Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado

Aller en bas 
+3
jahidren
Antoine
Sylvain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:38

Je pense soit que le concert n'a pas commencé (ce serait le comble) - Sinon la première partie n'est pas terminée ! 3ème hypothèse : Ils ont un pb de transmission ! Restez à l'écoute Laughing Lol - maintenant on a le droit a SOJA pitié !

ça se voit que les animateurs comblent, ça me fais rire dans le sens où j'imagine que tout le monde écoute à moitié sur "les nerfs" ! ceci dit c'est pas mal max romeo là !


Dernière édition par jahidren le Jeu 18 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:46

Sleep Sleep Sleep Sleep

arf, ca devrait bientot commencer, j espere

affraid
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:56

sérieux, je pense avoir saisi un truc, il y a des problèmes de traffic dans la capitale, ou plutôt là où ils sont et apparemment, le transport de Groundation serait en galère ... Sinon je ne vois pas pq ils parleraient sans cesse de bouchons dans la capitale ! Ceci-dit je vous garanti pas que ce soit exact c'est ma propre compréhension! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:59

arghhhhhhhh okkkk

au tout debut de la conversation, cad ya une demi heure au moins.... j ai effectivement entendu le mot "traffic" ou un truc du genre..........

bueno bueno....
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:08

en Argentine il est bientôt 21h10 autant dire que ça va être chaud si c'était réellement programmé à 19h30 heure locale
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:31

la première partie a l'air de commencer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:38

oui, pas mal la chanson là d ailleurs. pas tres entrainante mais assez envoutante avec ce rythme nonchalan sur cet air de violon....

j appuie sur le bouton rouge pour enregistrer et je m en vais me coucher Smile

bonne nuit jahidren !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:42

natty jah a écrit:
oui, pas mal la chanson là d ailleurs. pas tres entrainante mais assez envoutante avec ce rythme nonchalan sur cet air de violon....

j appuie sur le bouton rouge pour enregistrer et je m en vais me coucher Smile

bonne nuit jahidren !

Cool, Bonne nuit également moi je crois que je vais écouter le concert tant que j'y suis a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:51

Alors les gars, du nouveau? Quemqu'un a-t-il pu entendre ce fameux live?
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 5:48

Sylvain a écrit:
Alors les gars, du nouveau? Quemqu'un a-t-il pu entendre ce fameux live?

Me concernant, j'ai entendu au moins 1 heure du concert, après je suis allé me coucher, au-delà de 4h00 du matin, c'est chaud ! J'ai laissé l'enregistrement tourner ! Et là, je viens de m'apercevoir d'un mauvais paramétrage du logiciel, j'ai oublier d'enlever ça ! Du coup le soft a scindé les pistes toutes les 30mn - donc mon enregistrement est raté ! Je suis désolé. Si une personne possède le concert complet, je suis aussi preneur ! D'autant plus que j'aimerai bien écouter la fin ! Ils ont commencés avec "Soul Rebel" et ça claque sévère ! Je me suis dit - "ça y est ce sera un très grand concert" Harrison était au top, Ryan, et David aussi comme toujours, mais je me souviens avoir dit que dans les festivals ils étaient en roue libre, et bien là, ça partait dans tout les sens, certes vu le niveau c'était bien maitrisé ! Marcus a fait des harmonies que je connaissais pas jusqu'à présent ! Et Rufus, charge "à mort" ! J'aime autant, mais je préfère l'ambiance de Wanna Know - Par exemple : ils se sont partagés les solos genre quelques mesures Mingo ensuite, les cuivres etc, c'est assez nouveau, et là Harrison était perdu !!! C'est ça la fusion, donc ça m'a un peu déstabilisé ! J'aimerai bien réécouter en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:15

Chez moi ça passait pas du tout, même quand vous disiez qu'il passait des cds au début, j'avais aucun son. Donc pas de concert chez moi non plus.
lud tu l'as choppé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:48

Pareil rien non plus hier soir, allez Ludo on compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 9:16

l enregistrement a marché... mais seulement juskau milieu du concert Sad
au dela, ma connexion limitée n a pas suivi la cadence et c est quasiment inécoutable pour certains morceaux.
je vous l upload un de ces 4 (non découpé), sauf si quelqu un qui a l enregistrement complet se manifeste dici la, ce qui serait cool !
soul rebel m a catapulté en tout cas ! et le reste n est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 2:35

clique pas sur moi

pirat
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 5:18

il marche pas ton lien natty jah
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 8:37

c est la deuxieme fois que je l upload, je ne sais pas pourquoi ca bug. mais si tu actualises quelques fois la page ca devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:06

Merci, la solution pour ce genre de problème c'est de télécharger un downloader du genre de "FreeRapid-0.83u1" et ensuite de copier les liens megaupload ou autres dedans et cela se fera automatiquement ! Car, même si ils affichent "lien indisponible" le fichier reste sur le serveur ....

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Jean du Ground
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2010

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:02

Merci natty jah ! Very Happy
Ca marche chez moi, directement par le site.
J'ai juste écouté comme ça vite fait sur l'ordi, le son a l'air de bonne qualité ! Cool !! Cool


Dernière édition par Jean du Ground le Dim 21 Mar - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:53

Merci lud !

Soul Rebel affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado   Transmisión online de GROUNDATION en Vivo Conectado - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:08

Ouais merci bien Ludo!!

Quelques vidéos trouvées:

One More Day (18-03-2010)