Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Matthew Mc Anuff Lun 22 Déc - 10:00
-re depuis le teimpo- Je ne vous présente pas la sublime collection Inna De Yard,produit avec le soutient de Makasound qui consiste à réenregistrer les elders à domicile avec le strict nécéssaire musicale.Je me suis derniérement procuré celui de Earl "chinna" Smith and Indrens vol.2.Un belle trouvaille...Mais pour moi the trouvaille reste la piste 2 où Matthew Mc Anuff chante "be carfull". C'est le fils de Winston Mc Anuff et une perle vocale...Il a un album en préparation. Survieillez ça de prêt en attendent je vous invite à écouter... You've got to Be carull in this time...
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Lun 22 Déc - 11:45
un énorme morceau ce "be careful" et une super voix. J'espère que ce descendant des McAnuff nous sortira bientôt un album avec des perles dans le genre
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Mar 23 Déc - 1:25
Be careful est énorme ... Ca fait plus d'un mois que je l'écoute en boucle et je n'arrive pas à m'en lasser.
Vivement un album de Mattew
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Jeu 25 Déc - 6:03
c'est clair ce morceau est une tuerie....hate de voir ce que va donné son album
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Jeu 25 Déc - 10:08
Ouai c'est clair il est énorme ce morceau ! Je l'ai découvert grâce à Radio Nova et depuis je l'écoute régulierement, je m'en lasse pas..
boumtchak
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Lun 26 Jan - 16:04
Pour tous ceux qui sont interressés par Matthew McAnuff je les invite à visionner ma page youtube :
Il y a une video de Matthew qui enregistre son morceau "be careful" dans un studio de la tele jamaicaine (CTV) avec le groupe "Uprising"
Enjoy!!!!!!!!!!
bientot une nouvelle version accoustique enregistrée au "village cafe" à Kingston qui va arriver tres vite!!!!!!
PEACE&FRATERNITY
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Dim 22 Fév - 3:15
Mister Matthew McAnuff devrait être présent le 24 avril à Bourges avec Inna Di Yard All Star!
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Dim 26 Avr - 1:11
Hola,
Y'a t il quelqu'un de motivé qui aurait traduit les paroles de Be Careful ?? Je les cherche pour les travailler a la guitare...
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Dim 26 Avr - 2:00
Pilousme a écrit:
Hola,
Y'a t il quelqu'un de motivé qui aurait traduit les paroles de Be Careful ?? Je les cherche pour les travailler a la guitare...
Déjà, est-ce que quelqu'un les a en anglais, je les ai déjà cherché mais en vain...
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Dim 26 Avr - 4:52
Ah pardon, je voulais dire transcrit et pas traduit. Je les veux pas en français mais bien en anglais, justement parce qu'elles sont pas sur internet.
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Lun 27 Avr - 5:55
J'y ai eu droit hier et j'ai été complètementy subjugué par ce morceau!!! C'était tt simplement énorme : Il a mis un feu pas croyable
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Lun 27 Avr - 6:46
contact directement makasound... ils sont sympas.
Bass Grounded Fighter
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Mar 28 Avr - 8:53
Wép le p'tit à bien envoyé vendredi à Bourges. Inna Di Yard Winner! Et ouais c'est le seul concert ou le son été potable de la soirée : acoustique oblige!
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Mer 29 Avr - 2:37
J'ai tenté de retranscrire la song... J'ai la moitié du refrain et le premier vers du premier couplet !
I say, You got to be careful in this time, Now your role are... Inna this time you can move like a blind, (?) Nobody move...
In Babylon, You give us guns, you teach us to kill, ...
guillaumek Grounded Fan
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Mer 29 Avr - 4:22
Voila ce que j'ai trouvé ... c'est de l'a peu près mais on en saura plus dès la sortie de l'album
I say you got to be carefull in this time Know your role and jah learn your line Inna this time you can't move like you'r blind Nobody move because you'll get left behind
You got to be carefull in this time Know your role and try learn your line Inna this time you can't move like you'r blind Nobody will stand cause you will get left behind
Them Babylon, you give us guns, you teach us to kill Caught up by me breethreen you only do your dutty real again, Said we are suffer and its us for make a dime Man a fe work ...cause to be poor is a crime Your system is set up fe keep the black man down Babylon them send nuf to put our face inna de ... again Let's realise and open your eyes and give the wicked man them a surprise
I said you better be carefull in this time Know your role and jah learn your line Inna this time you can't move like you'r blind Nobody move because you'll get left behind
You got to be carefull in this time Know your role and try learn your line Inna this time you can't move like you'r blind You got to, because you'll left behind
Them babylon, Babylon have the people drifted Inna them material world and them corruptive system We no niam them beef we no niam them ......... We said our love is the way to united, witch is the right thing Two thousand year of slavery, They brainwashed me people with stories, Selassie I my conferee, That's why me mum and dad makes me
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Jeu 23 Aoû - 1:44
Salut Je fais malheureusement remonter ce post pour une triste nouvelle... On apprend la mort de Matthew Mc Anuff, apparemment assassiné... http://musique.jeuxactu.com/news-l-artiste-reggae-matthew-mc-anuff-mort-assassine-en-jamaique-12538.htm
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Matthew Mc Anuff Ven 31 Aoû - 12:28
mauvaise nouvelle quand je pense que je l'ai vu avec Inna de Yard...