Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gentleman + Max Roméo + Lee Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry EmptyVen 21 Avr - 23:54

Bon, ba voila, c'etait hier, et l'artiste que j'ai le plus apprecié est Gentleman, Max Roméo etait excellent aussi mais son passage etait beaucoup trop court! Quant à Lee Perry, comme à son habitude c'etait pas génial. Mais bon vibes au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Re: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry EmptyVen 11 Aoû - 8:39

Max romeo enormissime, dans son pyjama jaune, grandes rasta blanches, j ai adore. il m a impressione, ses ptits pas de dances sur one step forward etaient excellents...lee perry je te rejoins, voire pire, je me suis limite emmerde, g trouve qu il avait plus massacre bob qu autre chose (exodus et small axe si je me souviens bien). Apres, gentleman je suis pas fan, j aime pas trop le reggae-ragga, mais oblige de reconnaitre qu il a redonne de l energie a la salle et filer du peps apres lee perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Re: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry EmptyMar 14 Aoû - 4:53

Pour info Gentleman sera à la rock school barbey de Bordeaux en octobre pour 22€ je crois. Ca promet comme concert, toujours avec le Far East Band.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Re: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry EmptyMar 14 Aoû - 5:01

Pilousme a écrit:
Pour info Gentleman sera à la rock school barbey de Bordeaux en octobre pour 22€ je crois. Ca promet comme concert, toujours avec le Far East Band.

c'est à la salle médoquine à Talence (juste à côté de Bordeaux) le 19 octobre et c'est 23€, j'ai acheté mon billet cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Re: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry EmptyMar 14 Aoû - 5:06

Ok merci de la rectif. Et tant mieux parce que j'habite à Talence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty
MessageSujet: Re: Gentleman + Max Roméo + Lee Perry   Gentleman + Max Roméo + Lee Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman + Max Roméo + Lee Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Romeo
» New Album - The Congos & Lee Perry
» 24/02 : LEE SCRATCH PERRY AU PLAN - RIS ORANGIS !!!!!!
» "CULTURE WEED HIM" Jah Mason, Lutan Fyah, Omar Perry Lukie D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: