Sujet: chantdefoire Ven 1 Mai - 20:08
Bonjour,
Je suis Chantdefoire, qui fait partie de l'organisation du festival Vendéen du chant de foire ( 14eme edtion en 2009).
Nous sommes ravi de faire venir cette année Groundation, que nous espérions depuis longtemps.
En prime nous aurons aussi S.O.J.A (USA) , bref un bon petit WE nous attends !!!
Merci de votre accueil !!
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: chantdefoire Dim 3 Mai - 21:05
Groundation + S.O.J.A S'ils font un duo se sera encore plus fou!
J'oubliais welcome in groundation fan club
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: chantdefoire Dim 3 Mai - 21:15
Bienvenue Chantdefoire. Ravi de t'avoir parmi nous.
Soujaa: Groundarion et SOJA on fait pas mal de festivals en commun, mais jamais de "duos" jusqu'à présent.
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: chantdefoire Dim 3 Mai - 21:24
bienvenu !!!!!!
victor7 Grounded Massive
Sujet: chant de foire Dim 3 Mai - 21:58
Groundation jouer avec Soja je crois vraiment pas.
En plus je pense pas que ce serai super comme combinaison.
victor7 Grounded Massive
Sujet: chant de foire Dim 3 Mai - 22:00
Bienvenue!!!!!!
Et merci pour la prog de Groundation!!!!!!!!!!!!!!!!
Respect.
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: chantdefoire Dim 3 Mai - 22:14
Wooten2a a écrit:
Bienvenue Chantdefoire. Ravi de t'avoir parmi nous.
Soujaa: Groundarion et SOJA on fait pas mal de festivals en commun, mais jamais de "duos" jusqu'à présent.
S'il fesaient un duo, je suis sur que le resultat sera sublime. La voix du chanteur de Soldiers Of JAh Army se reproche de celle de H. Stafford.
Hé Wooten!, g me suis acheté une basse 5 cordes (rappel toi de notre première discution.) Ne me demande surtout pas la marque, chez moi les guitares de marque sont hors de prix. En plus je n'ai pas encore encore acheté un ampli. Les ressources budgetaire ne sont pas encore en adéquation avec les emplois.
chantdefoire
Sujet: Re: chantdefoire Dim 3 Mai - 22:16
merci pour cet accueil !!
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: chantdefoire Lun 4 Mai - 0:46
soujaa a écrit:
Hé Wooten!, g me suis acheté une basse 5 cordes ...