| Oyé Oyé Braves gens ! | |
|
+7nody Sylvain Téous Wooten2a natty jah silvia Adamantis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Adamantis Noob
| Sujet: Oyé Oyé Braves gens ! Dim 19 Oct - 9:41 | |
| Bonjour à toute et à tous!
Hormis le fait que je sois nouveau sur ce forum, Groundation raisonne dans ma tête depuis longtemps et l'écho de ces explosions de sons ne cesse d'augmenter...
Alors voila je me présente en quelques lignes, afin de me faire connaitre et de pouvoir par la suite partager des idées, des pensées avec vous, passagers d'un voyage en musique...
Je m'appelle Gary, j'ai 18 ans, j'habite dans la belle ville d'Annecy en Haute-savoie ou j'essaye, toujours en musique, de faire mes études afin d'obtenir mon DUT .
'Fin bref, c'est à peu près tout, on aura bien l'occaz de discuter sur le forum =)
Je vous remercie de votre attention, et j'espère que, tout comme moi, Groundation vous envoie chaque jour toujours plus haut, toujours plus loin, au delà de Zion land... Yes, I !
Gary | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Dim 19 Oct - 21:59 | |
| welcome !!! En tout cas tu habites une très jolie ville j'y suis allé en aout 2000 et depuis je reve d'y retourner.... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Dim 19 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 2:36 | |
| | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 3:18 | |
| hello bienvenue a toi, c'est vrai que Annecy c'est vraiment chouette j'y suis allé en week end cet été avec des potes c'est vraiment a découvrir | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 4:52 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 5:12 | |
| Welcome Gary ! | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 7:05 | |
| | |
|
| |
Adamantis Noob
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Lun 20 Oct - 7:51 | |
| Héhé merci à tous Et vi quelle belle ville! Imaginez vous, allongé dans un champs, la vue sur le lac et les montagnes alors que Groundation vous berce sous un soleil éblouissant... Y'a de quoi rêver n'est ce pas ? | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Mer 22 Oct - 1:24 | |
| Chuuut !! Arrêtes c'est méchant, moi à Tours, entre polution, et les bruits de la ville aux alentours, c'est pas trop trop ça Je te resouhaite la bienvenue par la même occasion ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Mer 22 Oct - 4:49 | |
| | |
|
| |
NeK Grounded Fan
Nombre de messages : 58 Localisation : 01 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Mer 22 Oct - 5:45 | |
| Hej ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Ven 24 Oct - 6:39 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Jeu 30 Oct - 4:54 | |
| - Freed0m a écrit:
- Chuuut !! Arrêtes c'est méchant, moi à Tours, entre polution, et les bruits de la ville aux alentours, c'est pas trop trop ça
Je te resouhaite la bienvenue par la même occasion ! Comewel mecton, Freedom en parlant de Tours,t'as vu les giraffes samedi?J'étais dedans... | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! Jeu 30 Oct - 5:38 | |
| - Bass a écrit:
- Freed0m a écrit:
- Chuuut !! Arrêtes c'est méchant, moi à Tours, entre polution, et les bruits de la ville aux alentours, c'est pas trop trop ça
Je te resouhaite la bienvenue par la même occasion ! Comewel mecton, Freedom en parlant de Tours,t'as vu les giraffes samedi?J'étais dedans... Oui j'ai vu, dès que je me promenais je les voyais, ça me stresser !!! sérieux ça aurait trop bien de te voir !!! Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé Braves gens ! | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé Braves gens ! | |
|