| Le nom du nouvel album est ... | |
|
+9natty jah Airflight Symonzi pirouette107 Wooten2a Jahblessu Two-Ghi nody Antoine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 6:59 | |
| "HERE I AM"ADDENDUM du 3 Mars 2009 : C'est confirmé par Groundation, Here I Am est bien le nom du prochain album de Groundation. Un petit message, Natty Jah a recu recemment un mail du site Surforeggae (la reference au Brésil pour le reggae). http://surforeggae.ig.com.br/noticias.asp?id=1726&Cat=31 Voici le mail : O Groundation, banda norte-americana considerada na atualidade como uma das maiores forças do reggae mundial, está confirmada mais uma vez na América do Sul. Tradicionalmente, a turnê da banda que acontecia sempre no mês de novembro, teve que ser movida para março dessa vez, pois a banda encontra-se finalizando o seu mais novo CD "HERE I AM", que será lançado no mês de março.
Com dezenas de hits consagrados como "Freedom Taking Over", "We Free Again" e "Picture on the Wall", o Groundation sempre conta com grandes participações nos seus álbums, como de Apple Gabriel, Don Carlos, Ijahman Levy e Pablo Moses. Para o disco novo, Harrison (voz e guitarra) já garantiu que a banda está dando o melhor de si, e promete um grande lançamento no Brasil. O nome do álbum, que estava mantido em segredo foi revelado em primeira mão ao Surforeggae. "Here I Am" virá seguindo a mesma linha dos anteriores, e certamente será mais um disco essencial para qualquer colecionador e amante do Reggae.
Em todas as oportunidades que o Groundation esteve no Brasil, sempre arrastou milhares de fãs, que continuam fiéis ao som e ideologia da banda que se destaca por fazer um mix de Roots Reggae com Jazz e outros elementos musicais. Dessa vez a banda vem para uma turnê de 3 semanas, que irá passar por países como Brasil, Argentina e Peru.Rien d'autre dans le mail si ce n'est que "ce sera un disque essentiel pour n'impote quel collectioneur et amateur de reggae" (on pourrait dire ca de tout groundation ...) Moi personnellement, je n'ai encore rien reçu. Mais je pense que c'est probable que ce soit bien le nom de l'album. En tout cas, j'adore ce nom.
Dernière édition par Antoine le Mar 3 Mar - 10:39, édité 3 fois | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 7:07 | |
| Yes, bonne nouvelle ! Here I Am... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 7:08 | |
| Apres il faut m'expliquer pourquoi le reggae trader avait taggué sa chanson Here I Am. D'où il l'a sorti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 8:34 | |
| Ah enfin une info sur cet album ! Quelle chanson a été taguée Here I am ? ? |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 8:55 | |
| Il est génial ce nom !!!! "Here I Am" ... C'est excellent, ces périodes "pré-sortie d'album", quand tous les petits indices se révèlent les uns après les autres, jusqu'au Grand Jour | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Dim 1 Mar - 9:01 | |
| - Pilousme a écrit:
- Ah enfin une info sur cet album ! Quelle chanson a été taguée Here I am ? ?
http://www.groundation.com/messageboard/viewtopic.php?f=1&t=2802 ah, au temps pour moi, Je viens de trouver, en fait non c'est le manager qui avait tagué ça. | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| |
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mar 3 Mar - 10:41 | |
| Le manager de Ground me confirme donc le nom et pas de date de sortie encore fixée. | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mar 3 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mar 3 Mar - 12:21 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!! | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mar 3 Mar - 22:27 | |
| la pression va commencer a monter | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 3:04 | |
| Eh eh je savais que mon retour d'hibernation serait sympa ! Maintenant ils ont intérêt à se dépêcher... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 5:39 | |
| - Symonzi a écrit:
- Eh eh je savais que mon retour d'hibernation serait sympa !
T'étais parti faire un stage d'extinction de néons en Afghanistan ? | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 11:04 | |
| Non même pas, je suis parti en Californie le mois dernier. En fait l'année dernière je m'étais juré que c'était le dernier Tribute to Bob Marley Tour de Groundation que je ratais de ma vie... pour 2009 c'est tenu, j'espère que les années à venir suivront !!! Je suis en train d'écrire un gros topic pour vous faire partager quelques émotions de ce mois de fou, je poste ça dès que j'aurais fini mon roman !!! Mais t'inquiètes Two-Ghi, j'en ai profité pour éteindre les néons californiens que j'ai croisé sur mon chemin, et crois-moi, là-bas ils sont nombreux et bien plus gros que chez-nous ! Les vidéos arrivent bientôt ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 11:13 | |
| Waaaaaw Symonzi c'est énorme c'que tu viens de faire !!
J'attends le topic avec impatience !!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 20:21 | |
| Wouha Symonzi quelle chance | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Mer 4 Mar - 22:51 | |
| Le nom en lui-même indique une suite de l'évolution de l'individu qu'on suit depuis la sortie des albums (celui qui plantait l'arbre dans Young Tree, celui déchiré entre le bien et le mal dans Hebron Gate, ou encore celui qui traverse le pont dans Upon The Bridge). Évidemment le terme individu renvois à l'idée de l'individu, au développement intérieur.
la traduction "Me voilà" peut indiquer une confrontation (entre l'individu et qui/quoi?) on peut aussi comprendre ce titre à un sens plus large que celui de l'individu, celui du concept (dont on ne connait encore rien). | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 1:27 | |
| Peut-être aussi la réflexion de l'individu, bilan provisoire des épreuves passées, relatées dans les albums précédents ... Epreuves qui lui ont appris sur lui-même, sa nature, Individu qui se présente aujourd'hui à la lumière de ces enseignements ... "Gnothi seauton" ("Connais-toi toi-même") Je divague, je divague ... Me jetez pas de cailloux !! | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 1:43 | |
| Je le vois comme toi Two-Ghi | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 1:47 | |
| - Airflight a écrit:
- Je le vois comme toi Two-Ghi
Cool, on est deux dans la même divagation, alors Ca m'évoque vraiment un "bilan", après la traversée du pont notamment. L'individu ne peut qu'en sortir "changé", et "le voilà", à la lumière de ce qu'il a appris sur lui et sur ce qui l'entoure ... grandi, forcément ... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 2:17 | |
| - Two-Ghi a écrit:
- Airflight a écrit:
- Je le vois comme toi Two-Ghi
Cool, on est deux dans la même divagation, alors
Ca m'évoque vraiment un "bilan", après la traversée du pont notamment. L'individu ne peut qu'en sortir "changé", et "le voilà", à la lumière de ce qu'il a appris sur lui et sur ce qui l'entoure ... grandi, forcément ... Oui exact, le "Here I Am" est forcément en relation avec la traversée du pont, une sorte de "me voilà, apres la traversée du pont. | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 4:52 | |
| ca va groover moi jvous le dit ! bonne interpretation du nom du futur album les gars | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Jeu 5 Mar - 6:19 | |
| Ouép, je suis d'accord avec vous, l'album va sûrement évoquer l'état d'esprit de l'individu après la traversée du pont. Une réflexion profonde et intérieure de l'homme ayant surmonté l'étape la plus importante de son voyage spirituel.
PS : Yes, ça fait plaisir de te retrouver, Simon ! En grande forme à ce que je vois ! Je veux voir cette mission néon aux States ! | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... Sam 7 Mar - 4:11 | |
| Aaaaah je suis impatient !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du nouvel album est ... | |
| |
|