Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demonstration musicale ou le talent à l'état brut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elgadiri
Noob
Noob



Nombre de messages : 20
Localisation : Pays du soleil couchant
Date d'inscription : 03/12/2007

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 2:19

Love for 1 & all,
Bless les amis, cela fait un bail que je ne suis pas venu. Alors cadeau d retour deux phénomènes musicaux. first une artiste nippone que j'ai découvert cette semaine : Miyavi. Les amateurs de guitare et les slap bassistes apprécieront (le drumming sur la grat en plus du slap c'est un wicked !! Et les deux harmoniques (25éme seconde) sont magiqument placés !!) enjoy dis :





Et mon second, qui est mon chouchou et un jeune malien prénommé Isaiah Chevrier ( qui doit avoir 6 maintenant) métisse de mère malienne et de père americain, on dit de lui qu'un esprit d'un ancien maître de percus l'habite !



Bless up
Revenir en haut Aller en bas
elgadiri
Noob
Noob



Nombre de messages : 20
Localisation : Pays du soleil couchant
Date d'inscription : 03/12/2007

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 2:37

Here I come again, avec une des dernière vidéos en date d'Isaiah, il a eu 6 ans en novembre dernier et cette vidéo date de cette période. J'ai été fortement impressioné lorsque je l'ai vu et entendu pour la 1ére fois et je viens de me reprendre une claque monumentale. Il évolue à une telle vitesse, avec une telle facilité. Ses solos sur la 2ème et la 3éme rythmiques sont du niveau de Guem voir mieux ! :

Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 3:00

j avoue la japonaise se demerde pas trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 4:06

Le petit petit frère qui s'y met aussi, c'est marant!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 4:43

Wooten2a a écrit:
Le petit petit frère qui s'y met aussi, c'est marant!

moi jpense que mingo junior, il savait le faire tout ca a cet age Very Happy
dommage quil soit plus la, enfin a y regarder de pres benjamin krames est qd meme tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 7:31

désolé à tous ceux qui ont fantasmé sur Miyavi, mais c'est un homme Very Happy




Sinon je suis resté sans voix devant le petit et son djembé... et je ne sais toujours pas quoi dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elgadiri
Noob
Noob



Nombre de messages : 20
Localisation : Pays du soleil couchant
Date d'inscription : 03/12/2007

Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut EmptySam 9 Fév - 7:44

[quote="Rastarob"]désolé à tous ceux qui ont fantasmé sur Miyavi, mais c'est un homme Very Happy




Fi real, après vérif, c'est bien un mec ( sa voix le prouve aussi, mais qu'importe son sexe, c'est son talent qui compte).

J'ai trouvé un autre petit "Isaiah" joant avec son père dans le métro à New York aussi doué et même facilité déconcertante :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty
MessageSujet: Re: Demonstration musicale ou le talent à l'état brut   Demonstration musicale ou le talent à l'état brut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonstration musicale ou le talent à l'état brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Talent !!
» Attention talent.... ARIANE MOFFATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: