Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New member : Niko !

Aller en bas 
+6
chalwa
silvia
bobby
natty jah
Grounded57
Ground-Nation
10 participants
AuteurMessage
Ground-Nation
Noob
Noob
Ground-Nation


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Clichy - 92
Date d'inscription : 19/09/2009

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptySam 19 Sep - 2:35

Hello mighty Souls !

Bonjour à tous, merci aux créateurs de ce site, et bravo pour toute le boulot que vous faites, c'est top ! ;o)
Groundation mérite en effet d'avoir son site en français, avec un tel public, on peut voir que la tournée européenne "tourne" bien autour de toute la France... continuez à aller de partout pour les voir, afin qu'ils reviennent tous les ans,... chaque live est différent, jamais les mêmes playlists... on ne s'en lassera jamais ce sont des tueurs de mauvaises énergies;o)
Pour les avoir vus en Juin à Amsterdam (magique dans cette petite salle du Melkweg, un son parfait, un public aux bonnes vibes, 2h pleines de musique non stop... un vrai live digne de ce nom !!!). Avec la découverte des meilleurs sons de Here I Am au milieu des classiques incontournables (weeping Pirates, Music is the most High (énorme soit dit en passant !!!)...)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont pu déjà voir un live avec Pablo sur la tournée en cours ? Si oui, quelle est la répartition des morceaux ? J'adore Pablo, mais j'avoue avoir envie d'entendre du pur Groundation à Paris et à Lille... sinon quels morceaux ont-ils joué ?? (un ptit recap pour nous exciter un peu svp ;o)))

Keep the Groundation mind !
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptySam 19 Sep - 4:07

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptySam 19 Sep - 6:08

yes bienvenue niko
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptySam 19 Sep - 8:02

bienvenu ici!

pour répondre à ta question j'avais vu Groundation avec Pablo Moses il y a 2 ans a reggae sun ska. Pablo été arrivé sur scène pour chanter sur mighty souls et fight all you can, puis il avait chanté dubbin is a must, a song et proverbs extraction backé par ground bien sure. et le résultat était géniale! Pablo, qui a toujours une énergie incroyable sur scène, avec Groundation le sourire jusqu'aux oreilles, et un public en extase!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyDim 20 Sep - 21:47

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyDim 20 Sep - 22:10

Ouèlkome & Blessings
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyLun 21 Sep - 1:55

bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyLun 21 Sep - 9:05

bobby a écrit:
bienvenu ici!

pour répondre à ta question j'avais vu Groundation avec Pablo Moses il y a 2 ans a reggae sun ska. Pablo été arrivé sur scène pour chanter sur mighty souls et fight all you can, puis il avait chanté dubbin is a must, a song et proverbs extraction backé par ground bien sure. et le résultat était géniale! Pablo, qui a toujours une énergie incroyable sur scène, avec Groundation le sourire jusqu'aux oreilles, et un public en extase!

Bienvenu mec !!
un autre niko dans la place c good Smile
Perso je me souviens particulièrement de: a song qui était fabuleusement interprété musicalement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Nation
Noob
Noob
Ground-Nation


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Clichy - 92
Date d'inscription : 19/09/2009

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyMar 22 Sep - 0:19

Merci Bobby et Nikorum ! Ca me fait bien rêver un ptit A Song interpreté par Pablo + Ground !!! Ca ne peut qu'être bon je reconnais ;o) et Mighty Souls en prime là je fais un infarctus ;o))

Silvia je kiffe trop ta caisse !!!! ;o)
Niko
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyMar 22 Sep - 2:03

AKWABA dans la grande famille grounded.
PS
L'œil de ton avatar me fait peur... Evil or Very Mad Heureusement que groundation n'a pas choisi ce regard pour leur pochette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! EmptyMar 22 Sep - 9:53

Bienvenue Niko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New member : Niko ! Empty
MessageSujet: Re: New member : Niko !   New member : Niko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New member : Niko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: