Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Okabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Okabe Empty
MessageSujet: Okabe   Okabe EmptyLun 4 Aoû - 22:49

Je vous invite à découvrir ce groupe local via leur myspace. Un mélange rock/soul/funk absolument génial !

L'album est en écoute en entier sur le player lastfm (dessous le player myspace). Mention spéciale au morceau Misunderstanding drunken

N'hésitez pas à commander le CD (12€) à l'adresse indiquée, vous soutiendrez un méga bon groupe qui le mérite amplement tout en chopant un album toujours agréable à écouter !


http://www.myspace.com/okabemusic



Okabe est le nom d'une montagne située au Pays Basque, célèbre pour ses contes et légendes. Nous sommes donc du Pays Basque, à côté de Bayonne, pays où se mêlent mer et montagnes, déferlantes de touristes et calme rural, activisme politique et débauche estivale. C'est peut être de cette diversité que vient la musique d'Okabe. D'abord un mélange de plusieurs styles. Du rock, de la soul, du trip-hop... Des thèmes variés, aussi, du besoin de simplicité aux plaisirs désinhibitoires de la fête. Okabe se forme en 2001 autour d'une bande d'amis et commence très vite les concerts. Des dates locales, puis certains festivals, tels que Euskal Herria Zuzenean (St Martin d'Arrossa) ou Musicalarue (Luxey). En 2006, Okabe enregistre son premier album "Home" qui synthétise toutes ces expériences, avant de reprendre le chemin des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Okabe Empty
MessageSujet: Re: Okabe   Okabe EmptyMar 5 Aoû - 0:41

oui okabe je connais vite fais un de leur membre (jérôme), et c'est des potes à un groupe de copain a moi (old school funky family, leur myspace est dans les favoris d'okabe). ils étaient passé aussi aux océaniques a tarnos l'été dernier, bien sympa comme concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okabe Empty
MessageSujet: Re: Okabe   Okabe EmptySam 9 Aoû - 2:51

Comme le monde est petit, c'est mon voisin et ami d'enfance !

Le old school est en concert dans mon village (saint andré de seignanx) demain soir bobby !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Okabe Empty
MessageSujet: Re: Okabe   Okabe EmptyDim 10 Aoû - 5:09

wé ils tournent pas mal dans le coin l'été. mais je ne pourrais pas y être ça y est je suis installé à Bordeaux maintenant.
si t'y va tu va voir ils sont trippant, tous déguisés et avec des nom de scène bien comique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okabe Empty
MessageSujet: Re: Okabe   Okabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: