Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 système être dans l'eau

Aller en bas 
+4
silvia
Freed0m
Doud
Luk
8 participants
AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 29 Sep - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 29 Sep - 6:46

ahah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 29 Sep - 6:54

Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 29 Sep - 23:29

BRAVO LUK !!!!!
j'adore
d'ailleurs je les aime bien les Pubs Oasis
elles me font toujours rire mais celle là est vraiment excellente....
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 30 Sep - 6:30

J'avoue qu'elles sont vraiment bien les pubs oasis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMer 1 Oct - 4:51

Yeah !! C'est bien cool ! J'aime bien les pub oasis ! bah là c'est vraiment sympa , merci Luk ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyJeu 2 Oct - 22:32

Mouais...
Rasta est à la mode. Super....
A quand Sarkosy en maillot vert-jaune-rouge?
(oui, je casse l'ambiance, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyVen 3 Oct - 1:53

j'ai pas capté le sens de ton post, et encore moins le rapport avec Sarko. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyVen 3 Oct - 6:28

ouais pas mal, bien marrante cette petite vidéo clown
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptySam 4 Oct - 1:43

Wooten2a a écrit:
Mouais...
Rasta est à la mode. Super....
A quand Sarkosy en maillot vert-jaune-rouge?
(oui, je casse l'ambiance, je sais)

hey, répond au téléphone plutôt que de nous embêter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romz
Grounded Fan
Grounded Fan
Romz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 6 Oct - 21:50

Aller tant qu'on est dans la publicité...
http://fr.youtube.com/watch?v=m4zk_hig5p4
Celle-ci est assez pathétique et risque d'interpeller des fans de punk rock si il y en a ici.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 6 Oct - 22:13

C'est triste.
Mais c'est parce qu'il n'a pas de maillot Rasta, sinon ca aurait fait rire tout le monde ici ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 6 Oct - 22:40

je vais faire une réponse à la Wooten : c'est la faute à Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyLun 6 Oct - 23:40

Luk a écrit:
je vais faire une réponse à la Wooten : c'est la faute à Sarko.
je suis d'accord Wink Wink Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 1:09

Je ne trouve pas si marrant que ça le fait que le "phénomène" rasta soit repris dans une publicité.
Vous pensez que monsieur Oasis s'est dit "tiens, je vais faire un spot visuel avec un ananas Rasta qui chante parce que c'est rigolo"? Ou alors un bureau d'étude a planché un bon moment sur un produit, puis sur une cible, une approche afin de toucher un public bien précis, heu... nous.
Et cette manière de s'approprier tous les mouvements culturels, sociaux qui a priori n'ont rien a voir avec l'objet de la communication, me fait fortement penser à la politique Sarkosyste, oui. Par exemple, l'écologie avec la mascarade du Grenelle de l'environnement, ou alors la grande mode actuelle du pouvoir d'achat.
Si ça vous fait marrer c'est déjà ça. C'est une bonne chose de rire. Mais prendre un peu de recul ne fait pas de mal. Si tous les créatifs qui nous pondent des publicités parfois drôles, ou belles le faisaient dans un autre but que de nous manger le cerveau pour nous faire consommer, ce serait quand même un peu mieux. Donc je chie sur la pub, même si y'a des ananas rasta dedans.
Et le jour où je vais avoir une discussion sérieuse, et que je sorts le mot "systeme" et qu'on me rétorquera "systeme être dans l'eau lalala, arrête avec ton truc de rasta" bein je serai un peu dégouté.

Et le chanteur de Sex Pistols qui fait une pub pour du beurre ça vous fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 1:58

quelle fougue...
rire à cette pub et a ces paroles fait forcément de nous des suppots du grand SARKOZYSTE ? le phénomène "rasta", ca veut dire quoi ? ca englobe quoi ? C'est une pub, ca reste une pub. Point. Au départ je ne savais pas que c'était pour la boisson OASIS, j'avais pas forcément fait le lien... les intoxiqués de la pub ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Je trouve ca assez marrant la facon de se foutre de la gueule des reggae men soi disants rasta qui trainent sur les forums et se la pète avec des "I & I", Irie brethren", "shitstem" ou des "bomboklat" m'exaspère au plus haut point tellement leur culture n'est qu'une copie clichée de ce qui existe. Cette pub m'a fait marrer... RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS. J'ai pas eu envie après d'acheter cette boisson. Habillons nous tous avec des tshirts rastas, fumons de la weed, laissons nous pousser des locks, bouffons ital et allons manifester contre le G8 en balancant des fumi sur les CRS et "FIRE 'PON BABYLON". Faut arreter de se la jouer plus royaliste que le roi, cette pub n'est qu'une pub, après si tu y vois un complot mondial pour casser la toute puissance de RASTA libre à toi. Si la pub a une telle influence sur toi, casses ta télé.


Un mec qui sortirai une blague sur HIM, tu lui pètes sa gueule ? ou tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 2:46

Luk a écrit:
Je trouve ca assez marrant la facon de se foutre de la gueule des reggae men soi disants rasta qui trainent sur les forums et se la pète avec des "I & I", Irie brethren", "shitstem" ou des "bomboklat" m'exaspère au plus haut point tellement leur culture n'est qu'une copie clichée de ce qui existe.
Je suis d'accord avec toi.

Luk a écrit:

Cette pub m'a fait marrer...
J'aurai souris volontiers si ça n'avait pas été une pub moi aussi.

Luk a écrit:
J'ai pas eu envie après d'acheter cette boisson.
J'imagine que tu sais comment fonctionnent les publicités. Bien sur que tu n'as pas envie d'acheter l'objet que tu vois à l'instant. Mais c'est un traitement de fond sur notre cerveau. Et je voulais rappeler que même si certaines publicités sont sympa, elles restent des publicités. Et je ne pense pas que ca nous fasse beaucoup de bien.

Luk a écrit:
cette pub n'est qu'une pub, après si tu y vois un complot mondial pour casser la toute puissance de RASTA libre à toi.
Si c'est ce qui ressort des mes paroles alors je dois bien mal m'exprimer, et je ferai mieux de me taire la prochaine fois.

Luk a écrit:
Si la pub a une telle influence sur toi, casses ta télé
Je vis sans depuis quelques années, et je pense m'en porter beaucoup mieux. Et je m'efforce de dire aux gens de prendre un peu de recul sur ce qu'ils voient à la télé, faute de la casser. J'aurais pensé que tu approuverais, Luk.

Luk a écrit:
Un mec qui sortirai une blague sur HIM, tu lui pètes sa gueule ? ou tu rigoles ?
Ca dépend si la blague est drôle.
Mais je n'aime pas trop péter la gueule aux gens. Et je n'ai jamais dit que j'étais contre l'humour portant sur rasta, le reggae ou quoi que ce soit, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 3:42

Nous sommes d'accord sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 5:31

Cool.
Et pardon si je me suis enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMar 7 Oct - 22:09

ouahhhhh!!!!!!!!!!!!
comme on dit quel patacaisse pour pas grand chose!!!

Comme toute pub qui se respecte ( je ne suis pas adepte mais j'ai travaillé dans une société de pub un an) les créateurs font ce que leurs demandent les acheteurs.
Alors je suis d'accord avec vous car cette pub vise à touché tous les jeunes d'aujourd'hui qui se "prennent pour des rasta" tout simplement parce qu'ils se font des locks et écoute du reggae ou ragga!!!
Donc quel est le moyen ?? utilisé le cliché le plus connu au monde, un rasta!!

Je trouve ça drôle justement parce qu'ils touchent que ceux qui ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent et qui se prennent pour des rasta....

Alors arretons de se prendre la tete pour des broutilles ....
car bientôt nous verrons sarkosy sous les traits de la banane chanter à tue tete que OASIS C'est Bon c'est BON ..... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMer 8 Oct - 3:02

Euh bah moi j'ai rien calculé ! Les paroles sont nulles ! Mais moi j'aimais bien la petite voix de Raymond le fruit de la passion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau EmptyMer 8 Oct - 6:23

silvia a écrit:
car bientôt nous verrons sarkosy sous les traits de la banane chanter à tue tete que OASIS

En attendant, je vous propose Natty en gros churros... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système être dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: système être dans l'eau   système être dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système être dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockamovya 2, un jour peut-être ??
» Salutation a tous et ravie d' être parmi vous !
» ça fait froid dans le dos
» Groundation dans le futur ?
» professor dans reggaeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: