Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Hello tout le monde Mer 23 Déc - 7:21
Nouveau ici je me présente ! Micka de Saint Raphaël dans le Var, 25 ans ! Je consulte très régulièrement ce site et son forum mais je me décide seulement à m'inscrire... Je suis fan de groundation depuis environ 4-5 ans. J'ai tout de suite accroché et je ne les lacherai surement jamais !! J'ai 3 concerts à mon actif et j'en louperais plus jamais un seul ma région. Voilou ! A bientôt !
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 23 Déc - 22:33
krustybat a écrit:
J'ai 3 concerts à mon actif et j'en louperais plus jamais un seul ma région.
Tout à fait! ne rate aucun concert des ground. Tu à la chance inouï de les voir en live alors ne la laisse pas passer. AKWABA!!! Joyeux Noel
krustybat Grounded Fan
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 24 Déc - 0:49
C'est clair que c'est une putain de chose que je conseille à tout le monde... Putain qu'est ce que j'ai vibrer pour ma première fois... Les autre aussi mais la première c'est un choc ! Y'a un avant et un après un premier concert de ground... En attendant une tournée Rockamovya et une tribute...
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 27 Mar - 6:15
Salut a toi voisin,je vient de voir ton message je suis de Frejus si ca te dis prochain live on covoiture y a toujours une place dans la voiture
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 28 Mar - 4:30
Ouèlkome Un varois de +
krustybat Grounded Fan
Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 28 Mar - 11:23
Hola chalwa et rastamarley ! Sans probleme pour le covoiturage ! Moi je reverrai bien un ptit chateauvallon ou un ptit théatre de verdure !
krustybat Grounded Fan
Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 28 Mar - 11:25
Chalwa c'est ton tatouage sur la photo ? J'avais pensé à la même phrase pour mon futur tatouage... Muuuuusic !!!!
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 28 Mar - 17:20
krustybat a écrit:
Chalwa c'est ton tatouage sur la photo ? J'avais pensé à la même phrase pour mon futur tatouage... Muuuuusic !!!!
oui
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 28 Mar - 18:27
Citation :
J'avais pensé à la même phrase pour mon futur tatouage...
Moi aussi
Bienvenue !
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 29 Mar - 22:48
chalwa a écrit:
krustybat a écrit:
oui
Depuis que je vois cet avatar, je me disais que c'était une œuvre photoshop. music is the most high + l'image de l'album hail i hymn d'IJAHMAN gravés sur la peau . Quand je pense que j'implore tous mes dieux à la vue d'une aiguille .chalwa RESPECT
chalwa Grounded Massive
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mar - 0:32
Non non pas de toshop ici ce sont mes vrais tatoos
soujaa Grounded Fighter
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mar - 1:30
Là;tu as pour de vrai le reggae dans la peau.
krustybat Grounded Fan
Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 30 Mar - 5:15
Mon tatouage représenterait la musique en général et le bien qu'elle peut faire à chacun... Tout ça dans un esprit reggae. Il est encore en prépa pour le moment mais dès qu'il est gravé sur ma peau je le montre!
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 3 Avr - 2:35
Bienvenido Kipeutebat ?
krustybat Grounded Fan
Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 3 Avr - 23:12
Lol arf.... Plein de monde... Gracias Bass !
papillon Grounded Fan