Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi sert la musique (et l'art en général)?

Aller en bas 
+13
Bass
vic
jahidren
nody
silvia
Doud
P.P.L.
From the Stone
BumboKlaat
draniop
Two-Ghi
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nobody23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utopia
Noob
Noob
Utopia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2010

A quoi sert la musique (et l'art en général)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la musique (et l'art en général)?   A quoi sert la musique (et l'art en général)? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:28

Pour moi la musique est un langage universelle
Antoine a écrit:
"Ce qui rend les objets beaux, c'est leur pouvoir, pas leurs formes"
Cette phrase est très vrai, et son mot le plus important est le mot "pouvoir" qui signifie de mon point de vue un pouvoir de communication dépassant les frontières matériels et tout simplement les mots.
La musique et les arts visuels en général sont, en mon sens, des arts qui donnent une certaine liberté quel soit d'expres​sion(essentiellement) mais aussi une liberté d'épanouissement et de maturité. Elle amène les gens a réfléchir à ce poser des questions, à developer l'imaginaire et aussi la créativité. Elle fait aussi voyager, elle nous laisse le temps de nous perdre, d'évacuer, de "sortir" de là où nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
patriceC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2016

A quoi sert la musique (et l'art en général)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la musique (et l'art en général)?   A quoi sert la musique (et l'art en général)? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:00

Bonjour,

La musique, c’est ma passion, voire même ma vie !  Smile  Elle reste une forme d’expression pour certaines personnes. Pour d’autres, c’est une discipline qui doit être maitrisée. La musique est ce qui nous permet de ressentir des émotions. Une mélodie peut nous faire vaguer entre le chagrin, l'amour, le bonheur et la tranquillité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la musique (et l'art en général)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'Album en general
» Trombinoscope
» Fête de la musique
» du n'importe quoi a la fnac...
» Musique du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: