| Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses | |
|
+6Sunrise natty jah Wooten2a silvia Lizou Doud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 3:50 | |
| Tout d'abord milles pardons de ne pas mettre présenter plus tôt alors que je vogue sur ce forum depuis quelques petits mois. On me nomme Vincent (Vince le plus souvent), j'ai 15 années d'existence sur Terre, j'habite aux environs de dijon, je suis un fan de musique depuis de nombreuses années (principalement reggae, roots, dub, ska, jazz, funk, et autres musiques du monde) et bien sur de Groundation. Je joue de la basse depuis 3 ans et fait des éssais de compos depuis peu à tendance reggae roots, dub, voir bien groovy; et touche un petit peu aux percus. Voilà pour la présentation et encore désolé de n'y passer que maintenant, merci aux administrateurs du forum et du site d'avoir construit ce super espace dédié à l'un des meilleurs groupes que je connaisse; groupe qui lorsque je l'ai entendu c'était la première fois que je ressentais autant de bonne vibration et que c'est pour cela que je leur montre mon plus grand respect ainsi qu'à tout les Grounded Soldiers ! UNITY IN SOUND (petite allusion au rockamovya au passage ) PS: je pense que vous aurez compris que mon pseudo fait référence à mon attirance pour la culture rasta ainsi qu'à mes origines vietnamiennes. |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 4:07 | |
| merci de t'être présenté, c'est toujours plus sympa tu es déjà le bienvenu ici !! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 5:26 | |
| | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 5:29 | |
| bienvenue!!!! l'homme caché | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 5:30 | |
| | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 5:31 | |
| | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 6:50 | |
| jamais deux sans trois... YO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 6:52 | |
| bon ba YO à vous aussi alors puisque ça à l'air d'être l'allocution officielle ici |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 7:33 | |
| Je vais faire original... Bienvenue =) | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 8:09 | |
| Bienvenue fiston. Oui en effet je suis son papa peut etre qu'un jour il vous dira pourquoi | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 9:33 | |
| hé oui comme je le disais dans un autre message c'est mon papa parce qu'il est toujours là quand le gâteau passe pas... je vous laisse méditer ces paroles |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 10:06 | |
| Bhé nan,pas bienvenue puisque tu étais déja la...Alors heu...Sympas de voir que tu est toujours la Un peu space ton gateau... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 22:44 | |
| Bienvenue Vincent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses | |
| |
|
| |
| Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses | |
|