Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]

Aller en bas 
+17
fefe777
pirouette107
guillaumek
LION
kingbong
marie
head_strong
Nattydread
rastalandfamily
Doud
ZikLuz
Sylvain
lorenzbeef
Antoine
bobby
Forster
arnaud180186
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaumek
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:00

Pour le concert hier bonne ambience comme souvent à bordeaux pour un concert roots. Pas mon meilleur concert de groundation mais belle performance et positive vibration comme toujours.

Avant on avait eu droit à Seb Sturm toujours aussi à fonds avec le Jin Jin band, qui m'a pas accroché, je trouve ca classique pour un backing d'autant que 2 guitares 2 synthé ca fait beaucoup de possibilité pour un résultat assez médiocre surtout pour sébastien Sturm.
Pablo a son propre clavier plus le Jin Jin band, plus rodé semble t'il. quoiqu'il en soit bien meilleur concert que celui de la teste en avril dernier avec Daddy URoy; bonne énergie publics plus réceptifs.

Et pis arrive Groundation au complet et la les limites ryhmiques et mélodiques posées par le Jin Jin band après presque 2h de show s'envole dès les les premières mesures de time come.

"This is groundation..."

Concert super fusion dans l'ensemble, beaucoup de solo rondement menés, Un Mingo de haut niveau comme l'ensemble des musiciens. Petit solo de basse de Ryan comparé à ce qu'il avait donné à la Fnac l'aprem.
Rufus selon moi beaucoup plus en place que pour la tournée cet été. Et sinon tous au top. Voila la set de ce que je me souvienne.
Proverb extraction déjanté au niveau de l'énergie de Pablo!
Un bon Bob avec son son sosie physique S Sturm.
Et un boeuf ou nouvelle chanson on sait pas trop un peu flou comme cette aprem.

1.Time Come
2. Babylon Rule them
3. Rome We na forget
4. Silver tongue show
5. Not so simple
6. Here I am
7. Blues Away( feat Pablo)
8. Proverbs extraction (feat Pablo)
9. Music is the most high
10. Small Axe feat (S. Sturm)
11. Inconnu "Music today"
12. Freedom taking over

Rappel
13. Beating heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:05

En effet un showcase bien sympa pour se mettre dans l’ambiance. Vraiment beaucoup de monde à la fnac pour écouter Harrison, Marcus, Ryan et Mingo.

J’ai moi aussi été déçu par la prestation de Sebastian Sturm et du Jin Jin Band par rapport à y’a 2 ans à Biarritz. Par contre les mêmes musiciens ont assuré pour le backing de Pablo Moses, c’était court mais énergique.

Pablo reviendra donc auprès de Groundation pour Blues Away et un morceau à lui, et Sebastian Sturm pour Fussing and Fighting (si ma mémoire est bonne). Le concert des Ground se fait dans une ambiance chaude, la salle est blindée. Pour ma part assez fatigué (ça se fait durement sentir après 3 sets !) et je profite peu de la deuxième moitié du concert de Ground. Ils sont fidèles à la qualité de leur prestation, mais il m’a manqué une petite touche de surprise, d’inattendu hier soir. Pas le meilleur que j'ai vu non plus.

La soirée se termine en backstage où nous discutons Harrison pendant un bon moment. Toujours aussi sympathique et humble, nous nous retrouvons à 4 à l’écouter chanter pour nous quelques notes de Smile, Jah Jah Know, Soul Rebel… dans la douche ! Il nous annonce qu’un DVD live est à venir, à partir d’un (ou plusieurs j’ai pas compris) show en Israël, bonne nouvelle. Harrison s’échappe pour 2 interviews, nous échangeons un peu avec le reste du groupe, le jin jin band, dans une ambiance plutot festive.
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:14

Tiens, setlist un peu semblable a celle du Zénith de Paris.. !

Beating Hearth en rappel; du joli.

J'vais vous raconter les mésaventures de mon frère qui est sur Bordeaux :

Il est à la FNAC a 17h pour le showcase, sans avoir de places pour le soir même.

A la fin du 'petit' show, mon frère arrive à parler avec Harrisson, qui les met ( mon frère et sa copine ) sur la list privée de Groundation.

La classe quoi Surprised !

Bref, il a bien du apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:19

fefe777 a écrit:
J'vais vous raconter les mésaventures de mon frère qui est sur Bordeaux [...] mon frère arrive à parler avec Harrisson, qui les met ( mon frère et sa copine ) sur la list privée de Groundation.
Plutôt très bonnes les mésaventures de ton frère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:33

Plutot oui Smile

C'est vrai que mésaventures a un sens plutôt péjoratif, et là pour le coup.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:37

Comment ca dans la douche Pilousme??
En tout cas c'est une bonne nouvelle ce DVD en Israël, les concerts avaient l'air bien énorme là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 4:02

Exodus en second rappel avec présentation et pti solo de chaque musicien..toujours très sympa!!
Pas le meilleur concert mais pour ma part c'est le meilleur solo de basse que j'ai entendu depuis que je les suis...ce sylver tongue show etait vraiment énoorme.

Small axe plutot que fussing and fighting Smile

Effectivement le solo de ryan a la fnac est extra..me suis delecte en revoyant ca..j'ai pu réduire à 800mo mais tous les hebergeurs foirent, megaupload ou youtube coupent la connexion pendant l upload..je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 4:38

Forster , tu peut mettre le 800 Mo sur Reggaetraders si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 6:19

pirouette107 a écrit:
Comment ca dans la douche Pilousme??

Ben dans la partie vestiaire/douche de la loge... C'était assez improbable comme lieu de rencontre mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 8:17

je ne vais pas trop revenir sur le concert car tout a déjà été dit.

mais en discutant avec Harisson il nous a dit que la tournée Rockamovya a été annulé pour 2 raisons. la première est que le mois de janvier n'est pas propice aux concerts en France et que si j'ai bien compris ils reviennent en europe au printemps, et la deuxième est que Horsemouth lui a dit qu'en janvier il fait trop froid en France (ce qui nous a tous fait rire). on lui a aussi parlé du documentaire Holding on to Jah, il sera donc présenté en 2010 à des festivals de cinéma mais sortira que plus tard en dvd (pas de date précise). les "petits bouts" de chanson qu'il nous a chanté étaient vraiment splendide! le voir chanter à capela juste devant nous ça m'a mis des frissons! sinon il nous a dit que pendant les tournée c'était dure d'être loin de sa famille et de ses enfant "but music is my first love" pour reprendre ses mot. ah oui et pour le dvd en Israel je ne suis pas sure d'avoir bien compris mais je crois que c'est un futur concert là-bas qui sera enregistré.

en discutant avec Ryan (qui parle très bien français) j'ai appris qu'il avait un autre groupe au USA mais j'ai oublié le nom, et que si le dvd du sun ka n'est pas sorti c'est qu'il y avait des problèmes de son à l'enregistrement. Marcus (qui lui aussi parle bien français) nous a dit que c'est très important pour lui de jouer des morceaux différents chaque soir sinon ça n'a aucun intérêt.

un très bon showcase, un très bon concert, de très belles rencontres... bref une soirée géniale rempli de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:51

Harrison n'a pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:31

ah j'ai mal compris alors, mais il parlait de kids
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:08

l'autre groupe au usa cé pas SOJA par hasard? par ce qu'ils sont américains et était avec eux au sun ska en 2007
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 1:46

non non ça c'est sure que c'est pas SOJA
Revenir en haut Aller en bas
Dubbing is a must
Grounded Fan
Grounded Fan
Dubbing is a must


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Ciboure (64)
Date d'inscription : 14/10/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 3:06

Bonjour aux petits heureux qui étaient à Bordeaux ce mardi.
J'étais au showcase et au concert et je n'ai pas grand chose de plus à rajouter à cette mémorable journée.
Je me rends compte que nous étions nombreux et assis à côté à la FNAC et qu'on ne s'est même pas serré la paluche (sauf pour LION que j'avais rencontré juste avant). J'en suis le premier responsable, mais ça m'aurait fait plaisir de rencontrer certains d'entre vous. Ce n'est que partie remise.
Lorsque Ryan à commencé à s'accorder au showcase, il a joué une partie du merveilleux thème du dieu de la basse, j'ai nommé Monsieur Jaco Pastorius, à savoir "OPUS POCUS". Je ne dis évidemment pas ça pour faire le petit malin qui a reconnu, car ça n'a aucune importance, mais c'est l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas ce morceau et Jaco Pastorius d'aller au plus vite sur Deezer ou autre écouter ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
LION
Grounded Fan
Grounded Fan
LION


