| Avis de recherche | |
|
+8soujaa Bass jahidren Grounded57 vic Doud Two-Ghi Beup 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Beup
| Sujet: Avis de recherche Lun 19 Avr - 8:16 | |
| Bonsoir à tous. Je lance un appel à l'aide à tous les membres : mon cousin, fidèle membre du forum sous le pseudo "LA (bonne vieille) CRAMPE" a disparu depuis le 16 avril de Nancy, sans argent ni papiers. Sa famille dans un profond désarroi, cherche un signe de vie. Si par hasard, il prenait contact avec vous ou si vous le rencontriez dans un concert ou ailleurs, merci de m'alerter sur le forum. Voici la photo qu'il a laissée sur son ordi avant son départ. Merci !
Dernière édition par Beup le Sam 24 Avr - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 19 Avr - 9:35 | |
| Oui, ce serait très rassurant d'avoir de tes nouvelles, Simon ... Juste un signe que tu vas bien ... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 19 Avr - 10:55 | |
| En tout cas, si tu repasses ici, je te souhaite bon courage dans ton périple ! Mais ca serait cool de nous raconter ton aventure et rassurer tes proches... | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Lun 19 Avr - 11:04 | |
| Je suis sur que n'importe ou tu est tu jettera un œil au forum...alors espérons que tout va bien pour toi et ou que tu sois, quelques soit les raisons de ton départ, envoie juste un petit signe de vie pour les gens qui t'aiment et s'inquiètent pour toi... Juste un signe pour eux.. | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 21 Avr - 1:19 | |
| Peu importe les raison de ton depart donne des nouvelle a ta famille en tout cas si il m'arrive de le croiser je ne manquerai pas d'aller vers lui! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 21 Avr - 3:16 | |
| Ouais Simon, où que tu sois bon courage à toi, reviens vite histoire "de mieux repartir ..." | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 21 Avr - 4:27 | |
| J'ouvre l'oeil si jamais l'envie lui a pris de venir visiter Brest... Bonne route à toi, mais n'oublie pas les tiens... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 21 Avr - 21:50 | |
| - Bass a écrit:
- Bonne route à toi, mais n'oublie pas les tiens...
Jamais n'oublie les tiens... Bless man ! Puisse le seigneur guider la bonne vielle crampe dans la vallée. Qu'il ne craigne aucun mal. Car Dieu veille sur lui. N'oublie jamais les tiens, envoie leur un signe What was learn from my father Yes I’ll teach to my son, yeah What was learn from my mother Yes I’ll teach to my daughter "Head storng- Groundation" PStrise, plus envi de poster..... | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Avr - 3:47 | |
| Give thanks to Imperial Jah Beup, pour son premier message, I'm back...juste un retour aux sources | |
|
| |
max&flo(8) Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Localisation : Bourges Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Avr - 5:21 | |
| - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- Give thanks to Imperial Jah Beup, pour son premier message, I'm back...juste un retour aux sources
^^Alors ? ça ta fait du bien jespere ?!! Ta rencontré Jahjah ? lol En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici ma bonne vieille crampe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Avr - 6:05 | |
| | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 24 Avr - 6:37 | |
| Ah!!! bonne nouvelle content de te relire j'étais pas intervenu sur ce fil ne sachant pas trop quoi dire | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 25 Avr - 6:02 | |
| Coolos ! Content de savoir que ca va... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 25 Avr - 7:26 | |
- ( sur la route, je lisais: Le Voyage définitif de Carlos Castaneda, puissant comme le caca ce bouquin)
Pour n'avoir lu que " l'herbe du diable et la petite fumée", ouais il envoie le bouzin ce gars ! C'est un bouquin ethnographique aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 25 Avr - 9:03 | |
| - Bass a écrit:
Pour n'avoir lu que " l'herbe du diable et la petite fumée", ouais il envoie le bouzin ce gars ! C'est un bouquin ethnographique aussi ? C'est certainement le prochain livre que je lirai Pour info, Le voyage definitif est son livre testament, il raconte sa rencontre avec Don Juan Matus, son initiation chamanique et son envie de créer son étude sur les "sorciers" chamans... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 25 Avr - 21:57 | |
| Ha ok carrément ! bhé "l'herbe du diable et la petite fumée" c'est le récit de cette initiation. Et c'est super parce que il décrit aussi tout les "à côté" des discussions, les "ballades initiatiques" et compagnie, c'est pas uniquement un descriptif de ses perches. | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 4 Mai - 22:32 | |
- max&flo( a écrit:
^^Alors ? ça ta fait du bien jespere ?!! Ta rencontré Jahjah ? lol En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici ma bonne vieille crampe ! Moi aussi je t'aime Max&Flo Nan nan pas rencontré JahJah... Juste un voyage seul, une reflexion sur ma personne; et ça peut (re)construire une vie...
( sur la route, je lisais: Le Voyage définitif de Carlos Castaneda, puissant comme le caca ce bouquin) j'suis aussi content de te lire - chalwa a écrit:
- Ah!!! bonne nouvelle
content de te relire j'étais pas intervenu sur ce fil ne sachant pas trop quoi dire Moi, j'ai plus posté, plus visiter le forum, de peur d'apprendre une tres mauvaise nouvelle - Bass a écrit:
- LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- ( sur la route, je lisais: Le Voyage définitif de Carlos Castaneda, puissant comme le caca ce bouquin)
Pour n'avoir lu que " l'herbe du diable et la petite fumée", ouais il envoie le bouzin ce gars ! C'est un bouquin ethnographique aussi ? - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- Bass a écrit:
Pour n'avoir lu que " l'herbe du diable et la petite fumée", ouais il envoie le bouzin ce gars ! C'est un bouquin ethnographique aussi ? C'est certainement le prochain livre que je lirai
Gare a toi si tu te casse de ta maison pour lire ce satané bouquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|