| Planète Propre et Libre | |
|
+7silvia pirouette107 Antoine nody natty jah Wooten2a P.P.L. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:16 | |
| Salut à tous, moi c'est Gaëtan, j'habite dans le 78, je suis actuellement en 3e année d'école de commerce sur Paris, enfin actuellement je finis (encore 3 semaines) un séjour de 6mois à Pékin pour les études. J'ai découvert Groundation par hasard, sans savoir, une pote ma prété une compil dessus il y avait Dream, je reste je sais plus j'ai pas dû trop écouté et puis bah le reste est venu après ! Sinon pour ce que j'aime bah comme mon pseudo le dit : notre belle Planète, l'Ecologie, la Liberté, mais aussi l'Egalité, le Respect et tout le bordel qui va avec, je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler ! Et à côté de ça bah le sport en général (je fais du foot et du basket, et du vélo quand il est pas cassé comme en se moment) bah oui faut bien se décrasser les poumons de temps en temps ! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:19 | |
| Aïe le commerce....
Mais bienvenu quand même! | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:27 | |
| Ah je savais bien que j'aurais une petite réflexion la dessus mais bon, en même temps d'un côté ça me soûle car je me suis aperçu (trop tard) que c'est pas vraiment en accord avec moi, mais j'espère pouvoir le tourner dans le bon sens, genre commerce équitable, ou écologie, tout n'est pas perdu ! A savoir que je ne suis pas le seul dans mon école à écouté Groundation ! Comme quoi ça rente partout, j'avais même rencontré un mec de mon école il y a 2 ans au concert de Groundation à l'Olympia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:33 | |
| Oh mais je ne t'en veux pas! Ça peut toujours servir d'avoir un diplôme. Après tu verras ce que tu en fais, selon tes aspiration. Il me semble même que notre administrateur préféré a fait eco aussi. Et y'a même des gens qui ont failli travailler pour Areva ici (mais je ne dirai pas son pseudo qui commence avec un D et qui finit avec un D). | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:36 | |
| lol nan c'est sûr que ça sert toujours, mais je trouve ça dommage d'avoir passer 3 ans à apprendre des trucsqui ne me semblent pas super intéressants, mais bon "Each One Teach One", tout enseignement est bon apprendre (ce qui est chiant c'est aussi le coût de ce genre d'écoles...) | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:50 | |
| ben bienvenue a toi PPL ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 6:01 | |
| Bienvenue Gaétan ! En commerce, tu peux t'occuper du merchandising de Groundation ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 6:10 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Oh mais je ne t'en veux pas!
Ça peut toujours servir d'avoir un diplôme. Après tu verras ce que tu en fais, selon tes aspiration. Il me semble même que notre administrateur préféré a fait eco aussi. Et y'a même des gens qui ont failli travailler pour Areva ici (mais je ne dirai pas son pseudo qui commence avec un D et qui finit avec un D). si c'est de moi dont tu parkes mon petit wooten, je rectifie, j'ai fait un bac L et j'ai étudier l'Histoire ensuite. Bienvenue PPL | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
| |
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Mar 2 Déc - 1:53 | |
| - Antoine a écrit:
si c'est de moi dont tu parkes mon petit wooten, je rectifie, j'ai fait un bac L et j'ai étudier l'Histoire ensuite.
A ouais? Désolé. Je ne sais pas d'où je sors ça. Tu vas pas porter plainte pour diffamation, hein? | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Mar 2 Déc - 23:07 | |
| salut gaëtan et bienvenu à toi dans l'antre du bonheur..... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Mar 2 Déc - 23:22 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Antoine a écrit:
si c'est de moi dont tu parkes mon petit wooten, je rectifie, j'ai fait un bac L et j'ai étudier l'Histoire ensuite.
A ouais? Désolé. Je ne sais pas d'où je sors ça. Tu vas pas porter plainte pour diffamation, hein? Non mais je peut te bannir ! Ka-boom | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Jeu 4 Déc - 7:17 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Oh mais je ne t'en veux pas!
Ça peut toujours servir d'avoir un diplôme. Après tu verras ce que tu en fais, selon tes aspiration. Il me semble même que notre administrateur préféré a fait eco aussi. Et y'a même des gens qui ont failli travailler pour Areva ici (mais je ne dirai pas son pseudo qui commence avec un D et qui finit avec un D). oui, bannis-le Antoine !!bienvenue PPL ! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Sam 6 Déc - 3:05 | |
| Bienvenue PPL!!! (un petit coucou a tous en meme temps, j'ai plus internet alors ca devient dur de se connecter régulièrement et de suivre les nouveautés du forum) | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Mar 9 Déc - 10:39 | |
| Eh bien je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Sam 13 Déc - 11:59 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre | |
| |
|
| |
| Planète Propre et Libre | |
|