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 23/10/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 3:12

Salut Dubb
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 14:13

Dubbing is a must a écrit:

Je me rends compte que nous étions nombreux et assis à côté à la FNAC et qu'on ne s'est même pas serré la paluche

ça aurait été avec plaisir! mais on ne pouvait pas savoir qu'un tel était dubbing is the must, un autre lion etc... puis faut dire que j'avais les yeux plus braqué sur ground que sur les gents présents. mais partie remise...
sinon j'étais assis aux fauteuils les plus au fond avec Pilousme, il y avait un pote à moi avec nous avec le maillot du Barça (ça sa se reconnait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dubbing is a must
Grounded Fan
Grounded Fan
Dubbing is a must


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Ciboure (64)
Date d'inscription : 14/10/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 2:44

ok, prochain concert dans le coin, on s'organise un peu plus à l'avance.
Pourquoi pas pour faire l'avant et l'après concert ?
Certes le forum est une idée et un outil génial (merci à Antoine et aux autres en passant), mais échanger directement est irremplaçable et unique.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 2:52

moi jsuis partant pour un avant et après concert pour le prochain cocert dans le coin! en plus Harisson nous a promis qu'ils joueraient soul rebel au prochain concert dans le coin, en espérant qu'il s'en rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Dubbing is a must
Grounded Fan
Grounded Fan
Dubbing is a must


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Ciboure (64)
Date d'inscription : 14/10/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 3:30

Bon alors au fait, c'est quand le prochain concert dans le coin ?
Harrisson m'a effectivement dit que la tournée Rockamovya est annulée : "too many challenges " m'a t'il dit.
Par contre il m'a aussi dit qu'ils le feraient un jour et que le tribute to Marley en Europe serait pour mai 2011. J'ai pas tilté sur le moment, mais mai 2011 sera le mois du 30e anniversaire de la mort du grand Bob. Belle occasion si ça se concrétise.
Mais on se verra avant j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
LION
Grounded Fan
Grounded Fan
LION


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 23/10/2009

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 6:23

Ok je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 2:42

Pour les enfants bobby, il parlait du groupe en général, surement les plus agés comme Diesel il doit être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 3:02

Sur les premières parties, c'est dur de cacher sa déception...Le deuxième album de sturm est vraiment vraiment en dessous du premier. Depuis qu'il est sorti c'est la deuxième fois que je les vois (cissac cet été et le vigean), et je trouve ca limite chiant. Les musicos sont bon, ca se voit et s'entend des qu'ils font une chanson du premier album, mais alors le reste, quel ennui..Effectivement à biarritz il y a deux ans ils avaient vraiment été au top..le deuxième album était pas la..

Et malheuresement la même pour pablo moses...ses classiques font toujours plaisir à entendre, sa voix est magique, mais alors les derniers morceaux...sur la fin il y en avait un qui s appelait Africa, ct très très limite.."africa africa, moukeke moukeke, for my brother my sister my mother my father, africa africa etc etc".
DECEVANT


Je dérive un peu mais quelqu'un a vu les congos deja sur la tournée en cours?? ca donne koi? et le dernier album?? mieux que swinging bridge??
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 3:34

J'ai vu les Congos mardi, et c'était vraiment excellent.
Un des tout meilleurs concert que j'ai pu faire et peut être même en comptant ceux de groundation.

Un concert de 1h45 avec un bass énorme et bien ronde qui te prend comme il faut, du bonheur. drunken
Les papys ont vraiment la forme et ont surtout l'air de se faire bien plaisir sur scène.

Et au niveau de la setlist il y avait un peu de tout avec nottament quelque perles de Swimming Bridge comme Revolution, Swimming Bridge, National Heroes et les classiques Jackpot, Children Crying ou encore Fisherman.
Avec en plus de ca quelques chansons du futur album qui s'annonce pas mal.

Vraiment une excellent soirée (mise à part les pull up, transformé ici en will up (ou un truc du genre) qui sont présent à chaque chanson).
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 EmptySam 14 Nov - 3:57

tu compte aller les voir le 25 à Bordeaux Forster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]   Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showcase à Bordeaux le 10 novembre 2009
» Live@Lille - Le Zenith [08.11.2009]
» Live@Lausanne -Métropole [13.11.2009]
» Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]
» Live@Paris - Solidays [26.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: