Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bataclan , le 6 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyMar 6 Juin - 12:24

Playlist :

nouvelle chanson
jah jah know
nouvelle chanson
glory to the kings
We Free Again
One more day
nouvelle chanson
Wish Them Well
Hebron
Fredom Taking Over
Undivided
Music is the Most High



corrigez moi ... le bootleg de natty jah nous ocnfirmera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyVen 11 Aoû - 8:43

meme playliste que la veille...sauf qu on a eu que deux chansons nouvelles...harisson a failli me convaincre lorsqu il a prie la salle de revenir le lendemain, mais au final...G trouve ce concert un peu trop court (normal me diras t on), autant de temps que la premiere partie (trippante par ailleurs), c pas normal...


grand regret, apres 3 concerts, tjrs pas de chansons de bob en live...keske je donnerais pour un misty morning ou un fussing and fighting;..
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyVen 1 Sep - 2:04

Forster a écrit:
meme playliste que la veille...sauf qu on a eu que deux chansons nouvelles...harisson a failli me convaincre lorsqu il a prie la salle de revenir le lendemain, mais au final...G trouve ce concert un peu trop court (normal me diras t on), autant de temps que la premiere partie (trippante par ailleurs), c pas normal...


grand regret, apres 3 concerts, tjrs pas de chansons de bob en live...keske je donnerais pour un misty morning ou un fussing and fighting;..

Yeah man
On parle du meme concert!
L'autre concert etait le lendemain...
Ce concert a duré 1h40.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyDim 3 Sep - 11:38

je resonne pas trop en terme de temps mais je regarde le nombre de chansons...Alors c sur c deja beaucoup mais bon, ca doit etre normal d'en demander toujours plus. Le contraire aurait ete plus inquietant.

Faut dire que la premiere partie, yeli (yeni?) et seliba (ptet une faute, dsl) ont eu du mal a lacher l'affaire lol Depuis mon balcon, j'ai vu les orgas leur geuler dessus pour qu'il lache la scene mais il voulait pas ct marrant, ils ont bien gratter 10 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyDim 3 Sep - 23:25

Oui c clair , Seyni et Yéliba voulaient rester ... mais c'est pas vous la premiere partie les gars , lol

Les ingénieurs du son leur ont bien gueuler dessus.
En fait moi le 6 j'etais dans la fosse, et le 7 j'etais au balcon tout a droite quand tu regarde la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
lamafari
Grounded Fan
Grounded Fan
lamafari


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 18/02/2007

Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin EmptyMer 7 Mar - 2:06

ce concert au bataclan etait mortel, moi g t au balcon a gauche et on voyait tres bien c t mon 1er de groundation et celui la me reste encore sur le coeur!!!!

j'avais pas remarqué que le grp précédent grattait du temps c marrant de savoir ça quelque temps apres!!! Very Happy
ce soir la aussi j'avait serré la main a Mingo et le reste du groupe m'etait passer a coté a part harrison, tres bon souvenir en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataclan , le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Bataclan , le 6 juin   Bataclan , le 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataclan , le 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013
» URGENT VENDS 2 PLACES BATACLAN
» Groundation - Paris, Bataclan - 15 avril 2015
» 17/07/2009 MIX MASTER MIKE, RAHZEL & MUGGS @ BATACLAN
» Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: