| ReggaeTraders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: ReggaeTraders Dim 28 Juin - 23:16 | |
| Bon, je ne comprend décidemment pas comment ce site de partage fonctionne vraiment!! Une fois, je n'avais plus aucun fichier torrent qui apparaissaient, alors j'ai écrit un mail pour comprendre, et apparemment ça fonctionnent par point, ils m'ont filé de nouveaux points, et là les torrent sont réapparus. Seulement là je veux choper le live de Groundy au Splendid à Lille, et impossible , la page blanche apparait avec écrit "impossible d'afficher la page", que dois je faire pour avoir des points et pouvoir utiliser ce site correctement? Sinon j'ai aussi des invit', mais comment les partager ou les envoyer à quelqu'un Aidez moi please!!! | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: ReggaeTraders Dim 28 Juin - 23:21 | |
| Hum connais pas ce site donc pour les points je sais pas, généralement les sites de torrent ça fonctionne au ratio. Les invites logiquement c'est des codes que tu peux générer après il suffit de donner ce code à quelqu'un lors de son inscription et c'est bon normalement. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 1:04 | |
| - Sigur a écrit:
- Hum connais pas ce site donc pour les points je sais pas, généralement les sites de torrent ça fonctionne au ratio.
Les invites logiquement c'est des codes que tu peux générer après il suffit de donner ce code à quelqu'un lors de son inscription et c'est bon normalement. justement, comment faire monter son ratio? Est ce qu'on est obliger de donner également des lives? car je n'enregistre jamais ce que je vais voir en live, je préfère profiter pleinement du moment sur place. Que veut dire "Uploader" exactement? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 1:07 | |
| Uploader, c'est quand, par exemple tu vas mettre un live de Ground sur internet pour qu'il soit téléchargé (download) par d'autres utilisateurs !
Tu peux traduire ça par "héberger sur internet". | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 3:40 | |
| Ok Nody, alors question bête, quelles sont les étapes pour importer un live de ground sur le site? Faut-il que ce soit obligatoirement en format audio FLAC? Merci à toi pour tes réponses!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 4:07 | |
| A vrai dire, je n'ai jamais uploadé sur ReggaeTraders... Natty Jah pourrait répondre à ta question ! | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 4:13 | |
| T'es pas obligé d'uploader pour augmenter ton ratio, tu peux te contenter de rester en seed à la fin de ton téléchargement. Donc quand tu télécharges un fichier, évite de l'effacer ou de le retirer de ton client bittorent (u-torrent, abc...etc) et laisse le pour que les gens puissent l'obtenir grâce à toi. Tu feras alors augmenter ton "ratio" | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 30 Juin - 4:34 | |
| Ah bah oui carrément!! J'avais pas pensé à ça dis donc!! Seulement, je ne peux plus rien telecharger, alors comment faire, car j'ai viré les fichiers originaux!! Bon merci aussi Nody c'est cool de se sentir aidé | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mer 1 Juil - 1:26 | |
| Merci pour le tuyau. Effectivement Natty JAh à uploader le concert de groundation au festival des vielles charrues. Le son et les images sont impeccables. [/quote] Ca c'est clair que c'est vraiment agréable, surtout que j'y étais à ce live. Par contre ils ont zappé le rappel monstrueux qui était la reprise de bob: Chant Down Babylon, avec harrison aux percus en début de chanson!! Inoubliables | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ReggaeTraders Lun 14 Déc - 23:44 | |
| Ohé ! Ohé ! Ohé ! Reggaetraders a en ligne un live fabuleux de Groundation ! le tapper se nomme The rizla, le nom du torrent est : GROUNDATION 10 11 09 SANTA CRUZ SBD Fix. Ce show Groundesque est somptueux. Ne surtout pas louper le solo endiablé de Mingo sur You can profit, l’impro basse du Seigneur Ryan Newman sur Praising, le jeu à quatre bras de la pieuvre Marcus Urani , les chœurs fabuleux de Kim et Stéphanie sur le phrasé Music is the Most Hiiiiiggggghhh . Quant au Dragon H. Stafford, sa voix réchauffe l’âme . Tous est bon sur ce live sauf ... Time Come. J ’suis sur le point de "delete"cette chanson, un vrai massacre. Beating Heart, me donne envie de danser un zouk langoureux… This is groundation at home | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 15 Déc - 8:12 | |
| Mais c'est quoi à la fin ce truc reggaetrader???????????? | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mar 15 Déc - 23:05 | |
| - Bass a écrit:
- Mais c'est quoi à la fin ce truc reggaetrader????????????
BASS Reggaetraders est un forum de téléchargement de concert reggae. Ce site propose des liens torrents pour download des fichiers audios, des vidéos de concert, d'interview reggae. Pour y accéder il faut avoir une invitation. J'en ai mais mais je ne sait pas m'en servir . Ce site est en anglais or my english is poor . Je cherche comment faire, si j'y arrive je te balance une invitation en MP | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ReggaeTraders Mer 16 Déc - 8:07 | |
| Yes I ! J'avais bien capté que c'étais un buisness du genre, mais jcomprennais pas le fonctionnement, invitation et tout le tralala! Good luck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReggaeTraders | |
| |
|
| |
| ReggaeTraders | |
|