Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournée Européenne Summer 2010

Aller en bas 
+16
rastastoof
krustybat
skillcole
Sim
rastamarley
jahidren
rim
nico
Kris
Doud
Wooten2a
loveistheway
bobby
nody
pirouette107
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastamarley
Grounded Massive
Grounded Massive
rastamarley


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : un champ de sylverhaze
Date d'inscription : 09/06/2009

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 8:27

Israel en prime de Groundation une tuerieeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 6:50

alalala ca va etre une tuerie ce reggae sunska, une prog de fou les deux soirs, raggasonic (que de bons souvenirs de jeunesse!!), alpha blondy vu la semaine derniere vraiment tres tres bon, original wailers je sais pas si ils jouent un tribute to bob comme j'ai deja pu les voir mais ca bougeait aussi a fond, et le pompom le samedi, U Roy, Linval Thompson, Steel pulse, the abyssinians, et GROUND,
j'ai trop hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 5:42

Salut tt le monde !

Pour Nice vs savez s'ils vendent des places le soir même ?
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:50

Du très très très bon à Reggae Sun Ska... Dommage que le son était naze, trop de basses !

De bonne surprises comme Linval Thompason que je n'avais jamais vu en live, The aggrolites qui ont mis le feu avec leur rocksteady qui bougeait bien et les wailers et un Chezidek génial !

Des confirmations avec U Roy, Steel Pulse, Alpha Blondy géniaux ...

Déceptions avec Raggasonic que je n'ai pas forcément kiffé à par leur légendaire "Faut pas me prendre pour ane" et High Tone que j'aime beaucoup pourtant ...

Coté Groundation, du très lourd ! Un punky Reggae party anthologique !!! De quoi mettre la patate pour 24 heures !
Des titres de bob avec l'esprit et les sons Groundation, mélange explosif.. Heureusement qu'ils nous ont claqué un Praising en milieu de setlist, j'aurais été très triste de ne pas entendre au mini une des leurs...

Enfin, tout cela valait les 10 heures de bus depuis Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 1:26

Antoine a écrit:
GROUNDATION SUMMER TOUR

August 6 Leucate (Fr - 11 ) les mediteranneenes


Un concert sur la plage ce vendredi à Leucate (avec Danakil, Raul Paz et Kassav).
A noter l'absence de Kim Pommel et la présence de Jason Robinson au saxo.

Je n'ai pas la setlist en tête, mais un show court, trop court. De bons solos de Marcus, Ryan, Mingo et Jason mais très peu de dialogues.
Un Harrison toujours souriant mais qui n'a pas pu faire passer son message de paix et d'amour dans ses dialogues avec le public, comme je l'ai déjà vécu.

Ajoutez à cela un public pas des plus en cannes et vous aurez donc un concert de Groundation bon, mais sans plus.
Pas de rappel bien sûr, on commence à être habitué dans les festivals d'été.

Mais ça fait quand même sacrément du bien de revoir Ground en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 2:55

Excelent concert pour nous hier soir au festival "Chien à plumes"; la presence de Jason au sax et à la flûte traversière nous a agréablement surpris.Par contre le public pogotait comme d'habitude en festoch', et le son encore une fois assez mal gérer Evil or Very Mad
Donc une super setlist avec du nouveau pour moi en concert comme Wanna Know drunken

Setlist pas tout a fait dans l'ordre:

(-So blind
(-We free again (Jason)
(-Suffer the right (David)
(-Wanna know (Marcus)
(-Ratant crow
(-Big Impro (Harrison au fundé sur de la bonne basse/batterie bounce )
(-Undivided (Mingo)
(-Wish them well
(-Head strong (Ryan)
(-Picture on the wall
(-Time come (trio Kelsey/David/Jason)
(-We na forget rome

Pas de "setlist festoch" pour nous hier soir, mais 11 chansons au final sans cover et sans rappel...


Dernière édition par LA (bonne vieille) CRAMPE le Jeu 12 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 3:04

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
et le son encore une fois assez mal gérer Evil or Very Mad

Aussi. A Leucate, les basses recouvraient les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 10:50

Je réécoute mon enregistrement du Sunska et j'ai la même chose à dire : Trop de basses. Au début ça va. Mais, j'ai largement l'impression que le son augmente en intensité au fur et à mesure. Pourtant, l'ingé son est bon, même en festival, il y a toute l'équipe, à ma connaissance, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne se déplace pas avec eux, c'est dommage c'est vrai que ça pèse un peu musicalement le niveau entre les instruments et mal géré, j'avais fais cette remarque ; à Mon avis depuis que Paul n'est plus à la batterie Ryan joue beaucoup plus fort de façon général, et le mixage de la grosse-caisse à changé aussi ........ C'est peut-être une exigence du groupe ? geek NB : Cela dépend aussi des infrastructures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 4:13

j aime beaucoup la setlist de chien a plume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010   Tournée Européenne Summer 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne Summer 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée européenne été 2011
» Tournée Européenne printemps 2008
» Reportage tournée européenne 2006
» Tournée 2010
» Des infos sur la tournée 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: