La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ingrid Bétancourt est libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Sam 12 Juil - 22:01

Depuis cette fameuse libération j'ai quasiment pas suivi tout ce qui a été dit, expliqué dans les médias. Mais de loin, j'avoue que je trouve tout plutôt fumeux. A commencer par son état... Je m'attendais à quelqu'un de ravagé psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Sam 12 Juil - 23:12

C'est vrai que son état n'est pas très coordonné à ce qu'elle est sencée avoir vécu, non pas qu'elle ne l'est pas vécu, ça il n'y a pas de doute, mais peut-être aurait elle été libéré plus tot ???
Je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron

MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Dim 13 Juil - 0:13

Comme Pilou, je n'ai pas suivi l'après-libération ! Mais c'est vrai qu'elle ressort de cette épreuve avec le moral, c'est elle qui console ses enfants !

Après je pense aussi que c'est plus une question de tunes qu'une question de mission hélicoptère ! Le fait qu'elle revient en forme comme on l'a vu à la télé me fait penser à une émission où des candidats vivent un mois sur une île déserte et qui restent propre et fraichement rasés...
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   Dim 13 Juil - 3:05

En tout cas, si tout cela n'est pas manigancé (ce qui m'étonnerai) c'est quand même un coup de pub incroyable pour Sarko et ses amis..

Première étape: faire un joli discours en tenant Sarko 1er dans sa main et en lui faisant les plus beau compliments du monde: " comme vous me semblez beau, si votre ramage se rapport à votre plumage .... bla bla bla"

Deuxième étape: ne pas oublier ses vieux amis avec tout d'abord un joli cirage de pompe pour Devillepin que l'on avait pas vu depuis bien longtemps avec de belles phrases prises aux vif par ces formidables journalistes: " Oh mon grand ami, j'ai pensé à toi tout les jours et bla bla bla"....

Troisième étape: un dernier petit coup de lèche pour l'oublier Chirac qui lui aussi a eu le droit à son bisous de la part d'Ingrid.... Que c'est émouvant

Et au final, çà fait une semaine que l'on n'entend plus parler de la politique du gouvernement.. On n'entend plus parler des usines en grève, des blocus des routiers et des pêcheurs, des 13500 suppression de profs ... Ca y est !!! Tout les problèmes sont réglés ....
Merci au Sarko show .... scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt est libre   

Ingrid Bétancourt est libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2