Sujet: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:06
j'ai eu l'honneur d'avoir un concert privée a l'olympia et ouii ! j'était seul j'arrive a 7hoo de matin pour prendre mon petit dej et je tommbe sur eux miiiracclle ! je sais qu'il y avait des francais surement ceux qui on fait l'interview j'aimerai beaucoup les recontacter donc si vous passez par la j'ai un ptite question pour vous ! ce srai vraiment cool en tout cas ma matinée commencai telmen bien que je suis allé me ballader dans tel aviv je ne pouvais plus dormir... hannah si une des personnes qui étaient présente ce jour la passe ... un pti message merci beaucoup beaucoup beaucoup
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:13
salut hannah, euh c etait a paris ? c etait quand ? precise un peu car j ai pas trop compris !
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:14
hannah a écrit:
j'ai eu l'honneur d'avoir un concert privée a l'olympia et ouii ! j'était seul j'arrive a 7hoo de matin pour prendre mon petit dej et je tommbe sur eux miiiracclle ! je sais qu'il y avait des francais surement ceux qui on fait l'interview j'aimerai beaucoup les recontacter donc si vous passez par la j'ai un ptite question pour vous ! ce srai vraiment cool en tout cas ma matinée commencai telmen bien que je suis allé me ballader dans tel aviv je ne pouvais plus dormir... hannah si une des personnes qui étaient présente ce jour la passe ... un pti message merci beaucoup beaucoup beaucoup
Je comprends pas ton message de qui tu parles (eux)
Et quel Olympia et où Et qui es tu
hannah
Sujet: Re: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:28
oui dsl je me suis mal exprimée c t a tel aviv le matin de leur concert au barby club j'ai vu groundation j'était seul avec eux il y avait un mec ki les filmait et moi g t la a les écouter c t génial après j'ai discuté avec un mec avec de magnifik dread et un sourrire a tomber par terre c t le producteur israelien j'aimerai bien le recontacter pour lui demander des truks
Sujet: Re: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:32
okay okay, ben bonne chance pour le trouver !
tu peux peut etre contacter yeahn, un membre israelien du forum qui a été aux concerts de groundation de tel aviv
hannah
Sujet: Re: hannah a l'olympia Mer 3 Sep - 9:59
pardon en fait j'ai pas precisé que l'olympia je parlas d'un hotel a tel aviv la ou il logeaient et j'étais dans le meme
wam Grounded Fan
Sujet: Re: hannah a l'olympia Jeu 4 Sep - 5:54
Je sais pas ce que t'as pris mais...ça m'intéresse !!!
Sujet: Re: hannah a l'olympia Jeu 4 Sep - 6:04
wam a écrit:
Je sais pas ce que t'as pris mais...ça m'intéresse !!!
hannah
Sujet: Re: hannah a l'olympia Jeu 4 Sep - 10:22
lol j'ai rien pri du tout j'ai juste eu la chance d'avoir groundation en face d emoi paske g t dans le meme hotel qu'eux j'ai eu un concert privée et mon eufori se traduit kan jécri du coup c pas très clair et je cherche un des mecs qui était présent
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: hannah a l'olympia Jeu 4 Sep - 20:22
METS UNE ANNONCE DANS UN JOURNAL NATIONAL
je plaisante Bon courage pour ta recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hannah a l'olympia
hannah a l'olympia
Page 1 sur 1