Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stéfanie....c'est fini????

Aller en bas 
+5
Smokebabylon
jahidren
chalwa
pirouette107
vic
9 participants
AuteurMessage
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 22 Déc - 7:52

Voici ce que Stéfanie, la choriste de Ground, a écrit sur Facebook aujourd'hui... affraid affraid
Stephanie Wallace: Let me the first to announce I (Stephanie) am no longer a member of Groundation. The other leg of the journey begins. Big up Groundation!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 22 Déc - 8:26

Dit donc ca n'aura pas duré bien longtemps cette aventure, c'est bien dommage surtout avec "Here I Am" qui mettait bien en avant les choristes. Mais bon tant que c'est pas Kim moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 22 Déc - 8:59

J'ai vu cela aussi Sad
Mon post dans discussion pourrait être effacé par l'Admin il fait doublon Wink
j'avais failli le mettre dans cette rubrique mais pas osé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 22 Déc - 10:05

Je connais pas les moindres détails de sa vie, mais cela est bizarre ! C'est peut-être un choix professionnel Cependant je pense , qui il y a autre chose derrière ça. C'est dommage elle est sympathique, consciente (et belle aussi Razz). Pour comparer, lorsque Papa Spina a dit qu'il partait, c'était prévu, Rufus est venu par la suite, tout ça pour dire qu'il est évidemment resté très proche du groupe, il se retrouvent souvent pour jouer ! Mais là, même si on ne sait pas tout, c'est vraiment du jour au lendemain ?! Je ressens pas ça comme un départ tellement voulu, il y a peut-être eu une embrouille ... Wait & See je voudrais pas faire mon journaliste de Tabloïd, sinon il me reste à la dire Bonne route Smile lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 5 Jan - 7:17

C'est bien dommage, elle collait bien avec Ground, surtout en live !
Citation :
et belle aussi
Aussi ouais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMer 6 Jan - 14:30

Je m'en doutais .... Vous savez quoi? Kerry Ann Morgan revient ! Ce n'est pas officiel, mais regardez bien, et vous verrez, qu'elle est créditée au chœurs, ils ont même ressorti, les photos de l'époque et tout Smile Du coup pas de surprises mais bon peut-être que c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyJeu 7 Jan - 11:46

c'est ce que je me disais l'autre fois mais je ne voulais rien divulger sans être sur... Sur la page Groundation de Facebook ils ont transformé choristes: Stefanie Wallace en choristes: Kerry Ann Morgan..
en même temps ca aurait été un peu short de préparer une nouvelle choriste en a peine 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyJeu 7 Jan - 12:16

ouaipe !
pas d effet de surprise donc mais le retour d une valeur sure !!
je m y serais pas attendu qd meme...!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 4:53

Petite question pour Antoine le grand , est ce que c est ça la grosse surprise ? Kerry ann morgan qui revient ? Parce que si c est ça jla trouve pas si grosse que ça cette surprise , encore tu m aurait dit Kerry King ( de Slayer pour ceux qui ne connaissent pas ) integre Groundation là tu m aurait surpris enormement !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 6:31

Non ce n'est pas la surprise. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 7:09

Citation :
Non ce n'est pas la surprise.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 10:13

et pis tu va nous tenir longtemps comme ca??? parce que j'ai pas trop de patiente! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par vivi le Mer 13 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 11:17

C'est pas en rapport direct avec Groundation. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 12 Jan - 12:45

bon..alors on fait quoi? on joue au devinettes? un indice par jour...c'est quoi le cadeau du gagnant????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMer 13 Jan - 2:59

Vous patientez , sinon c'est plus une surprise !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMer 13 Jan - 6:08

bon.ok alors di nous juste jusqu'à quand on doit patienter?
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyJeu 14 Jan - 2:25

Antoine a écrit:
Non ce n'est pas la surprise. santa
Shocked

Ok c est noté scratch
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyVen 15 Jan - 2:42

max&flo(Cool a écrit:
Antoine a écrit:
Non ce n'est pas la surprise. santa
Shocked
Ok c est noté scratch
Très très heureux de ne pas avoir raté la SURPRISE de Maitre Antoine Very Happy .
Deux questions beteswho is Kim? Qui est Stephanie?
Kim, c'est la choriste aux formes généreuses Embarassed (Nous les Africains, nous adorons les femmes plantureuses Embarassed Embarassed ) Stephanie c'est celle qui fait la grosse voix sur les lives de Time Come? Question Question
Dans tous les cas, si la choriste qui part c'est celle à la grosse voix. Désolé chers amis grounded soldiers, mais je lui dit au revoir avec grande joie et sans peine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyVen 15 Jan - 4:23

soujaa a écrit:
Très très heureux de ne pas avoir raté la SURPRISE de Maitre Antoine Very Happy .
Deux questions beteswho is Kim? Qui est Stephanie?
Kim, c'est la choriste aux formes généreuses Embarassed (Nous les Africains, nous adorons les femmes plantureuses Embarassed Embarassed ) Stephanie c'est celle qui fait la grosse voix sur les lives de Time Come? Question Question
Dans tous les cas, si la choriste qui part c'est celle à la grosse voix. Désolé chers amis grounded soldiers, mais je lui dit au revoir avec grande joie et sans peine... tongue

Oulala Soujaa tu melange les deux , car c est Kim , le femme plantureuse comme tu dit qui chante sur les lives de Time Come ,d ailleurs pas dans tout les live car a notre dernier concert a clermont ferrand c est Harris qui a pris cette voix et c était hallucinant de l entendre chanter aussi grave affraid , respect Harrison !!! cheers

Petite question subsidiaire pour toi Soujaa , comment a tu eut cette dedicasse d Harrison Question
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyLun 18 Jan - 2:40

soujaa a écrit:
Petite question subsidiaire pour toi Soujaa , comment a tu eut cette dedicasse d Harrison Question
max & flo est étonné que soujaa ai une dédicace de M. Harrison Stafford himself cheers . Cette dédicace est une belle histoire. Cette dédicace est un symbole d'amitié, un symbole d'unité, une marque d'amour universel. C'est GROUNDATION... C'est un membre du forum qui m'a fait ce somptueux cadeau santa Dubbing is a must (Que la gloire de Jah sois avec lui ) lors d'un concert de groundation dans la ville de Bordeaux en France (pas en Cote d'Ivoire) Laughing a rencontré tous les membres de GROUNDATION et leurs à demander d'écrire un mot pour moi Very Happy sur le cd de Here I Am. Dubbing is a must avait auparavant scanner mon post disant "I have a dream that one day Groundation will be in my nation" Dubbing l'a montré aux Ground, tous ce sont exécutés. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie. Very Happy Very Happy Very Happy C'est un reve qui se réalise, je suis comme un enfant qui croit au Père Noël. Pour moi si loin de mon band favori, j'assiste aux lives de groundation et reçois de dédicaces de M. Harrison que dans mes nuits dans les bras de ma douce Morphée Sleep drunken Bientot, Dubbing is a must me postera le CD original. Mon premier Cd original de groundation affraid lol! Des que je reçois LE CD, je poste ma ganache dans le trombinoscope avec l'album HERE I AM sur mon cœur. Merci Dubbing is a must, merci groundation.fr flower
Stéfanie....c'est fini???? 1263869445
Stéfanie....c'est fini???? 1263869520
Stéfanie....c'est fini???? 1263869620
Stéfanie....c'est fini???? 1263869700
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyLun 18 Jan - 5:59

Belle histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyMar 19 Jan - 4:07

Waouh super sympa Dubbing Is A Must! Génial l'échange de ce forum ce sont des petites choses comme ça qui font du bien a tout le monde! C'est un reel plaisir de lire ça!
La vie est faite de petits plaisir simple pour certains et si important pour d'autres cheers cheers
Soujaa, je vais venir en Afrique l'année prochaine j'espère que je croiserai ta route....
A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? EmptyVen 22 Jan - 8:47

vivi a écrit:
La vie est faite de petits plaisir simple pour certains et si important pour d'autres cheers cheers
Soujaa, je vais venir en Afrique l'année prochaine j'espère que je croiserai ta route....
A bientôt les amis
Yes Sister! Si tu passes par mon pays, n'hésite pas a me contacter. Surtout n'héste pas ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéfanie....c'est fini???? Empty
MessageSujet: Re: Stéfanie....c'est fini????   Stéfanie....c'est fini???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéfanie....c'est fini????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: