Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]

Aller en bas 
+4
Antoine
victor7
Sylvain
janjan
8 participants
AuteurMessage
janjan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyDim 12 Avr - 22:32

je vient d apprendre que GROUNDATION va passer en mayenne le 03 juillet 2009 dans un festival ! je me demande si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyLun 13 Avr - 23:08

Oui M'sieur c'est possible. Moi je les ais vus au festival les 3 elephants à Lassay les Chateau en Mayenne.
J'espère que tu dis vrai, ce serait vraiment cool, t'as eu les infos où?
Revenir en haut Aller en bas
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: foin de la rue   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptySam 16 Mai - 22:56

Il y a un camping sur place??????????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptySam 16 Mai - 23:21

victor7 a écrit:
Il y a un camping sur place??????????
Pas besoin de mettre 15 points d'interrogation victor.
Pour ta question, oui il y a un camping au Festival Au Foin de la Rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: au foin de la rue   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyDim 17 Mai - 8:19

Ouai pour les points d'interrogations ta raison un seul suffit.

Merci pour ta réponse car leur site n'est pas encore en ligne,donc pas d'info.
Revenir en haut Aller en bas
sum8aurel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Au Foin de la Rue   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMer 3 Juin - 8:42

★ Le Festival Au Foin de la Rue fêtes ses 10 Ans ★






★ La Vidéo de cette Edition 2009★





- Télécharger le Programme avec les Horaires -



★ Infos Pratiques ★


Tarifs :

1 soir : Sur réservation : 22 €*
Sur place : 26 €


2 soirs : Sur réservation : 35 €*
Sur place : 39 €

*Hors frais de location.


Réservation :

- Réseau France Billetterie : Fnac, Carrefour,
Site web : www.fnac.com
Tél : 0 892 68 36 22 (0,34 €/min)
- Réseau Ticketnet : Virgin Megastor , Auchan, E-Leclerc,
Site web : www.ticketnet.fr
Tél : 0 892 39 01 00 (0,34 € / min)
- Digitick : www.digitick.com
- M'Lire (Laval)*
- Office du tourisme (Laval)
- B.I.J (Laval)*
- Le Kiosque (Mayenne)*
- Chez Philippe (Montenay)*
- Bar du centre (Saint Denis de Gastines)*
- Le Dyonis (Saint Denis de Gastines)*
- Office du tourisme (Evron)*
- P.I.J (Gorron)*
- Symphonia Disques (Fougères)*

* Points de vente sans frais de location et acceptant le pass Culture et Sport.


Accès Festival :

Alençon : 1h (par Mayenne)
Angers : 1h30 (par Château-Gontier, Laval, puis Ernée)
Caen : 2h (par Avranches, puis Ernée)
Laval : 30 mn (par Ernée)
Le Mans : 1h (par Laval, puis Ernée)
Nantes : 2h (par Rennes, Fougères, puis Ernée)
Rennes : 50 mn (par Fougères puis Ernée)
St Malo : 1h15 (par Fougères puis Ernée)

Pensez au Covoiturage :
www.123envoiture.com
www.covoiturage-festivals.com



- Télécharger les Infos Pratiques -


★ Hébergement & Restauration ★


Un camping gratuit est mis à la disposition des porteurs de billet à 2 pas du site du festival. Il ouvrira le Vendredi 3 Juillet à 17h00 et fermera le Dimanche 5 Juillet à 17h00.

Divers bars à thèmes attendent le public, ainsi que des stands proposant une restauration variée (bœuf bourguignon, sandwichs variés, frites maison) !



★ Autres Renseignements ★


Site Internet du Festival
Myspace du Festival
Page Facebook du Festival
info@aufoindelarue.com
Tél : 02 43 00 14 61

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMer 3 Juin - 20:25

Je confirme également.
Je suis passé par Laval récemment et il y a quelques affiches disséminées en ville.

Concernant Lassay-les-chateaux il y a 2 ans, super concert d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyLun 8 Juin - 1:27

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] 95544d4845e1e752588a3424752386d2


En voila la preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyJeu 2 Juil - 21:27

C'est ce soir !!! Qu'est ce que j'ai hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Un ami qui devais nous conduire n'a pas eu le temps de retirer un pass, c'est donc avec regret que je dis au revoir à cette date Sad Sad

On ne pensais pas que le fest aller afficher complet ...

Si jamais vous connaissez qqu avec une ptite place (meme vendredi), ca serais cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyVen 3 Juil - 1:13

Pareil pour moi Sim, j'ai les boules!! Mad Mad en meme temps j'aurais du m'en préoccuper + tot, c'est de ma faute!!
Tant pis je serais a Malestroit en tt cas (j'vais choper mes places rapido cette fois!!)
Bon concert a ceux qui seront la bas ce soir, ouvrez grand vos oreilles et vos yeux pour nous faire un compte rendu détaillé Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyVen 3 Juil - 1:54

Ah c'est plutôt con ça!!

Ils avaient prévenu que ça partait comme des petits pains pourtant...
Moi j'ai acheté mes places depuis 2mois mini Very Happy
Un concert de Ground à la maison ça n'a pas de prix !!
Je vous raconterai du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyDim 5 Juil - 9:37

alors qu'est ce qu'on a manqué ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyDim 5 Juil - 22:25

Salut,

j'ai pas trop de temps pour le report la mais d'ici mercredi je le ferai
J'ai pris quelques vidéos du concert, mais j'ai pas eu le temps de les uploader quelque part non plus.
Ce n'a pas été mon meilleur concert de Ground et je reviendrai sur le pourquoi du comment mais faut pas se gâcher le plaisir : c'est toujours sympa de les revoir

je reviens bientôt avec la setlist de mémoire et mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyDim 5 Juil - 23:29

On attend la setlist avec impatience Fab bounce bounce bounce , et pourquoi c'était moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyLun 6 Juil - 5:41

2 premières vidéos au tel portable... désolé
les autres ont été prises à l'apn mais bon la sécu était tellement pénible je n'ai pas pu me sentir à l'aise pour filmer longtemps
Le reste viendra dès que ca sera uploadé



Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMar 7 Juil - 7:18

Voici donc le moment de faire un compte rendu de cette soirée lors du Festival Au foin De La Rue

Tout d'abord départ cool après le boulot, moins d'une heure de route à faire on se dit que ça va le faire. Arrivée prévue sur site vers 19h30 alors que Ground commence à 22h30. On pensait pouvoir se mettre en jambes tranquille et écouter 2-3 trucs sympa avant d'attaquer le "VRAI" concert Smile

Donc au moment d'arriver près du bled, en suivant -docilement je l'avoue- les flèches indiquant "FESTIVAL", on se retrouve coincés dans le milieu d'une file de voitures impressionnante!! Il est alors 19h20. On est moteur arrêté au milieu de nulle part à la queueleuleu avec tous les autres voitures direction le festoch (le festival affichait complet donc il fallait s'attendre à du monde de la part de l'orga)
Comme ça n'avance pas du tout au bout d'une demi-heure les gens ont commencé à parler entre eux, discuter de ce que chacun avait entendu...etc Les gendarmes passent sur la file de gauche de nombreuses fois pour remonter le cortège.
Bref au bout d'une heure (!!) on apprend par des téméraires gendarmes qui osent affronter la populace arrêtée que le bouchon se situe au début du festoch (à 2,5km) car les orgas veulent contrôler les billets de TOUS les véhicules pour leur permettre (ou pas) de se garer sur le parking.... Super l'orga (n°1) !
Finalement on arrive vers 21h30 sur le dernier rond-point avant le festival après qu'ils se soient décidés à laisser tout le monde se garer.

Donc 2h de bouchons, j'étais soulagé d'arriver à temps pour le concert de Ground au moins... ni une ni deux on se gare en speed et on file à l'entrée
Les vigiles nous vident le sac de 3 paquets de gâteaux qu'on avait emmené à la hâte car on avait pas eu le temps de manger du coup en nous disant "finissez à l'extérieur ou jetez" (....). Ca met dans l'ambiance!
On finit par rentrer qd même le ventre creux mais contents d'être dedans. Première remarque, le festival est vide. On a du être dans les 1000 premiers à rentrer finalement.

Les concerts se finissent le temps d'une rapide visite des lieux que Ground est déjà quasiment sur scène... On file et on se cale prêts!
D'autres vigiles sautent sur tout ce qui ressemble à un appareil photo d'où mes très courts enregistrements... alors que la majeure partie servait à prendre des souvenirs entre amis ou bien capturer la jolie déco du site (peu d'apn sont sortis pdt le concert) Déjà, ambiance tendue en grande partie de leur faute !!


Le concert commence avec un public peu nombreux mais se finira avec un public bien présent!
Ce public était en très (trop) grande majorité venu pour IAM (qui passait 2h après)

(à suivre ce soir ou demain ...)

PS: vidéos uploadées mais qualité du son pourrie je suis désolé. Première sortie de mon apn dans un concert et ce n'est pas concluant!!
https://www.dailymotion.com/groundedFab/1
de plus je n'ai pas encore tout tagué je fais au mieux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMar 7 Juil - 10:08

Re,

Voila pour l'ambiance. Foule un peu plus rap que reggae mais pas trop de gros bourrins ce qui était plutôt pas mal.
Sinon en ce qui concerne le concert à proprement parlé, j'ai trouvé de manière générale le set un peu trop "propre". Je m'explique Groundation on le sait tous savent très bien improviser, ils savent interagir avec le public bref... Je ne sais pas si ça vient de moi mais ce soir la j'ai trouvé qu'ils faisaient un peu le déroulage "de ce qu'on a appris en repet..."
Les solos étaient calés impec tout le groupe s'y attendait. Je les sentais vraiment en pilote automatique

