Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]

Aller en bas 
+3
Pim
rastastoof
vic
7 participants
AuteurMessage
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyMer 9 Sep - 6:16

WAOUH Terrible on est plutot gaté ici entre Lausanne le 13 evec les Congos et maintenant Chambéry qui se rajoute une smeaine après avec Pablo Moses je dit MERCI GROUNDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyDim 27 Sep - 2:48

des news pour ce concert? j'ai pas trouvé dans quelle salle ils jouent, ni de billeterie pour reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyMer 30 Sep - 6:53

je sais pas mais j'y serais très certainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyDim 4 Oct - 22:59

pour l'instant cette date n'est pas confirmée d'apres music action.
des dates ont ete annulées puis remplacées par d'autre mais chambé n'est pas encore validé.
a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyLun 5 Oct - 2:19

ben sur infoconcert et concertandco la date est confirmee
c est au phare d apres infoconcert
et au parc expo d apres concertandco
...
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyLun 5 Oct - 5:32

exact ludo
ca doit etre nouveau alors, j'ai regardé la semaine derniere et y'avait rien!!
donc a suivre toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyMar 13 Oct - 6:55

c'est bon date confirmee au phare de chambé.
prog :
GROUNDATION
LYRICSON
ROD TAYLOR WITH POSITIVE ROOTS BAND
OMAR PERRY & HOMEGROWN BAND
KIDDUS I
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptyMer 14 Oct - 0:16

cool la soirée avec Rod Taylor et Kiddus I. ya moyen de faire un truc sympa s'ils montent sur scène avec Ground
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptySam 21 Nov - 2:01

--------------------------------------------------------------------------------

wo retour de Chambé!! Alors un petit report...
Arrivée là bas complexe bien indiquée, gavée de places de parkings mais un public très jeune, une salle très "complexe sportif" avec des gradins partout et pas forcément le genre de festivals que j'apprécie (il n'en tient qu'à moi).
Alors pour faire vite début de soirée qui ne m'a pas enchantée, Omar Perry et Lyricson a fond de Pull up , Positive Roots band j'aime bien la formation qu'ils ont mais avec Rod taylor c'est sympa mais ca casse pas des briques, un peu mou...
Bon alors voilà il est 00h30 il est temps que Groundation commence!
On se cale au 4ème rang (avec Lylyrose) et c'est parti!
Ca commence avec du très lourd Time Come..Me Na In De, By all means, We Free Again, Music (Bob Marley), Unidvided, Ratan Crow, Beting Heart, Not To Simple, Silver Tongue Show....
Setlist très "nouvel album" très chouette, une énergie de dingue une fois de plus tout simplement énorme!
Seul bémole Ryan qui ne semblait pas du tout en forme et qui nous a fait tout le show le dos tournée au public, le regard vers Rufus...

Fin du spectacle on se pose dans le hall histoire de voir si ils arrivent mais la sécu nous demande de partir alors vite on tchèke Amélia qui s'occupe du stand et je lui remet un petit cadeau de la région pour Rufus (une manière de le remercier pour les places de ce soir) on s'apprète donc a rentré..mais qui sort de la salle? Harisson! Kim! David ! Rufus!
juste le temps de prendre dans mes bras Harisson et de le remercier de tout le bonheur qu'il nous procure et de discuté 5 minutes et Kim nous propose de venir boire du champagne avec eux en backstage !!
et c'est reparti!! On retrouve Marcus et le reste du groupe!!! Une chose en entraine une autres, on finit devant le bus a déconné jusqu'à....4h30!!!
Et on a vu un truc assez exceptionnel se déroulé devant nous....Rufus, Kels
ey & Mingo se mettre sur un bout de pelouse et sortir les clubs de golf!!!! en plein parking lol! lol!
Moments géniaux!! Bien discuté avec Laurent, leur manager et euh...ils nous ont invité avec Lylyrose a Clermont demain.....again!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptySam 21 Nov - 3:37

ha bah ca avait l air d etre cool tout ca !
notamment le ptit golf
bon ben moi jdis vivement ce soir a orleans Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Icon_bounce
et pi ben bon dernier concert a clermont alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : Nine miles
Date d'inscription : 04/10/2008

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptySam 21 Nov - 4:11

J'confirme aussi très grosse setlist qu'ils nous ont posé hier soir à Chambéry, et j'partage un peu l'avis de Vivi (jeu d'mot pourrit j'avoue), ça resonnait pas mal dans ce complexe sportif, et Ryan de dos tout l'concert c'etait telement frustrant. Même pendant son solo qui etait plus que violent il s'agitait comme on le voit rarement faire mais tout ça sans faire face au public. Celà dit il en fallait plus pour entamer la joie de les revoir une semaine après Lausanne et Lyon en début de mois, car ils nous ont posé des chansons bien travaillées comme Undivided, Silver tongue show et j'précise que la reprise de Bob etait "Midnight ravers", majestueusement interpretée et sortit de nulle part c'etait grand.
En bref très bon concert comme à leur habitude, quelques petits bémols mais rien de bien dérangeant face à la prestation assez dantesque qu'ils nous ont offert.

J'envie ceux qui les suivent ce soir à Clermont qui apparement sera la dernière date de la tournée si je me trompe pas ? Si des gens ont des infos la dessus je suis bon preneur.

"This is Groundation"
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptySam 21 Nov - 5:23

vivi a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

wo retour de Chambé!! Alors un petit report...
Arrivée là bas complexe bien indiquée, gavée de places de parkings mais un public très jeune, une salle très "complexe sportif" avec des gradins partout et pas forcément le genre de festivals que j'apprécie (il n'en tient qu'à moi).
Alors pour faire vite début de soirée qui ne m'a pas enchantée, Omar Perry et Lyricson a fond de Pull up , Positive Roots band j'aime bien la formation qu'ils ont mais avec Rod taylor c'est sympa mais ca casse pas des briques, un peu mou...
Bon alors voilà il est 00h30 il est temps que Groundation commence!
On se cale au 4ème rang (avec Lylyrose) et c'est parti!
Ca commence avec du très lourd Time Come..Me Na In De, By all means, We Free Again, Music (Bob Marley), Unidvided, Ratan Crow, Beting Heart, Not To Simple, Silver Tongue Show....
Setlist très "nouvel album" très chouette, une énergie de dingue une fois de plus tout simplement énorme!
Seul bémole Ryan qui ne semblait pas du tout en forme et qui nous a fait tout le show le dos tournée au public, le regard vers Rufus...

Fin du spectacle on se pose dans le hall histoire de voir si ils arrivent mais la sécu nous demande de partir alors vite on tchèke Amélia qui s'occupe du stand et je lui remet un petit cadeau de la région pour Rufus (une manière de le remercier pour les places de ce soir) on s'apprète donc a rentré..mais qui sort de la salle? Harisson! Kim! David ! Rufus!
juste le temps de prendre dans mes bras Harisson et de le remercier de tout le bonheur qu'il nous procure et de discuté 5 minutes et Kim nous propose de venir boire du champagne avec eux en backstage !!
et c'est reparti!! On retrouve Marcus et le reste du groupe!!! Une chose en entraine une autres, on finit devant le bus a déconné jusqu'à....4h30!!!
Et on a vu un truc assez exceptionnel se déroulé devant nous....Rufus, Kels
ey & Mingo se mettre sur un bout de pelouse et sortir les clubs de golf!!!! en plein parking lol! lol!
Moments géniaux!! Bien discuté avec Laurent, leur manager et euh...ils nous ont invité avec Lylyrose a Clermont demain.....again!!

J'aimerai tant y être !!! Vous avez bien de la chance pour les acess Smile ya que avec Groundation que cela est possible jvous souhaite bien des bonnes vibes à défaut d'y être passe leur le bonjour de ma part Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] EmptySam 21 Nov - 10:11

hello
bon concert en effet, juste un gros manque d'ambiance a mon gout pour ground. un public tres djeun et des artistes, a par ground, pas vraiment motivé a chanter.
kiddus I qui descent dans la salle apres sa prestation pour prendre un bain de foule, mais qui cherchait uniquement de l'herbe et qui s'en foutait des felicitations qu'on a pu lui faire, pas trop dans l'esprit.
omar perry par contre tres dispo apres son passage a prendre des fotos avec les fans, boire des bieres avec eux.
content d'avoir eu des morceaux d'upon the bridge, ca faisait longtemps a croire qu'ils ont mit cet album de coté pour les concerts.
ryan tres etrange mais je pense qu'il devait avoir un gros souci, mais il s'est vraiment laché sur son solo.
voila le show est fini, mingo me balance sa baguette et kim nous donne rendez vous pour l'aftershow.
tres tres bonne soiree.
vivement l'annee prochaine, avec pour but un "tribute to marley", pas confirmé mais tres envié par nous et par le staff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]   Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Chambéry - Le Phare [20.11.2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Tournefeuille - Le Phare [18.06.2009]
» Live@Lyon - Le Transbordeur [01.11.2009]
» Live@Groningen - Oosterpoort [28.10.2009]
» Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]
» Live@Strasbourg - La Laiterie [02.11.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: