Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reggae Sundance festival 2008

Aller en bas 
+3
Téous
pirouette107
garadur
7 participants
AuteurMessage
garadur
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2008

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyDim 29 Juin - 23:11

Bonjour à tous,

Il y a des gens qui comptent se faire le trip ? Outre Groundation, la liste des artistes qui vont s'y rendre est impressionante !

Perso, je cherche encore à motiver quelques amis pour me décider par contre j'imagine (vu le lieu) que ca doit être dur d'y aller autrement qu'en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 0:46

Salut Garadur,

Je serais présent au Sundance comme depuis 3 ans cheers
Tu as la possibilité de te rendre à Eindhoven en train, mais après du centre ville au Sundance il y a un bout de chemin, je pense qu'il y a des navettes mais je te garantie rien. C'est sur que le mieux reste la voiture.
Un conseil arrivé pas trop tard, car l'année dernière on a attendu 6 heures avant de rentrer dans le festival Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
garadur
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2008

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 2:33

Merci du tuyau pirouette ! Je vais éviter le trip en train à moins de me laisser aimanter par la venise du nord avant/après le festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 5:22

je serai également de la partie cette année! ll y a une sacré prog cette année encore je regrette juste que ce festival soit programmé en meme temps que le bout du monde qui promet une sacré fete également.
on bouge a 2 ou 3 voitures avec des amis je posterai un message si il nous reste de la place si ça interresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 7:25

Ouais, moi aussi je vais y aller ... Ce sera la 3 ème fois ...
Et le problème du train c'est qu'il faut sortir les billets ... dans les 120 - 150 e en partant de paris ...

C'est pour ca que j'en profite pour passer une annonce: Je recherche une voiture pour faire du covoiturage de Reims (où Paris) à Eindohven ... Parceque pour le moment je ne sais pas trop comment y aller ...

Mais c'est sure, j'y serais ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 8:00

yes moi ossi j'aimerai bcp y aller... mais je suis en suisse... avis o covoitureur....
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 EmptyLun 30 Juin - 9:14

domage que se soit si loin (depuis bayonne c'est moins pratique) et un peu chere (quoique si je pourrais y aller j'aurais laché les sous vu la prog!)
Revenir en haut Aller en bas
arth
Noob
Noob
arth


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER (+strasbourg parfois)
Date d'inscription : 25/07/2008

Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: URGENT REGGAE SUNDANCE FESTIVAL COVOITURAGE   Reggae Sundance festival 2008 EmptyVen 25 Juil - 4:41

slt...très urgent!help! y a t il quelqu'un qui aurait une place en voiture pour le REGGAE SUNDANCE FESTIVAL à eindhoven? Je suis à Montpellier..je peux me deplacer jusque paris OU AUTRE à voir..par avance merci de votre réponse!!! Big Up
arthist@hotmail.fr

Jam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arthizt
Contenu sponsorisé





Reggae Sundance festival 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reggae Sundance festival 2008   Reggae Sundance festival 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reggae Sundance festival 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc DVD - Ruhr Reggae Festival
» Grand Festival Reggae 2010...
» Vidéos 2006 Jamaican Reggae Festival - Allemagne
» Garance reggae festival 2012
» Les Zicalizes 2007, le festival reggae itinérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: