Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mistic dust rhone-alpes valence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyLun 10 Nov - 23:25

hello les amis du bon son je vous presente ici le groupe de mon neveu(guitare)et de ses copains!(mes neveux!)petit changement depuis,la choriste à changee et depuis quelques jours l'arrivée d'un trombonniste!voici le lien Myspace http://www.myspace.com/misticdust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMar 11 Nov - 0:01

très sympa Smile (un peu de clavier ne ferait pas de mal bounce )
Revenir en haut Aller en bas
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMar 11 Nov - 3:47

aux dernieres infos un tromboniste les a rejoint depuis quelques jours et le top serait un tompetiste putain!une bonne section qui avoinne bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MusicDealer
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMer 12 Nov - 1:53

Je les ais vu en live a peyrins y a un mois!! (comme quoi le monde est petit ^^). Et je suis fan, en vrai d'habitude les concerts à 3 euros bah bon t'en a pour ton argent (un groupe assez sympa mais le reste pas top) mais la j'ai eu vraiment un coup de coeur. Le chanteur met vraiment l'ambiance, il a vraiment une voix original puis le son est vraiment sympa. J'était allé au concert pour voir un pote et son groupe joué, Rimaibé c'était juste avant, leur prestation était vraiment sympa et en plus Mistic dust a vraiment assuré donc j'était vraiment contant ! Et je suis sur que si il repasse pas loin de chez moi j'irai les voir avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMer 12 Nov - 8:52

content que ça t'ai plu,il y a une date qui est prevue a etoile sur rhone avec les Burning Heads,si le coeur t'en dit!au depart prevue en novembre mais surement decalée a la mi janvier!ils confirmeront sur myspace!je serais present et content de t'y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
MusicDealer
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMer 12 Nov - 9:14

Etoile je pense pas que j'y serai ça fait loin pour moi mais je pense que j'irai à chabeuil Smile le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyMer 12 Nov - 19:21

Ouai pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyJeu 13 Nov - 5:05

MusicDealer a écrit:
Etoile je pense pas que j'y serai ça fait loin pour moi mais je pense que j'irai à chabeuil Smile le 16 janvier.
j'en serais surement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
uncleweed
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone-alpes valence
Date d'inscription : 08/11/2008

mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence EmptyVen 30 Jan - 7:35

hello les amis!voici la version definitive de root boy feat LYRICSON!
http://www.myspace.com/misticdust
ça avoine sévère!!! bonne ecoute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mistic dust   rhone-alpes valence Empty
MessageSujet: Re: mistic dust rhone-alpes valence   mistic dust   rhone-alpes valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mistic dust rhone-alpes valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Oct - 1er Nov / Protest LAST Music Live @ LES 2 ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: