Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Walk Upright

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Walk Upright Empty
MessageSujet: Walk Upright   Walk Upright EmptySam 25 Juil - 11:02

Ca y est elle me rend dingue, la chanson instrumentale de ground me donne des frissons. Après l'avoir eu en concert au montjoux festival (intégré dans le solo de marcus pendant undivided drunken ) je l'ai réécouté et franchement c'est une des plus belle réussite de l'album...
J'oserais même une comparaison avec Pink floyd cyclops , sur la créativité de cette chanson, chaque instrument y trouve sa place. Le chant piano/cuivre est superbe, la montée est géré par la section rythmique cuivre, qui nous ammène vers cette sublime fin: les "bruits" de sticky puis les quelques notes de marcus qui se répéte comme un écho....Un voyage, une marche vers "golan to galilee"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Walk Upright Empty
MessageSujet: Re: Walk Upright   Walk Upright EmptyDim 26 Juil - 1:10

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
[...] qui nous ammène vers cette sublime fin: les "bruits" de Sticky puis les quelques notes de Marcus qui se répéte comme un écho....Un voyage, une marche vers "Golan To Galilee"....
Comme je l'ai dit dans ma chronique, la fin de cette chanson est le passage de l'album qui m'emmène le plus loin, qui me transporte le plus. Ce passage m'apparait très déroutant pendant le "glissement" joué par les cuivres car il m'évoque justement une personne qui "glisse", qui "tombe"... Le contraire de ce que signifie le titre de la chanson... Du coup, j'ai du mal à interpréter cette chanson, à trouver sa place dans l'album (malgré que musicalement elle vient bien à la suite de Beating Heart et introduit bien Golan To Galilee). Quelle est donc sa véritable signification ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Walk Upright Empty
MessageSujet: Re: Walk Upright   Walk Upright EmptyDim 26 Juil - 1:12

Tout à fait daccord quel chanson !!!
ça devait etre un reve a voir en live alien
Peut qu un jour on aura la chance qu ils nous la fassent aussi et entiere...
ça serait magique , elle emmene loin cette chanson drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Walk Upright Empty
MessageSujet: Re: Walk Upright   Walk Upright EmptyDim 26 Juil - 4:31

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
Ca y est elle me rend dingue, la chanson instrumentale de ground me donne des frissons. Après l'avoir eu en concert au montjoux festival (intégré dans le solo de marcus pendant undivided drunken ) je l'ai réécouté et franchement c'est une des plus belle réussite de l'album...
J'oserais même une comparaison avec Pink floyd cyclops , sur la créativité de cette chanson, chaque instrument y trouve sa place. Le chant piano/cuivre est superbe, la montée est géré par la section rythmique cuivre, qui nous ammène vers cette sublime fin: les "bruits" de sticky puis les quelques notes de marcus qui se répéte comme un écho....Un voyage, une marche vers "golan to galilee"....

Tout est dit, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk Upright Empty
MessageSujet: Re: Walk Upright   Walk Upright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk Upright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRADUCTION] Walk Upright
» Solo Banton - Walk like rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Here I Am-
Sauter vers: