| Tournée Européenne Summer 2010 | |
|
+16rastastoof krustybat skillcole Sim rastamarley jahidren rim nico Kris Doud Wooten2a loveistheway bobby nody pirouette107 Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Jeu 15 Juil - 8:27 | |
| Israel en prime de Groundation une tuerieeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Jeu 22 Juil - 6:50 | |
| alalala ca va etre une tuerie ce reggae sunska, une prog de fou les deux soirs, raggasonic (que de bons souvenirs de jeunesse!!), alpha blondy vu la semaine derniere vraiment tres tres bon, original wailers je sais pas si ils jouent un tribute to bob comme j'ai deja pu les voir mais ca bougeait aussi a fond, et le pompom le samedi, U Roy, Linval Thompson, Steel pulse, the abyssinians, et GROUND, j'ai trop hate!!!!!! | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Jeu 5 Aoû - 5:42 | |
| Salut tt le monde !
Pour Nice vs savez s'ils vendent des places le soir même ? | |
|
| |
beuz Noob
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Dim 8 Aoû - 20:50 | |
| Du très très très bon à Reggae Sun Ska... Dommage que le son était naze, trop de basses !
De bonne surprises comme Linval Thompason que je n'avais jamais vu en live, The aggrolites qui ont mis le feu avec leur rocksteady qui bougeait bien et les wailers et un Chezidek génial !
Des confirmations avec U Roy, Steel Pulse, Alpha Blondy géniaux ...
Déceptions avec Raggasonic que je n'ai pas forcément kiffé à par leur légendaire "Faut pas me prendre pour ane" et High Tone que j'aime beaucoup pourtant ...
Coté Groundation, du très lourd ! Un punky Reggae party anthologique !!! De quoi mettre la patate pour 24 heures ! Des titres de bob avec l'esprit et les sons Groundation, mélange explosif.. Heureusement qu'ils nous ont claqué un Praising en milieu de setlist, j'aurais été très triste de ne pas entendre au mini une des leurs...
Enfin, tout cela valait les 10 heures de bus depuis Lyon !! | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Lun 9 Aoû - 1:26 | |
| - Antoine a écrit:
- GROUNDATION SUMMER TOUR
August 6 Leucate (Fr - 11 ) les mediteranneenes
Un concert sur la plage ce vendredi à Leucate (avec Danakil, Raul Paz et Kassav). A noter l'absence de Kim Pommel et la présence de Jason Robinson au saxo. Je n'ai pas la setlist en tête, mais un show court, trop court. De bons solos de Marcus, Ryan, Mingo et Jason mais très peu de dialogues. Un Harrison toujours souriant mais qui n'a pas pu faire passer son message de paix et d'amour dans ses dialogues avec le public, comme je l'ai déjà vécu. Ajoutez à cela un public pas des plus en cannes et vous aurez donc un concert de Groundation bon, mais sans plus. Pas de rappel bien sûr, on commence à être habitué dans les festivals d'été. Mais ça fait quand même sacrément du bien de revoir Ground en concert ! | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Lun 9 Aoû - 2:55 | |
| Excelent concert pour nous hier soir au festival "Chien à plumes"; la presence de Jason au sax et à la flûte traversière nous a agréablement surpris.Par contre le public pogotait comme d'habitude en festoch', et le son encore une fois assez mal gérer Donc une super setlist avec du nouveau pour moi en concert comme Wanna Know Setlist pas tout a fait dans l'ordre: (-So blind (-We free again (Jason) (-Suffer the right (David) (-Wanna know (Marcus) (-Ratant crow (-Big Impro (Harrison au fundé sur de la bonne basse/batterie ) (-Undivided (Mingo) (-Wish them well (-Head strong (Ryan) (-Picture on the wall (-Time come (trio Kelsey/David/Jason) (-We na forget rome Pas de "setlist festoch" pour nous hier soir, mais 11 chansons au final sans cover et sans rappel...
Dernière édition par LA (bonne vieille) CRAMPE le Jeu 12 Aoû - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Lun 9 Aoû - 3:04 | |
| - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- et le son encore une fois assez mal gérer
Aussi. A Leucate, les basses recouvraient les coeurs. | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Lun 9 Aoû - 10:50 | |
| Je réécoute mon enregistrement du Sunska et j'ai la même chose à dire : Trop de basses. Au début ça va. Mais, j'ai largement l'impression que le son augmente en intensité au fur et à mesure. Pourtant, l'ingé son est bon, même en festival, il y a toute l'équipe, à ma connaissance, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne se déplace pas avec eux, c'est dommage c'est vrai que ça pèse un peu musicalement le niveau entre les instruments et mal géré, j'avais fais cette remarque ; à Mon avis depuis que Paul n'est plus à la batterie Ryan joue beaucoup plus fort de façon général, et le mixage de la grosse-caisse à changé aussi ........ C'est peut-être une exigence du groupe ? NB : Cela dépend aussi des infrastructures ... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 Jeu 12 Aoû - 4:13 | |
| j aime beaucoup la setlist de chien a plume ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne Summer 2010 | |
| |
|
| |