| Gladiators | |
|
+7Nobody23 Two-Ghi Nikorum Antoine vic nody sly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 5:17 | |
| Vous êtes libre vendredi prochain? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 5:18 | |
| - Nobody23 a écrit:
- Vous êtes libre vendredi prochain?
Yep, je suis en vacances pendant 2 semaines, donc je suis là ! | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 5:27 | |
| Héhé ca post a fond cette aprem!!! - Two-Ghi a écrit:
- Draniop, ta "localisation" c'est en référence à Mariée Sioux ? T'as eu la chance de la voir au NJP ?
Exact c'est en reference a un de ses titres... par contre j'ai pas eu la chance de la voir au njp ;-( Tu l'as vu toi? - nobody 23 a écrit:
- Draniop tu connais Marie Sioux, il parait qu'elle est à la rue qu'elle a plus de sious
Héhé alors celle la j'la retiendré!!! j'vois qu'il ya de l'amateur de blagues illarantes! alela france!!! sinon pour vendredi j'sais pas trop si j'serais sur nancy... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 5:33 | |
| Draniop : non, on l'a ratée avec Nody Partie remise ... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 6:09 | |
| draniop j'aurai aimé savoir si tu faisais partie du groupe ac qui j'ai discuté au concert, j'avais un sweat marron de ground le meme que l'un des votre et il y avait un gars ac un t shirt orange de ground je crois. | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 6:46 | |
| Ha c'est toi nobody!!! j'etais dans le groupe a qui t'as parlé... j'avais le tshirt de we free again d'ailleurs on a fait tous le concert ensemble! c'etait bien bon... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 7:16 | |
| C'est marrant, je pensais que vous vous connaissiez tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 7:29 | |
| Ah ok Draniop en fait je crois que c toi qui a pris la photo avec tes potes et Nody. Tes potes sont aussi sur le forum? | |
|
| |
draniop Grounded Fan
| Sujet: Re: Gladiators Dim 8 Fév - 8:37 | |
| Exact c'est moi qui ai pris la photo!!! elle est pas trop reussie... J'ai reparlé du concert avec tous ceux qui etaient avec moi mais j'sais pas trop si il vont passer sur le forum... faudra que j'fasse de la pub!!! - Nody a écrit:
- C'est marrant, je pensais que vous vous connaissiez tous !
en fait moi j'etais avec un ptit groupe et nobody nous a rejoint (ca sert d'avoir des vetements de ground!!! ca creer du lien!) | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Gladiators Lun 9 Fév - 0:49 | |
| - draniop a écrit:
- (ca sert d'avoir des vetements de ground!!! ca creer du lien!)
Carrément ! Sinon je ne pense pas que je serais venu vous parlez aussi facilement ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Gladiators Mar 10 Fév - 0:25 | |
| - Antoine a écrit:
- J'ai l'album Pirate's Gospel depuis peu, j'aime beaucoup. Elle me fait penser a Joan Baez.
Bien vu, Antoine, c'est vrai qu'il y a une ressemblance Si tu aimes, essaye d'écouter l'album de son amie Mariée Sioux, il te plaira sûrement | |
|
| |
draniop Grounded Fan
| Sujet: Re: Gladiators Lun 16 Fév - 5:28 | |
| Pour info et pour les fans de alela diane, son nouvel album To be still sort demain... - Two-Ghi a écrit:
Si tu aimes, essaye d'écouter l'album de son amie Mariée Sioux, il te plaira sûrement Totalement d'accord avec toi Two-Ghi, d'ailleurs Mariee Sioux fait les coeurs sur l'album d'Alela. | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Gladiators Lun 16 Fév - 8:16 | |
| - draniop a écrit:
- Pour info et pour les fans de alela diane, son nouvel album To be still sort demain...
Ha bonne nouvelle ça !! J'avais vraiment adoré "The Pirate's Gospel". Sinon, dans le même esprit "folk", y'a Dawn Landes qui vaut le coup d'oreille aussi | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Gladiators Sam 21 Fév - 12:16 | |
| Alors je ne sais pas ce que vous avez penser du concert des Gladiators par chez vous mais perso j'ai été énormément décu. Pour moi les Gladiators c'est un groupe des plus mythiques; d'entendre la première note de leur musique m'en met des frissons et certaines chansons vont jusqu'à pousser la larme a l'oeil... Mais alors ce concert, quel déception, quel écoeurement. Le fils Griffith est vraiment inaudible et j'irai jusqu'à dire qu'il "entache " les Gladiators. Entre les pull up a répétition, les insultes sur les mecs de la prog de la salle suisse qui ne voulait pas fournir "Mr Griffith" en ganga et la montée sur scène d'une meuf en version show dancehall... c'était du grand n'importe quoi mercredi soir a lausanne alors que ce son est d'habitude si pure si naturel.. | |
|
| |
Boz_held Noob
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : I feel so good in my neighborhood Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gladiators Sam 21 Fév - 13:03 | |
| Ouai c'est vrai j'ai également été trés déçu par la prestation du jeune Griffith. Le "rub a dub" est bien une fois dans le concert mais a chaque chanson ça devient lourd, le coup de la nana qui monte dancer sur "hello carol" il nous la fait aussi est c'etait moyen... J'ajouterais aussi qu'on entendais presque pas les choeurs, alors que ce groupe est devenu mythique grace a ce superbe trois voix. Bref bon concert dans l'ambiance, mais aprés reflexion bofbof. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Gladiators Dim 22 Fév - 2:34 | |
| ouais donc en plus d'être naze leur concert sont complétement formatée, programé c'est ridicule. Vivement le 4 avril et max roméo que j'oublie ce taudi | |
|
| |
sly Grounded Fan
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : ariége Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Gladiators Jeu 19 Mar - 9:11 | |
| assez d'accord avec le BOF général...je n'avais pas écouter Gladiators depuis un moment et je me disais en allant les voir que j'allais voir un groupe mythique donc que je ne pourrais pas ^^etre déçu eh bien si ils l'ont fait ...Fiston Griffith il lui manque quelque chose que je n'arrive pas encore a déterminé peut être seulement des chansons a lui plutot que des reprises de son papa ???????????????????????? par contre j'ai plutot été toucher par ce jeune trompétiste qui d'entrer s'est fait siffler.........Il n'avait pas de retour Devons nous de plus en plus exigeant? Oui je le crois Il passe ou Max roméo? Il parait que Roots and the metal demarre une tournée si quelqu'un a des infos je prends merci d'avance Salutations Sly | |
|
| |
sly Grounded Fan
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : ariége Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Gladiators Jeu 19 Mar - 9:13 | |
| Toots and the maytal oops! | |
|
| |
dave de la rade Noob
Nombre de messages : 13 Localisation : TOULON Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Gladiators Jeu 19 Mar - 23:34 | |
| Bon ben les gladiators qui parte en biberine finallement c'est pas nouveau...y'a plusieurs années déja en concert au gaou (environ 6-7 ans), ils étaient arrivés avec plus d'une heure de retard (ils passaient en troisième ). Leur concert a duré 20 minutes montre en main...ils étaient complètement découaner. Sur chaque chanson, le public venu en masse, tout spécialement pour eux, siffaient copieusement...Le directeur du festival est intervenu pour arreter cette mascarade.
Comme tout le monde j'ai été terriblement décu....j'avais encore les souvenirs d'un concert mémorable à l'omega live (toulon) en 1995. Depuis le gaou, j'ai décidé de plus les voir en concert.... | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Gladiators Dim 22 Mar - 1:50 | |
| Sly; les Toots y font une tournée y passe un peu partout; regarde sur infoconcert pour ma part sa sera 29 avril a anemasse (haute savoie) | |
|
| |
sly Grounded Fan
| Sujet: Re: Gladiators Mar 24 Mar - 4:04 | |
| Ils passent apparement pas prés de chez moi ............. C'est pas juste! encore une fois déçue! Pourquoi il n'y a personne qui vient dans le sud ouest bon public pourtant? Salutations Sly | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Gladiators Jeu 26 Mar - 2:29 | |
| - sly a écrit:
- Ils passent apparement pas prés de chez moi .............
C'est pas juste! encore une fois déçue! Pourquoi il n'y a personne qui vient dans le sud ouest bon public pourtant? Salutations Sly Toots le 9 Avril au Médiator à Perpignan. | |
|
| |
sly Grounded Fan
| Sujet: Re: Gladiators Sam 28 Mar - 7:56 | |
| Mille merci a toi Perpignan n'est pas loin de chez moi ....je n'avais pas vu cette date! Salutations sly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiators | |
| |
|
| |
| Gladiators | |
|