| Nouvel Album De Winston McAnuff !! | |
|
+11Luk DidYouth Lizou loveistheway wam Wooten2a Doud Symonzi Téous bobby Bass 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mer 15 Oct - 5:54 | |
| - bobby a écrit:
- avec en plus Kiddus I
Ohhhhhh!! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mer 15 Oct - 6:07 | |
| - Téous a écrit:
- et apres tous les lyonnais sont conviés a une petite reception dans ton salon hein c'est ca dont tu me parlais ce week end? si vous etes intéressé...
Attention quand tu dis ça, parce que je je peux pas venir au concert, je bosse, mais je peux passer à la soirée en sortant du taf!! Alors fais gaffe, j'en connais des Lyonnais, j'peux en rammenner!! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mer 15 Oct - 20:32 | |
| il m'a l'air bien foutu son dernier album avec un très bon son... bien roots. Curieux d'entendre ca plus en détail ! | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mer 15 Oct - 20:36 | |
| - Citation :
- Attention quand tu dis ça, parce que je je peux pas venir au concert, je bosse, mais je peux passer à la soirée en sortant du taf!! Alors fais gaffe, j'en connais des Lyonnais, j'peux en rammenner!!
Mais Lizou ce serait avec un grand plaisir de t'avoir parmi nous comme ça on te racontera le concert histoire de bien te dégouter . Non mais sérieux ça pourrait etre bien peace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 17 Oct - 6:56 | |
| çà y est je viens d'écouter les extraits sur le site de makasound il a l'air sérieusement peace cet album !!! |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 17 Oct - 7:29 | |
| quelques extraits ici aussi : http://www.amazon.fr/Nostradamus-Winston-Mcanuff/dp/B001G53KN2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=music&qid=1224263526&sr=1-10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 17 Oct - 9:09 | |
| yeah merci c'est cool (dommage que la qualité soit moindre) |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Lun 27 Oct - 2:32 | |
| Bonjour tout le monde Bah finalement, on va aller le voir ce brave homme Il passe le 18 novembre à Comines (5 euros en plus ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Lun 27 Oct - 21:44 | |
| oh ba çà va 5euros tranquilou moi aussi jme réserve le 15 novembre à lyon pour apprécier la good vibe du macanuff et de son acolyte chinna (qui a lui sorti un 2e opus Inna de yard chez makasound qui est une petite tuerie ) |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Lun 27 Oct - 23:33 | |
| 15 novembre a Lyon je serai de la partie aussi (une petite pensée pour Lizou qui ne pourras pas y assister ) , j''enchaine le 22 avec the Skatalites a Melun pour un concert hommage a Johnny "dizzy" moore et Mickey dread puis avec un tres prometteur Sturm kiddus I et Aswad sur paris la semaine d'apres! Gros mois de novembre en somme... peace | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mar 28 Oct - 0:55 | |
| - Téous a écrit:
- puis avec un tres prometteur Sturm kiddus I et Aswad sur paris la semaine d'apres!
Ouai comme tu dis !! Je l'avais vu celui là mais bon, je crois que je vais attendre que Sebastian Sturm passe plus près de chez moi... D'ailleurs, y'a pas encore bcp de dates en france malgré la sortie de son second album. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mar 28 Oct - 4:24 | |
| console toi comme tu peux mon fiston mais je penserai quand meme fort a toi quand je serai au concert et toi... a l'internat!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mar 28 Oct - 8:20 | |
| c'est toi qui sera deg de pas pouvoir profiter de ma ****, d'ailleurs soit encore plus deg pck là en ce moment même je suis en train d'écouter l'album de sturm en avant première !!!! yahhhhhhh franchement il est bien peace !!! bien roots !!! ya mm quelques cuivres !!!! et là t'es trop deg mon pti téous !!!!! |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Fab Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 31 Oct - 8:59 | |
| Concert de Winston ce soir (d'ici 5min) sur nova pour les nuits zebrées de clermont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 31 Oct - 9:34 | |
| yeah merci pour l'info j'écoute là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 31 Oct - 10:05 | |
| hum hé bien je dois dire que cette écoute de live était plutôt sympa et je reste sur ma position quand au fait d'aller le voir ce 15 novembre |
|
| |
Fab Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Jeu 6 Nov - 2:52 | |
| Je dois avoir le live enregistré qlq part si ca intéresse des gens. C'est pris en écoutant nova donc le son est bon mais encodé en 128 je crois Enfin bon dites moi si çà vous intéresse | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Jeu 6 Nov - 4:03 | |
| Oui Fab moi ca me tente bien d'écouter ça. | |
|
| |
Fab Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 7 Nov - 2:39 | |
| ok je verrais si j'arrive a uploader ça ce week end (c'est pas gagné) sinon ca sera la semaine prochaine !EDIT: tu peux dl directement sur le site de nova : http://www.lesnuitszebrees.com/311008/Nz%20311008%20Wiston%20Mcanuff.mp3 | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Ven 7 Nov - 3:11 | |
| Cool merci beaucoup Fab | |
|
| |
Fab Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Mer 12 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! Jeu 13 Nov - 0:15 | |
| Bon dernier petit message avant de partir sur Lyon voir mc anuff et chinna j'ai hate ... vivement samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !! | |
| |
|
| |
| Nouvel Album De Winston McAnuff !! | |
|