La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zeitgest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Zeitgest   Ven 30 Mai - 0:39

"Un beau travail, un très "beau" clip documentaire, une fiction ( ?), un film sur les grandes manipulations de ceux qui contrôlent l’évolution du monde depuis très longtemps pour s’en mettre plein les poches : à travers les religions, le système financier et les événements provoqués... dont les guerres." Kinoks.org

http://zeitgeistmovie.com/main.htm

Je ne me prononcerais pas sur ce documentaire, car je n'ai pas encore eu le temps de le visionner en entier, mais je serais assez curieux d'avoir vos avis......
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Tuff_Gong
Grounded Fan
Grounded Fan

MessageSujet: Re: Zeitgest   Ven 30 Mai - 0:50

je l'ai vu , ce film a des effets nefastes sur les gens , mon propre frere devient parano , il n'a pas eu le recule necessaire , car au final si le monde etait aussi controlé qu'il le pretend cette video n'aurait jamais vu le jour.
c'est un film interessant , mais il faut vraiment avoir l'esprit critique et ne pas se laisser avoir par cette forme de propagande

(allah rules the worlds)
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded

MessageSujet: Re: Zeitgest   Ven 30 Mai - 0:57

Tout à fait d'accord avec toi Natty Tuff, c'est pour cela que j'ai évité tout commentaire personnel afin de n'influencer personne, comme toutes les images qu'on nous donne à voir il est nécessaire d'avoir un certain recul et jugement critique, encore plus dans ce cas.

Si vous voulez j'ai un documentaire américain qui explique que la pollution n'existe pas et qu'on peut continuer à rouler en 4x4............bon le doc est réalisé par Général Motors Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeitgest   

Zeitgest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1