Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News du Site officiel

Aller en bas 
+7
Lizou
pirouette107
Doud
Wooten2a
natty jah
Luk
Antoine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:26

Bah écoute je suis pas expert pilousme et je t'avoue que je me suis pas attardé sur le post (plutot dégouté qu'autre chose), mais en tout cas elles paraissaient pas vraiment adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:25

J'ai donc envoyé un mail ce soir. J'ai attendu d'avoir sous les yeux de nouvelles photos (un jour a suffit) pour pouvoir envoyer 2 copies d'écran des photos sur le forum, jointes au mail destiné à l'informaticien du forum, les 3 autres modérateurs, + Harrison et David Chachere qui ne soupçonnent sans doute pas que ce genre d'images sont postées.

J'ai également soumis l'idée d'un nouveau forum, aux inscriptions plus contrôlées notament avec ces lettres affichées dans des images qu'il faut taper, ce qui permet de s'assurer que c'est un humain qui s'inscrit, et non un robot.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:54

Bien joué Pilousme. J'espère que tu seras entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:41

Oui, affaire à suivre... ( Bon ok c'est nul comme message, mais faut bien que je poste mon 200ème histoire de devenir Grounded Soldier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Noob
Noob
Franck


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : lausanne, Suisse
Date d'inscription : 31/03/2008

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:02

Surprise!!!

http://www.groundation.com/footprint.html


sujet cher à Groundation et apparemment a notre tromboniste préféré Kelsey Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leki_leki
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:02

Je sais si quelque chose a était fait ou si les mod sont plus rapide mais le forum officiel de Ground à l'air de mieux se porter, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:09

En toute humilité, c'est juste que je suis dans les Landes (avec internet) jusqu'à mercredi cette semaine, donc j'y passe tous les jours...Et ça ne va pas mieux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 1:28

Ha dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:23

malheuresement j'ai pas beaoucoup le temps en ce moment mais je me souviens du bordel au debut du form.com , c'est assez delirant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:29

Deuxième mail envoyé : ca fait un mois que j'ai envoyé le premier, l'informaticien n'a pas répondu mais Nicholas Harris, le nouveau manager m'a répondu assez rapidement en me disant qu'ils étaient en train d'y travailler activement.

Quite à passer pour un chieur, j'ai donc envoyé ce deuxième mail pour leur dire que ça n'allait pas assez vite...C'est vrai quoi, ils attendent quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:16

notre ami rick a repondu. ca change ce week end apparament.

Merci pil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:07

Y'a des modifs au niveau de l'interface, mais très peu.

Quelqu'un qui s'y connait bien en informatique comprend quelque chose à ce qui aurait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:15

Pilousme a écrit:
Quelqu'un qui s'y connait bien en informatique comprend quelque chose à ce qui aurait changé ?

Explique toujours ce qui c'est passé, Pilou ! Je ne suis pas un crackeur en info mais j'ai quelques bases ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:46

Ben tu vois pas que les petits boutons où on clique ont changé + le nom de l'admin en rouge ?

Ma question c'est est ce que ça voudrait dire que l' "outil de maintenance" (pardonnez ma méconnaissance des forums) a changé, et avec lui toutes les failles qui permettaient aux méchants robots de mettre du cul chez les gentils fans de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:58

Ben en fait sur le forum de Groundation.com, j'y suis allé deux ou trois fois ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil !

Pilousme a écrit:
Ben tu vois pas que les petits boutons où on clique ont changé + le nom de l'admin en rouge ?

Le nom de l'admin en rouge, c'est une propriété que l'admin peut changer. Par exemple, Antoine pourrait mettre son nom d'admin en rouge à la place d'orange si il le voulait.

Pilousme a écrit:
est ce que ça voudrait dire que l'outil de maintenance a changé, et avec lui toutes les failles qui permettaient aux méchants robots de mettre du cul chez les gentils fans de musique ?

Le fait que les boutons ont changés et que la couleur de l'admin est changé ne prouve rien. Il faudrait lui demander si il a changé quelque chose au niveau sécurité.

Enfin, avec ce que j'ai vu et ce que je connais, c'est la seule aide que je peux t'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:25

La solution généralement utilisé, est de mettre un code à déchiffrer qu'il faut rentrer avant de poster un nouveau message.
En tout cas j'espère que ca sera résolu car pour l'image du groupe, même s'ils n'y sont pour rien, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:12

L'informaticien m'a envoyé un mail disant qu'il a effectué des modifs et qu'il faut le tenir au courant de l'évolution. A priori depuis hier aucun spam, on serait sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
louay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: groundation chez moi pour quand ??   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 7:52

voila groundation c toute ma vie mon problem c que j'habite au maroc , je voudrais savoir si jauré la possiblité un jour dlé voir en live !!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:29

ils sont passé à Casablanca en 2006 donc ils repasseront peut-être un jour par le Maroc. ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
louay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:19

wé je c,dommage jconnaisais pas lgroupe à cette epoque !
jespere qu'ils pensront au maroc prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Site officiel   News du Site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le site officiel
» Nantes en Avril ( non officiel)
» Communiqué officiel - Décès de Lhasa
» 2 big news...
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: