| Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses | |
|
+6Sunrise natty jah Wooten2a silvia Lizou Doud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 3:50 | |
| Tout d'abord milles pardons de ne pas mettre présenter plus tôt alors que je vogue sur ce forum depuis quelques petits mois. On me nomme Vincent (Vince le plus souvent), j'ai 15 années d'existence sur Terre, j'habite aux environs de dijon, je suis un fan de musique depuis de nombreuses années (principalement reggae, roots, dub, ska, jazz, funk, et autres musiques du monde) et bien sur de Groundation. Je joue de la basse depuis 3 ans et fait des éssais de compos depuis peu à tendance reggae roots, dub, voir bien groovy; et touche un petit peu aux percus. Voilà pour la présentation et encore désolé de n'y passer que maintenant, merci aux administrateurs du forum et du site d'avoir construit ce super espace dédié à l'un des meilleurs groupes que je connaisse; groupe qui lorsque je l'ai entendu c'était la première fois que je ressentais autant de bonne vibration et que c'est pour cela que je leur montre mon plus grand respect ainsi qu'à tout les Grounded Soldiers ! UNITY IN SOUND (petite allusion au rockamovya au passage ) PS: je pense que vous aurez compris que mon pseudo fait référence à mon attirance pour la culture rasta ainsi qu'à mes origines vietnamiennes. |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 4:07 | |
| merci de t'être présenté, c'est toujours plus sympa tu es déjà le bienvenu ici !! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nattyviet se présente en retard avec ses plates excuses Lun 1 Sep - 5:26 | |
| | |
|
| |
silvia Grounded Soldier