Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 basket NBA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

basket NBA Empty
MessageSujet: basket NBA   basket NBA EmptyDim 24 Jan - 1:43

Si il y a des fans de basket NBA qu'il se manifeste. Etant un fan des Lakers, j'interdis les fans des Celtics de poster par contre Smile
Pour ma part je pense que les Lakers sont bien partis pour réaliser le back to back, à moins que Cleveland ne craque pas en play off cette année...
Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

basket NBA Empty
MessageSujet: Re: basket NBA   basket NBA EmptyLun 25 Jan - 7:43

Tu n'es pas la seul fan Smile
Citation :
à moins que Cleveland ne craque pas en play off cette année...
Je l'espère ! A fond pour les Cavs et Mr Lebron James, le meilleur joueur de la planète après Kobe (quoique, c'est discutable...)
Big up au Bulls aussi avec le très bon français, Joakim Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

basket NBA Empty
MessageSujet: Re: basket NBA   basket NBA EmptyLun 25 Jan - 8:10

J'ai oublié de dire que j'ai commençé a regarder le basket grace à Kobe en 2000 lors de son premier titre...Donc gros fan de bryant attention Very Happy
Après clair que c'est pas facile de départager Lebron de Kobe. Je trouve plus gracieux l'ami Kobe, après Lebron, c'est un physique hors norme, une maturité d'exception, le mec qui frole souvent le triple double...
Je pense que les deux sont plus doués que Michale Jordan, maisle numero 23 des Bulls, ça reste quand meme le joueur complet par excellence et un sacré palmarès.
Enfin je suis impressioné par le fils Noah, pas un gros talent mais un défenseur phenomenal. Il merite une place au All Star Game cette année mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

basket NBA Empty
MessageSujet: Re: basket NBA   basket NBA EmptyMar 26 Jan - 6:27

Oui, Kobe et Lebron ont peut être un plus grand talent que His Airness mais ce joueur à quand même posé une emprunte indéniable dans l'histoire du basket grâce à son charisme, son inventivité, et aux titres des légendaires Bulls, enfin ces durs de partagé ces 3 légendes, surtout que leur jeu est différent comme tu l'as dis.

Ouaip les français se démènent bien dans ce monde parallèle qu'est le championnat nba, on peut aussi saluer les bonnes prestations de Michael Pietrus, Ronny Turiaf et Nicolas Batum (même s'il est blessé) qui sont souvent dans l'ombre de Parker ou Diaw dans la tête des français.

Un petit extrait de ce qu'est le show du basketball américain pour ceux qui ne connaissent pas, concours de dunk entre Dominique Wilkins et Michael Jordan :