Niveau musique maintenant :
- chose bizarre Harrison a changé de guitare dès le 2eme morceau pour prendre la blanche. Je pensais qu'il avait pêté une corde mais non il n'a jamais récupéré la noire nacrée
- La basse de Ryan était impec pendant les 3-4 premiers morceaux mais elle s'est mise à prendre 10x trop de place (je n'exagère pas le son des vidéo peut en témoigner) par la suite et a gaché la fin du concert. Si bien que par ex. le solo de mingo et un peu celui de david étaient presque recouvert.
J'étais tellement habitué à un concert de Ground ou le son était impec (c'était mon 5 ou 6ieme) que sur ce point j'ai un peu été déçu.
- Harrison dans Time Come s'est forcé pour faire les voix graves et je trouvais que c'était limite trop même si la performance était quand même impressionnante !
- Harrison s'est tapé une petite impro "Obama Obama Obama' que j'avais déjà pu lire dans d'autres report. Je ne suis pas contre une légère politisation mais disons qu'après 10 Obama d'affilé on s'attend un peu à ce qu'il nous en dise un peu plus :p
- Je termine avec un cheers cheers pour Marcus qui était splendide ce soir. Solos impeccable, super entrainants... miam

Pas de "Music is the most High" ni de "Music shall live" Les phrases mythiques m'ont presque manqué....

En tout 1heure de concert qd même donc belle place dans le festival mais pas de rappels (pourtant le public en voulait)

Sinon la setlist dans le désordre avec des oublis mais un peu ordonné quand même:

Silver Tongue Show

Time Come
We Free Again
Wanna Know

So Blind
Et final Na forget Rome


Bon désolé j'ai fait un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMar 7 Juil - 10:21

ok merci fab ! t'inquietes c'est jamais trop long !

En ce qui concerne les "Obama" Harrison avait déclaré qu'il devait s'adapter a son public (français) et qu'il devait etre conscient que peu de gens comprenait l'anglais, et donc il ne peut pas lancer un message long et complexe comme il le fait aux U.S par exemple, surtout en festoche ou ils doivent montrer ce qu'ils savent faire en 1 heure en gros.

Mais c'est vrai qu'a Lille, en salle pourtant, Harrison a laissé un peu moins de place à ses impros vocales politisées (au sens large)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyMar 7 Juil - 23:11

Merci à toi Fab pour ce report!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyJeu 9 Juil - 21:30

Antoine a écrit:
ok merci fab ! t'inquietes c'est jamais trop long !

En ce qui concerne les "Obama" Harrison avait déclaré qu'il devait s'adapter a son public (français) et qu'il devait etre conscient que peu de gens comprenait l'anglais, et donc il ne peut pas lancer un message long et complexe comme il le fait aux U.S par exemple, surtout en festoche ou ils doivent montrer ce qu'ils savent faire en 1 heure en gros.

C'est sûr mais quand même ça fait bientôt 30ans qu'on est nourri d'anglais, il pourrait dire une phrase ou deux quitte même à essayer en Français soyons fous Smile Yen a dans la bande qui doivent baragouiner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyJeu 9 Juil - 21:45

Fab a écrit:
Antoine a écrit:
ok merci fab ! t'inquietes c'est jamais trop long !

En ce qui concerne les "Obama" Harrison avait déclaré qu'il devait s'adapter a son public (français) et qu'il devait etre conscient que peu de gens comprenait l'anglais, et donc il ne peut pas lancer un message long et complexe comme il le fait aux U.S par exemple, surtout en festoche ou ils doivent montrer ce qu'ils savent faire en 1 heure en gros.

C'est sûr mais quand même ça fait bientôt 30ans qu'on est nourri d'anglais, il pourrait dire une phrase ou deux quitte même à essayer en Français soyons fous Smile Yen a dans la bande qui doivent baragouiner non ?

Marcus et Ryan parlent très très bien français, Diesel aussi.
et Harrison parle français maintenant "Merci, Merci beaucouuuup"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
svinks85




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Si vous avez loupé Groundation dans l'Ouest....   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] EmptyVen 10 Juil - 7:48

Il reste le Festival du Chant de Foire les 17 et 18 juillet à Bournezeau en Vendée.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur lechantdefoire.free.fr ou encore myspace et même facebook.

A noter que le même soir que Groundation, il y a SOJA. Et la veille, on pourra assister au concert de Buju Banton.

Il s'agit d'un petit festival de 2500 personnes par soir avec une ambiance bien sympa et une organisation rodée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]   Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Saint-Denis-de-Gastines - Au Foin de la Rue [3.07.2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Landerneau - Salle Saint Ernel [07.11.2009]
» Live@Saint-Etienne - Le Fil [27.05.2011]
» Live@Omnibus-Saint Malo [23 Avril 2008]
» Live@La Fonderie-Herouville Saint Clair [25 Avril 2008]
» Live@Lille - Le Splendid [25.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: