la fnac faudrait que je leur demande... c clair que 50 euros c abusé !! |
|
 | |
Doud Grounded Warrior

Nombre de messages : 906 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mer 26 Mar - 6:33 | |
| nop, désolé ! perso j'ai pas pu. je l'ai d'ailleurs pas vu  |
|
 | |
Dubbing is a must Grounded Fan

Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Ciboure (64) Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Groundation concert sur France Ô Lun 21 Déc - 5:50 | |
| le 23/12/09 vers 22h et le 25/12/09 vers 15h. C'est déjà passé il y a qq temps et apparemment c'est le concert aux vieilles charrues. Beau cadeau de noël. Merci France Ô |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 22 Déc - 8:51 | |
| Le 23 vers 22h cool, j'enregistre tout sa!! |
|
 | |
Fingo Noob

| Sujet: Ou pas.. Ven 25 Déc - 5:14 | |
| 25/12/09 sur France O, je vais jeter un coup d'oeuil a 15h30, c'est un concert de Stevie Wonder qui est transmit; pas de Groundation à l'horizon! domage domage y'a pas de deuxième diffusion J'aurais du mater ca mercredi!
Par contre si ca interesse, demain tjr sur France O y'a l'aire d'y avoir un concert de Steel Pulse à 21h30 avec redif dimanche à 16h45 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Groundation sur France O Mar 5 Jan - 1:16 | |
| - Fingo a écrit:
- 25/12/09 sur France O, je vais jeter un coup d'oeuil a 15h30, c'est un concert de Stevie Wonder qui est transmit; pas de Groundation à l'horizon! domage domage y'a pas de deuxième diffusion J'aurais du mater ca mercredi!
Par contre si ca interesse, demain tjr sur France O y'a l'aire d'y avoir un concert de Steel Pulse à 21h30 avec redif dimanche à 16h45
Si tu veut je l'ai enregistré moi! Par contre je suis dégouté j'ai loupé le steel pulse. Si quelqu'un la enregistré??? |
|
 | |
Fingo Noob

| Sujet: Yes! Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| Y'a bon, si t'as un moyen de le faire tourné c'est avec plaisir! J'ai maté le steel pulse; fat, mais aucun moyen de l'enregistrer ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groundation sur France O  | |
| |
|
 | |
| Groundation sur France O | |
|