| Planète Propre et Libre | |
|
+7silvia pirouette107 Antoine nody natty jah Wooten2a P.P.L. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:16 | |
| Salut à tous, moi c'est Gaëtan, j'habite dans le 78, je suis actuellement en 3e année d'école de commerce sur Paris, enfin actuellement je finis (encore 3 semaines) un séjour de 6mois à Pékin pour les études. J'ai découvert Groundation par hasard, sans savoir, une pote ma prété une compil dessus il y avait Dream, je reste je sais plus j'ai pas dû trop écouté et puis bah le reste est venu après ! Sinon pour ce que j'aime bah comme mon pseudo le dit : notre belle Planète, l'Ecologie, la Liberté, mais aussi l'Egalité, le Respect et tout le bordel qui va avec, je pense que vous comprendrez de quoi je veux parler ! Et à côté de ça bah le sport en général (je fais du foot et du basket, et du vélo quand il est pas cassé comme en se moment) bah oui faut bien se décrasser les poumons de temps en temps ! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:19 | |
| Aïe le commerce....
Mais bienvenu quand même! | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Planète Propre et Libre Lun 1 Déc - 5:27 | |