Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation

Aller en bas 
+8
bobby
natty jah
Wooten2a
Freed0m
Lizou
Bass
jah spirit
Airflight
12 participants
AuteurMessage
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyVen 30 Mai - 1:20

Plutôt soul dans l'ensemble, je trouve l'album assez bon ... meilleur que les 2 précédents
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptySam 14 Juin - 22:00

ouais j'aime beaucoup aussi meme si il s'éloigne pas mal du reggae de ses début.
'He don't answer" et le duo avec ayo sont vraiment énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 15 Juin - 9:23

Pardon??????????????
Y'a un duo avec Ayo sur son nouvel album????
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 15 Juin - 10:47

oui c'est clair que chacun de ses albums a une sonorité différente et il s'éloigne clairement du reggae ...

ça reste vraiment bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyLun 16 Juin - 5:58

oui va donc voir ca ca vaut le coup! http://www.deezer.com/#music/result/patrice%20ayo
il faut savoir qu'ils sont mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyLun 16 Juin - 23:47

Je savais qu'il étais marié,mais j'avais souvent discuté avec des potes en disant qu'un duo Partice/Ayo serait énorme... Smile c'est fais et ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 18 Juin - 5:20

c'est vrai que le titre avec Ayo claque bien, mais l'album est un peu long à force
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 18 Juin - 5:29

J'aime beaucoup Patrice, pourtant je ne l'écoute pas beaucoup, sauf shine on my way, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 18 Juin - 7:05

Freed0m a écrit:
J'aime beaucoup Patrice, pourtant je ne l'écoute pas beaucoup, sauf shine on my way, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.

C'est celui qui je préfere! Le dernier album est un peu trop R'n B pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 18 Juin - 9:52

jconnais que le premier album et je l ecoutais en boucle a l epoque. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptySam 13 Sep - 23:22

J'aime bien cet album, effectivement different de ses débuts, mais il a toujours un bon feeling.

Je vais à nouveau le voir à Bordeaux dans 15 jours ça promet, ils sont énormes sur scène et c'est beaucoup plus reggae.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 14 Sep - 1:08

normalement j'y serais aussi Pilousme, mais tant que je n'ai pas ma place rien est sure
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 14 Sep - 7:23

Une tuerie en live, cet homme. Vraiment un des grands moments parmi mes concerts, même si je ne suis pas forcément fan de tout ce qu'il fait en studio...
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyLun 15 Sep - 21:15

Oui en Live, il est meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 1 Mar - 22:06

Bah ... jeudi dernier live à l'Olympia.

Son premier Olympia (d'après lui, donc on peut le croire) en 10 ans de concerts à Paris.
Pour un baptême, il a été tout simplement ENORME !!!
2h30 de concert pendant lequel il a parcouru tous ses albums. Il nous a gratifié d'environ 4/5 titres avec des cordes (violons, violoncelle). Tout simplement magique !
Et il est même descendu dans la "fosse" accompagné de percussions pour chanter et danser avec la foule !

une bête de scène sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyDim 1 Mar - 23:42

Sympa !!!

J'aime bien ce type de concerts qui durent un peu, interactifs, et où le groupe ne se contente pas d'énumérer les titres du dernier album Smile

J'irais bien à l'Olympia, un coup ... Jamais vu comment c'est à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMar 3 Mar - 2:36

L'Olympia c'est mythique, notamment car c'est le plus ancien music-hall de Paris en activité. Cette salle a vu passer du monde !!

Même si aujourd'hui, un peu n'importe qui se permet de jouer à l'Olympia, ça reste un mythe.
Sinon au niveau de la salle, à proprement parler, c'est une salle assez banale, mais elle possède l'avantage d'être suffisant grande pour accueillir un nombre conséquent de personne (presque 2000) tout en gardant un côté intimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMar 3 Mar - 8:27

Merci pour ces précisions sunny

La seule salle de concert parisienne que j'ai testée pour le moment, c'est Bercy ... Gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMar 3 Mar - 12:21

Je l'ai fait 2 fois ... pour le festival Reggae (2004 je crois) et pour Manu Chao en juin 2008

Gigantesque ... c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 4 Mar - 0:40

Moi c'était pour Marilyn Manson ( Embarassed mais j'assume, je les ai même revus deux fois supplémentaires après ce concert là lol! ), en 2003.

Et quand t'es pris dans la fosse de Bercy ... waw !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 4 Mar - 1:24

Perso j'aime pas du tout Bercy... Pour avoir écumé pas mal de scène parisienne, c'est bien l'une de celles que j'évite
Je préfère bien plus (ma préféré) l'elysée Montmartre, l'olympia (le sol tremble, excellent), ou les petites salles type la mroquinerie, le new morning ou le magnifique cabaret sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 4 Mar - 1:29

J'ai été déçu de l'acoustique au Zénith (j'avais vu Burning Spear, Gentleman, Max Roméo, Lee Scratch Perry) mais content du son de Bercy (Muse).

Comme dit Nikorum, j'aime les salles de taille moyenne, comme l'Elysée Montmartre, le Cabaret Sauvage et le Bataclan (qui est probablement ma salle préférée a Paris) l'Olympia excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 4 Mar - 1:33

Je pense aussi que certains groupes sont plus "adaptés" que d'autres aux "grandes scènes". Par exemple, AC/DC, avec leurs débauches d'effets qui font pratiquement partie intégrante du spectacle, sont carrément taillés pour des salles gigantesques !!

D'autres groupes s'apprécient beaucoup plus dans des salles intimistes, à mon sens. La première fois que j'ai vu Groundation, c'était dans une toute petite salle de Nancy, et ça donne une "saveur" que l'on ne retrouve pas dans des audiences plus vastes !

Pour les salles parisiennes, je n'ai eu l'occasion d'en fréquenter aucune autre, pauvre petit provincial que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation EmptyMer 4 Mar - 5:42

moi la première c'était à Massy pour leur premier concert en France hé hé hé!!!
Le temps passe et j'ai vu leur réelle évolution sur scène, çà n'en est que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation   Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album De Winston McAnuff !!
» Nouvel album d'Apple Gabriel
» Nouvel Album De Sebastian Sturm !
» Dragon Wars - Piotr & I-Soulation [Free Album Download]
» Faya Dub - Nouvel Album - On The Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: