Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Midnite Mar 25 Mai - 22:13
oui j'ai vu ça Bobby, j'ai entendu dire aussi que le mec qui gère leur date était pas des plus doué.. si il vienne pas je deviens fou, j'ai pris ma journée et je fais 4h de route pour rejoindre Paris. Mais restons optimiste Midnite va venir.
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Midnite Mar 25 Mai - 22:33
ils ont intérêt pour eux à ceux qu'ils viennent car vu que c'est une date unique en France les gens vont se déplacer pour aller les voir. s'ils font faux plan paye ta mauvaise pub pour eux, ils seront plus crédible pour organiser des gros concerts.
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Midnite Dim 30 Mai - 20:53
Bon et bien pour moi ce sera concert de Midnite en béquille... fracture pied et cheville, ça craint.
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Midnite Mer 2 Juin - 2:27
Si ils jouent uniquement le premier album,n ça devrait passer crème, c'est du lourd !
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Midnite Mer 2 Juin - 4:57
sérieux je ne comprends pas cet engouement pour ce groupe... je trouve ca assez faible et manquant énormément d'originalité. Pas de recherche, on retrouve la meme chose sur tous les titres, une voix monotone... suis je le seul ??? pourtant j'ai écouté plusieurs albums notamment leur meilleur (dixit les fans) Jubilees of zion et meme constat...
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Midnite Mer 2 Juin - 6:46
J'aime bien le son qu'il ont (sur certains album comme Jah grid). Et c'est vachement tripant quand même! J'avais beaucoup apprécié un concert d'eux au Sundance, en milieu d'après midi: très zen, un peu mystique, planant... Il y a de bonnes vibes je dirai!
Par contre, c'est vrai que la voix est particulière, et monotone comme tu dis Luk. Je comprend aisément qu'on n'aime pas du tout. Qu'est-ce que tu penses de ce qu'ils ont fait avec Dezarie (bon là encore la voix est particulière...)?
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Midnite Jeu 3 Juin - 0:05
Belle motiv, nous sommes 16 irréductibles bourguignon a faire la route direction Paris demain soir, joli
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Midnite Sam 5 Juin - 5:26
Bon et bien me voila revenu de ce concert mais je ne suis pas encore totalement redescendu! Quel claque, 2h30 de set d'une incroyable pureté pour un grand moment de médidation, d'amour et d'unité. Et quel public!! une fois de plus je suis agréablement surpris, toute l'énergie que j'ai ressenti hier soir... c'était grandiose! Première fois que Midnite se rendait à Paris, je suis heureux d'avoir assister à ce moment... même en béquille. Pour ce qui est de la setlist je ne connaissais pas tout mais en gros: True King, Mama Africa, Love the life you live, Due Reward, Listen ( 16min de bonheur), Propaganda... J'ai beaucoup de mal pour le moment à exprimer ce que j'ai ressenti hier soir mais je suis persuadé d'avoir assister à l'un de mes meilleurs concert de roots reggae.
Nikorum qu'en a tu penser??
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Midnite Mer 9 Juin - 3:28
Téous a écrit:
Bon et bien me voila revenu de ce concert mais je ne suis pas encore totalement redescendu! Quel claque, 2h30 de set d'une incroyable pureté pour un grand moment de médidation, d'amour et d'unité. Et quel public!! une fois de plus je suis agréablement surpris, toute l'énergie que j'ai ressenti hier soir... c'était grandiose! Première fois que Midnite se rendait à Paris, je suis heureux d'avoir assister à ce moment... même en béquille. Pour ce qui est de la setlist je ne connaissais pas tout mais en gros: True King, Mama Africa, Love the life you live, Due Reward, Listen ( 16min de bonheur), Propaganda... J'ai beaucoup de mal pour le moment à exprimer ce que j'ai ressenti hier soir mais je suis persuadé d'avoir assister à l'un de mes meilleurs concert de roots reggae.
Nikorum qu'en a tu penser??
Je te rejoins entièrement, quel concert mystique et envoutant... Je suis complètement partit et je regrette même d'avoir un peu trop abusé de certaines substances qui m'ont envoyé très très loin... J'ai encore du mal a redescendre presque une semaine plus tard... Le point noir (à mon sens) était la salle qui n'était pas pleine (ou trop grande),l'éclairage était catastrophique et la scène était trop basse
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Midnite Mer 9 Juin - 4:37
En effet il y a avait pas grand monde et l'acoustique de la salle n'était pas top mais ces petits détails n'enlève rien à la qualité du concert auquel on a assisté. Je te rejoins aussi j'ai bcp de mal à redescendre des 2h30 envoutante auquel on a assister. Je me repasse en boucle les chansons, ahh la la quel claque!