Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 concert SOJA gratuit à Pau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptyDim 19 Juil - 22:13

pour ceux que ça intéresse (ben2pau je pense à toi vu que c'est chez toi) SOJA passent en concert à Pau (64) demain au théâtre de verdure, et c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptyMar 4 Aoû - 6:51

C'était gratuit et franchement pas mal du tout! Je suis quand même deçu que le trop de basse ai gaché les superbes voix des chanteurs sur certains passage. Par parcontre c'était ambiance posé : concert assi en amphithêatre extérieur. Disons que pour SOJA ça passe encore c'est pas trop trop violent,ça peu s'écouter tranquillement posé,mais quand je pense que les Ramoneurs de Menhirs sont passés dans le même cadre! ça à du leur faire tout drôle aux punk breton à la sauce Béru !
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptyVen 7 Aoû - 20:37

yes j'y etais effectivement..... Laughing

et je confirme, trop de basses, et mais personnellement, j'ai pas trop aimé le son du groupe groupe.... scratch
...j'etais @ Tarnos 2jours avant pour Groundation, j'ai donc trouvé SOJA tres fade et bien trop pépère.... les quelques passage au chant de la part du bassiste ont un peu plus mis la peche, mais sinon j'ai trouvé ca tres mou dans l'ensemble....

toujours dans le cadre de "l'été à Pau", j'ai vu Babylon Circus ya 2 jours au parc des expos (pour cause de pluie), et comme d'hab', ils mettent vraiment le feu..... je les avait vu l'année d'avant au theatre de verdure, et la, pas d'ambiance posée, ça gigottait sec !! Wink

à recommander egalement, le groupe local en 1ere partie: Landa's !! tout à fait dans le style de Babylon, du ska bien péchu, tout ce que j'aime !

au programme la semaine prochaine: Moon Hop, un groupe bordelais de ska jamaicain des 60's
et puis Hestivoc' fin aout avec "Che Sudaka"....
et puis Manu chao en septembre....

en tout cas, merci pour l'info Bobby, j'avais fait remonté un post sur SOJA ya qq temps pour me renseigner sur le groupe, vu que je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptyVen 7 Aoû - 23:24

héhé marrant que tu parle des Landa's,j'en ai rencontré un ptit nombre pendant les Ferias d'Orthez un tout petit peu avt que le groupe ne se forme,ils étaient (et peut-être sont toujours) dans la banda locale ! Et ma foie,ils ont vite cartonné !
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptySam 8 Aoû - 4:28

et ouai, le monde est petit !!!
ca m'etonne pas trop qu'ils jouent dans une banda, vu le nom du groupe...
et ils ont joué une reprise de "Misirlou" (l'intro de Pulp fiction) qui m'a replongé a Bayonne pendant le fetes Very Happy

bon pour eux, je leur souhaite beaucoup de succes, ils ont la peche ces p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau EmptySam 8 Aoû - 7:17

wép une sacré bande de gai luron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert SOJA gratuit à Pau Empty
MessageSujet: Re: concert SOJA gratuit à Pau   concert SOJA gratuit à Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert SOJA gratuit à Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soja - Born In babylon
» DANAKIL + SOJA à l’OLYMPIA le 6 octobre 2009
»  Groundation ft SOJA- @ Puerto Rico Exodus 2010
» Deezer (service gratuit d'écoute de musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: