| Un message d'Harrison pour nous | |
|
+21rastamarley P.P.L. lamafari guillaumek Smokebabylon chalwa victor7 Bass draniop nody grounation vic ZikLuz natty jah rastastoof jahidren Two-Ghi pirouette107 Doud max&flo(8) Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 2:08 | |
|
Dernière édition par Antoine le Ven 24 Juil - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 3:25 | |
| Merci beaucoup Antoine , et grand merci à Harrison pour ces quelques mots qui respire la grandeur et la sagesse ... Il a résumé beaucoup de choses importante en quelques mots , alors maintenant a chacun de nous de " Run the plan " .... Donc tu n a pas posé de question du coup Antoine ??? Ou c est prevu pour une autre fois ?? En tout cas nous on l a trouve enorme !!! merci encore!!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 3:46 | |
| merci Antoine | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 3:55 | |
| Yes merci Antoine et Harrison. Rastaman Chant en privé, petit chanceux | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 4:12 | |
| Oui pirouete Rastaman Chant, absolument énorme, j'adore le premier "fly" je trouve cette vidéo belle et émouvante par son message. you know . Non pas de questions ce soir là, c'est pas encore prévu. Peut être en novembre ou plus tard on verra.
Dernière édition par Antoine le Ven 24 Juil - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 4:13 | |
| Hé ben !!! Super sympa la vidéo ... Je pense que Draniop appréciera les moult "Give Thanks" qu'Harrison nous distille tout du long Merci beaucoup, Antoine ! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 4:15 | |
| | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:02 | |
| vraiment terrible ce harrison, c'est marrant, a chaque fois que j'ai pu le rencontrer et lui dire un grand merci pour tout ce que fait groundation, a chaque fois il disait : "non un grand merci a toi et a vous tous", comme quoi, sans nous ils sont "rien" et sans eux nous sommes "rien"..... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:13 | |
| hé oui ! merci pour cette vidéo ! | |
|
| |
ZikLuz Grounded Massive
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:31 | |
| yes, j'adore les "you know" !!! Merci Antoine pour cette ch'tite video bien sympatoche ! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:48 | |
| waouh quel belle vidéo pleine d'émotions..magnifique... | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:58 | |
| Bien sympa..
Merci pour la vidéo. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 5:58 | |
| Give Thanks Antoine ! Give Thanks Harrison ! Give Thanks Groundation ! | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 9:40 | |
| Bien joué Antoine et un gros GIVE THANKS a Harris | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 10:45 | |
| greeting ! C'est des vidéos pleine de chaleur comme celle-la qui font que je ne regrette pas de me levé le matin! Groundation is the way ! | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 21:53 | |
| Il inspire le respect ce mec ! | |
|
| |
guillaumek Grounded Fan
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 24 Juil - 23:09 | |
| L'admiration pour moi. quel charisme, pour l'avoir eu a chaud direct après le 21/07 Cissac et m'être initié dans une conversation de californien, il est juste simple disponible et tellement surprenant : un si ptit bonhomme pour une telle énergie ! | |
|
| |
lamafari Grounded Fan
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : taverny 95 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Sam 25 Juil - 1:57 | |
| Grave quel charisme et surtt qu est ce qu'il a du coeur ce mec la.... c'est toi ki discutait dans la salle avec une fille juste apres le concert?? moi g pu discuter avec lui un ptit quart d'heure en privé et putin qu'est quil redonne la joie et l'espoir : du soleil pendant un gros orage bien mystic..!!!
petite remarque d'harisson: il est un peu deçu des fois que les gens fument trop et n'ouvrent pas assez leur coeur kom il le souhaiterait mais pense que bientot il va y avoir une grand ouverture de coeur et surttout une elevation spirituel que lui depuis des années chante et propage.... kom il disait il fo oublie tt nos mauvais sentiments et ouvrir grave notre coeur pour redresser son prochain et sortir la tete de l'eau... le dernier album n'est pas une fin en soi mais un combat plus fort et plus dur où toutes ses armes frappent encore plus fort...
merci a toi harisson encore et merci a toi antoine pour cette video de ouf parce que tout le monde en à besoin je crois...
ps: gros bisous à Kim Pommel qui elle aussi a apporté beaucoup de soleil à mon ami et moi et qui m'a aidé à parler à Harisson dans une putin de grande HUMANITE....
NATURAL MYSTIC.... | |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Lun 17 Aoû - 10:17 | |
| ENORMEEEE Merci pour la vidéo | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Lun 21 Sep - 21:46 | |
| Cette vidéo est un comme un cachet de vitamine C pour les jour de blues. This is groundation! music for confrontation. | |
|
| |
LION Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Lalinde Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Dim 1 Nov - 22:45 | |
| YES, c'est un prophet à la voix d'ange. Je comprends pourquoi la synchronicité ma conduit ici avec mes frères et mes soeurs. et n'oubliez pas qu'each on shall teach one YES. Love | |
|
| |
le poulpe Noob
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous Ven 13 Nov - 8:48 | |
| ça me donnes des frissons que de le voir nous parler comme ça, mais que c'est bon de voir des gars faire de la musique de malade avec des paroles de fou et en plus d'être aussi humbles, aussi accessibles, positifs,... Je les ais vus à la fnac à bordeaux, jeudi dernier où il m'a fait des dédicaces, m'a appelé "brother", puis direction le vigean, pour un énième concert, le 7ème je crois, et toujours aussi bon. jah love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message d'Harrison pour nous | |
| |
|
| |
| Un message d'Harrison pour nous | |
|