Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Manu Chao en tournée

Aller en bas 
+9
natty jah
Airflight
bobby
Wooten2a
Doud
Bass
Symonzi
Marleone
peacefulman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:49

Oui c'est sur que le set tel qu'il est composé a quand même un tantinet moins de patate que ce suprême DVD...
Mais enorme quand même,il danse encore dans ma tête le p'tit gars avec sa chemise verte!
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:46

bon j'étais au concert mardi dernier à la patinoire...
moi j'ai bien aimé...sachant qu'à chaque fois que tu vas à la patinoire, tu sais que le son n'est pas terrible....

j'ai bien aimé la première patie surprise de Keny Arkana, avec les affiches de la Fédé Anarchiste derrière...
excellent discours entre les titres (on lève un doigt pour le président et pour tous les RG dans la salle... Laughing ) sauf une bande de co...... qui visiblement n'aimait pas le rap ou plutôt je pense les idées politiques qui hurlaient de dégager !!!

sinon moi ce que je n'ai jamais trop compris chez manu chao, c'est son discours altermondialiste (quoi que avec attac, c'est pas très fort comme discours)et de l'autre côté il vend ses tee-shitrt à 18 euros ou des posters à 5 euros !!!!

j'ai fait quand même tout le concert torse nu et plein de sueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 8:59

Bass a écrit:
bonne communion,4h de jeu...
affraid Il a joué 4 heures ?! bom Le ouf, il y en a plus beaucoup des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:51

Retour de Bercy ....

Keny Arkana fait une belle 1ere partie ... c'est pas mal du tout. j'apprécie ses textes, elle a une bonne énergie ...

Puis Manu a tout simplement déchiré. de 21h30 à 00h30 (mais j'ai dû partir à 23h50, dommage Crying or Very sad )
Une pêche comme peu ont (Alpha avait fait 3h de concerts à la Villette la dernière fois).

pas du tout déçu, aux anges ...

quand je pense qu'il passe le 21 juin dans ma ville, gratuitement ...
2 fois en 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 6:03

Non Airflight,je dirais par respcet pour les autres tu devrais te contenter de le voir une seule fois. Et puis gratuit ça fais un peu trop tu trouve pas? Laughing
Profites z'en bien,c'est pas tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:35

Merci ...

c'était mon 1er concert de Manu Chao ... 4 ans que j'attends ça avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 5:42

Pont du Gard Foule record pour la fiesta Manu Chao

Manu Chao en tournée - Page 2 38_MANU

Arrivant de la rive gauche, ils se sont soudain mis à courir en traversant le monument. Il n'était pas 21 h 45 hier soir, et, trois cents mètres en contrebas et en aval, Manu Chao, très en avance sur l'horaire prévu, était déjà sur scène, frétillant comme un gardon sous sa casquette et dans son débardeur aux couleurs du Brésil. La clarté était encore vive, mais manquaient alors quelques milliers de spectateurs sur les 22 000 ayant acheté leur billet - à un prix imbattable, 22,50 euros - pour LE grand concert de cet été 2008 au Pont du Gard. Il aurait été malvenu de jeter la pierre aux retardataires. Quatre prés environnants avaient pourtant été transformés en parking pour la soirée, mais il fallait alors marcher deux voire trois kilomètres avant d'accéder au site. Pis : venant de Nîmes, des
centaines d'automobilistes sont longtemps restés coincés à hauteur de Saint-Bonnet-du-Gard, par la faute de sans gênes garés à la diable et bloquant la circulation. De quoi jalouser les premiers arrivés, dès le milieu de l'après-midi, qui avec son pique-nique, qui avec son parasol, profitant d'une baignade et des sympathiques , hors d'oeuvre artistiques - la fanfare La Basse Cour, les Grosses Têtes des Géants du Sud, venus de Quissac - avant l'inauguration de la vaste scène, digne d'un gros festival, par les Angevins de La Phaze. Une demi-heure après, Manu et ses complices du Radio Bemba Sound System démarraient, avec Panik Panik, le set que tout le monde attendait d'eux, sept ans après - sept ans ! - leur dernière tournée française (qui était par deux fois passée par les Arènes de Nîmes) : enlevé, pétaradant, débordant d'une énergie digne d'une Gardonnade un jour d'inondations. Et puis soudain, véhiculée par les rares messages SMS ayant réussi à déjouer la paralysie des réseaux des portables, la grande nouvelle est tombée : Ingrid Betancourt libérée ! Et l'entourage de Manu Chao de tenter de la lui faire parvenir sur scène, afin qu'il puisse l'apprendre au public, et faire parcourir une onde de joie de plus sur les berges en liesse...


Midi Libre


c'était assez énormissime !
j'ai plus de jambes, je me fais vieux... Sad
mais ca en vallait la peine.
sacré concert, méga ambiance... tout était là, même le pont du gard bounce
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 7:40

c le grd retour de manu chao cette annee apparemment ! je l ai pas vu mais ce n est que partie remise elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:54

ca devait etre chouette au pont du gard, le cadre est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptySam 12 Juil - 8:38

Sad Manu en live, un grand rêve ...
J'ai profité de ces 15 jours de pure farniente pour m'écouter Manu Chao ( actuellement et au temps de la Mano ) c'est le bonheur cet artiste ! ( ces artistes )
Ca a du être énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Sunce
Grounded Fan
Grounded Fan
Sunce


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:30

Il etait en Serbie samedi dernier...trop cher pour moi 40 euros la place soi deux jours de salaire...4 jours en comptant ma femme et moi alors tant pis!quand meme bien degoute,il a joue plus de 2h devant 50000 personnes a Exit festival a Novi-Sad dans le nord de la serbie(elu meilleur festival l'annee derniere!),j'ai vu qqes images a la tele,ce qui m'a encore plus blaze de pas n'y etre alle...snif,sniff a quand la prochaine occas???
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:53

alors que les 2 dates de bayonne sont complète depuis un bon moment on m'a proposé ce matin même une place au prix normal pour le concert de demain cheers donc vivement demain de commencer les fêtes de bayonne, le début va être terrible en tout cas, et il n'y a pas de raison que le reste ne le soit pas.

personne du forum fait le déplacement pour ces fêtes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:27

Vendredi samedi dimanche oui, mais pas de Manu Chao pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 7:37

Ce soir de 21h20 à 21h30, concert en direct de Manu Choa sur www.arte.fr

C'est en live aux arènes de Bayonnes ...

Bon concert
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 7:58

yes merci a toi pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Invité
Invité




Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:14

Jallais poster à l'instant la bonne nouvelle...

Par contre ça me saoule j'arrive pas à l'avoir la vidéo, le lecteur reste noir, ça marche chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:21

yes chez moi ça marche mais par contre la chanson diffusée en attendant est bien merdique !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:36

Ouais... Ca marche, par contre la qualité de son n'est pas top ..

Où sont passées les bass ???!!! affraid affraid Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:51

le concert de hier soir était énorme!!!! manu avait une peche d'enfer ainsi que la radio bemba dont j'ai étais surpris qu'il ne soient plus que 5, alors qu'en 2003 quand je les avait vu ils étaient bien plus nombreux. le concert était filmé pour arte mais on m'a dit aussi pour un cd/dvd, donc la qualité du son était plutôt propre. le publique était à point, bien chauffé par la premiere partie (la phaze) et la fanfare qui tournée dans la fosse en attendant que les arènes se remplisse. et plus de 3h de concert sa te casse les jambes, surtout quand tu dois aller finir ta soirée dans les rue de Bayonne après.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 2:29

bobby a écrit:
et plus de 3h de concert sa te casse les jambes, surtout quand tu dois aller finir ta soirée dans les rue de Bayonne après.

Le mec il se trouve à se plaindre lol! ! P'tit chanceux va afro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 6:05

2° concert de Manu aux arènes de Bayonne ce soir...Je sais pas si une diffusion est prévue chez Arte où ailleurs mais ça serait sympa que ça marche chez moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 7:58

Pilousme a écrit:
2° concert de Manu aux arènes de Bayonne ce soir...Je sais pas si une diffusion est prévue chez Arte où ailleurs mais ça serait sympa que ça marche chez moi ce soir...

Ca serait méga giga super cool de la part d'Arte de rejouer le jeu ! Et puis j'ai passé un bonne heure hier devant mon écran à chanter comme une bourrine et sauter partout ! J'ai a nouveau halluciné sur les bras du bassiste ! Enfin Manu était vraiment énorme et pu***n j'aurais surkiffé de participer a ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Invité
Invité




Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:58

Todo el concierto de Baiona aqui !

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=AdY&resnum=0&q=manu%20chao%20bayonne&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#

clown
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:57

merci pilousme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 3:22

Ca y'est 3 extraits sont en ligne avec un son correct : J'étais déçu du concert de Bordeaux, celui là auquel je n'ai pas assisté me remet l'eau à la bouche je comprends pas bien...

L'intro est terriblement chauffante !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu Chao en tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manu Chao en tournée   Manu Chao en tournée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu Chao en tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée Groundation Février/Mars 2007
» the Gladiators en tournée
» Tournee 2012
» tournée Rockamovya
» Photos de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: