| LIVE LIVE LIVE | |
|
+4soujaa Bass nody rastamarley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: LIVE LIVE LIVE Ven 30 Avr - 7:00 | |
| Désoler les admis je sais pas ou poster ceci!!! dond je le pose ici ca ma vraiment fait trop triper ce truc good vibe,jah blessssssss http://www.archive.org/details/Groundation2010-04-13SullivanHall | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Ven 30 Avr - 7:25 | |
| Le concert est bien énorme mais j'ai vraiment du mal avec les solos de guitare de Will Bernard... | |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Ven 30 Avr - 18:02 | |
| La reprise de "WAR" est enorme | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Sam 1 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mar 4 Mai - 23:12 | |
| Download puis écoute et afin commentaire. Pourvu que le sieur Bernard ne fasse pas des solos de guitare interminables comme sur Rockamovya | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mar 4 Mai - 23:37 | |
| Salut,
merci beaucoup pour ce lien !!
je n'arrive pas à télécharger toutes les pistes en même temps ? je ne trouve pas le lien, il y en a un ?
boudouuuuuu | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mer 5 Mai - 1:20 | |
| Oui il y en a 1 qui se trouve dans la fenetre "Listen to audio" en haut a gauche de la page, et le lien c'est VBR ZIP (format Mp3) | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mer 5 Mai - 2:42 | |
| merci beaucoup ... j'avais complètement zappé cette partie de la page... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mer 5 Mai - 10:19 | |
| Faut ouvrir les DEUX yeux Sim ! | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mer 5 Mai - 21:35 | |
| ouai c''est compliquééé des fois | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Dim 9 Mai - 10:05 | |
| Merci a toi | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Mer 12 Mai - 11:54 | |
| Je possède à présent au moins 3 enregistrements "Tribute 2010". Et franchement à chaque fois il s'agit sensiblement des mêmes chansons et de la même tracklist ! Mis à part le concert du 6 février pour l'anniversaire de Bob, ça ne m'a pas ravi ! Au risque de me répéter à part la basse de Ryan, et bien sûr les speechs d'Harrison ! Je me lancerais pas dans une critique musicale ou de leur gestion du live, ce serait indécent ! (lol) Même si ils ont des nouvelles chansons, et un découpage spécial des anciennes, pour moi c'est pas le meilleur cru ! Certes, ça reste Groundation ... De plus, je n'ai pas eu la chance d'assister à la tournée complète ! Vivement le SunSka | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE Dim 16 Mai - 22:41 | |
| Pour la setlist, tous les ans ils doivent sélectionner une 20ène de chansons qu'ils vont jouer pour leur tournée annuelle avec quelques incontournables qui reviennent comme "exodus" par exemple, ce qui fait qu'on retrouve les quasi même setlist pour une tournée dans les lives, mais en meme temps, on n'est pas censé télécharger tous les concerts non plus!! On ne peut pas leur reprocher de faire les mêmes lives, pâs à eux en tout cas, je n'ais jamais vu ou entendu un live identique, musicalement ou en speech: Harri assure à fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVE LIVE LIVE | |
| |
|
| |
| LIVE LIVE LIVE | |
|