Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ola todos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ola todos Empty
MessageSujet: Ola todos   Ola todos EmptyMer 16 Aoû - 22:05

Hey salut tout le monde. Juste pour me présenter, je viens de découvrir aujourd'hui que ce forum existe, c'est bien sympa.

J'ai donc 18 ans, j'habite dans les landes ou le fabuleux festival Musicalarue vient de se dérouler ce week end à Luxey ou le fabuleux groupe Groundation est bien sur passé et a fait un fabuleux concert. J'ai, par une fabuleuse coincidence, rencontré Harisson Stafford lundi soir au festival cheers , c'était magique et je vous le souhaite. J'ai découvert Groundation il y'a un an (ou 2...?) je ne sais plus comment, par internet me semble t il, des critiques je crois. Je suis tombé sur Hebron Gate, un bijou qui selon moi est le meilleur des album de Groundation (mais pas loin devant les autres Very Happy ). Voila, longue vie a ce groupe, longue vie à Groundation France et à ce forum.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Ola todos Empty
MessageSujet: Re: Ola todos   Ola todos EmptyMer 23 Aoû - 4:45

Salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Ola todos Empty
MessageSujet: Re: Ola todos   Ola todos EmptyJeu 24 Aoû - 3:47

pilousme a écrit:
Hey salut tout le monde. Juste pour me présenter, je viens de découvrir aujourd'hui que ce forum existe, c'est bien sympa.

J'ai donc 18 ans, j'habite dans les landes ou le fabuleux festival Musicalarue vient de se dérouler ce week end à Luxey ou le fabuleux groupe Groundation est bien sur passé et a fait un fabuleux concert. J'ai, par une fabuleuse coincidence, rencontré Harisson Stafford lundi soir au festival cheers , c'était magique et je vous le souhaite. J'ai découvert Groundation il y'a un an (ou 2...?) je ne sais plus comment, par internet me semble t il, des critiques je crois. Je suis tombé sur Hebron Gate, un bijou qui selon moi est le meilleur des album de Groundation (mais pas loin devant les autres Very Happy ). Voila, longue vie a ce groupe, longue vie à Groundation France et à ce forum.

Tcho

aaa j'étais a libourne, a une heure de route de ce festoch, mais mes potes fatigués on voulu rentrer....j'attendrais qu'il passent un peu plus pres de chez moi, même si c'est tres rare qu'il passent en normandie
bienvenue sinon pilousme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ola todos Empty
MessageSujet: Re: Ola todos   Ola todos EmptyJeu 24 Aoû - 8:18

Ah c'est dommage, le concert était vraiment genial. Ceci étant j'ai quelques regrets a cause de la fatigue accumulée, je pense pas avoir ressentis le concert a 100%...la prochaine fois !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ola todos Empty
MessageSujet: Re: Ola todos   Ola todos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ola todos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: