Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat

Aller en bas 
+2
Nikorum
cheflaco
6 participants
AuteurMessage
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptySam 14 Aoû - 11:29

Est ce que quelqu'un a prévu d'assister a un de leur 2 concerts-croisière à Boston et New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyDim 29 Aoû - 2:02

Salut à tous, je rentre des états-unis ou j'ai pu assister aux 2 concerts à boston et à new york sur des bateaux. C'était évidemment super. Ila mawana (un groupe de boston) était en première partie à chaque fois, c'est un groupe sympa que je vous conseil d'écouter (de l'aveu du batteur groundation est ce qui se fait de mieux en reggae en ce moment). A boston c'était un bateau d'une capacité de 250 personnes pas complet. En montant on à croisé Harrison, Marcus et Rufus on en à profité pour discuter avec eux. A un moment ils voulaient s'isoler pour faire la set list alors j'en ai profité pour leur glisser quelques idéés. Entre les 2 concerts j' ai pu discuter avec david, il était en train de recopier la set list pour les autres membres du groupe et il m'a refilé une copie. Après le concert un petit bout de discussion avec Ryan et à demain. le lendemain il y avait un peu plus de monde le bateau, plus gros, était sympa. on à passé pas mal de temps à discuter avec david avant qu'il parte faire la setlist (il m'a demandé si je voulais qu'il joue un morceau en particulier, je lui ai répondu que ça me faisait halluciner qu'ils ne préparent pas les setlists à l'avance !!!!). après le concert on à rediscuté avec marcus ryan et nicolas (il est dans l'orga), ils nous ont proposé de les suivre terminer la soirée mais on étais trop fatigué, on a finit par discuter un peu plus longuement avec harrison et puis bye bye....ceci dit la croisière à new york valait vraiment le coup (passage sous le pont de brooklyn et tour autour de la statue de la liberté, avec une super vue sur manhattan by night !!!! dès que je peux je posterai les setlist (j'ai celle de boston mais j'ai oublier de leur demandé celle de new york alors va falloir faire confiance à ma mémoire défaillante !!!)


Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyLun 6 Sep - 7:14

Voici la setlist du concert à Boston:
1 You can profit
2 Babylon Rule Dem
3 We Na Forget (Rome)
4 Picture on the Wall
5 Wishing well
6 Ratant Crow
7 Silver Tongue show
8 Music is the Most High
9 Undivided
10 Freedom taking over
Ils avaient prevu de jouer "So Blind" au départ puis par manque de temps et comme le bateau s'appelait le "Freedom" ils ont joué "Freedom taking over" en clin d'oeil à la fin du show....
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyLun 6 Sep - 8:04

cheflaco a écrit:
Voici la setlist du concert à Boston:
1 You can profit
2 Babylon Rule Dem
3 We Na Forget (Rome)
4 Picture on the Wall
5 Wishing well
6 Ratant Crow
7 Silver Tongue show
8 Music is the Most High
9 Undivided
10 Freedom taking over
Ils avaient prevu de jouer "So Blind" au départ puis par manque de temps et comme le bateau s'appelait le "Freedom" ils ont joué "Freedom taking over" en clin d'oeil à la fin du show....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyLun 6 Sep - 9:08

Merci cheflaco !

Tu fais quoi aux Etats Unis ?? Tu y habite apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyMar 7 Sep - 12:31

Salut Antoine, et bien non j'y habite pas, j'y étais en vacances (j'avais choisis l'endroit quand j'ai vu leurs dates à boston et à new york). si tu ne connais pas Ila Mawana, voila un lien ou on peut télécharger un EP:
http://www.thepier.org/mp3massive.html

y'a pas mal d'autre groupes qui essaient de ce faire connaitre via ce site...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyDim 12 Sep - 8:28

Ca devait etre sympa !
C comme le concert en Rep Dominicaine... c'était sur la plage Smile

Le spot d'un concert compte pas mal parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyVen 26 Nov - 12:42

cheflaco a écrit:
Salut à tous, je rentre des états-unis ou j'ai pu assister aux 2 concerts à boston et à new york sur des bateaux. C'était évidemment super. Ila mawana (un groupe de boston) était en première partie à chaque fois, c'est un groupe sympa que je vous conseil d'écouter (de l'aveu du batteur groundation est ce qui se fait de mieux en reggae en ce moment). A boston c'était un bateau d'une capacité de 250 personnes pas complet. En montant on à croisé Harrison, Marcus et Rufus on en à profité pour discuter avec eux. A un moment ils voulaient s'isoler pour faire la set list alors j'en ai profité pour leur glisser quelques idéés. Entre les 2 concerts j' ai pu discuter avec david, il était en train de recopier la set list pour les autres membres du groupe et il m'a refilé une copie. Après le concert un petit bout de discussion avec Ryan et à demain. le lendemain il y avait un peu plus de monde le bateau, plus gros, était sympa. on à passé pas mal de temps à discuter avec david avant qu'il parte faire la setlist (il m'a demandé si je voulais qu'il joue un morceau en particulier, je lui ai répondu que ça me faisait halluciner qu'ils ne préparent pas les setlists à l'avance !!!!). après le concert on à rediscuté avec marcus ryan et nicolas (il est dans l'orga), ils nous ont proposé de les suivre terminer la soirée mais on étais trop fatigué, on a finit par discuter un peu plus longuement avec harrison et puis bye bye....ceci dit la croisière à new york valait vraiment le coup (passage sous le pont de brooklyn et tour autour de la statue de la liberté, avec une super vue sur manhattan by night !!!! dès que je peux je posterai les setlist (j'ai celle de boston mais j'ai oublier de leur demandé celle de new york alors va falloir faire confiance à ma mémoire défaillante !!!)

Eh eh trop fort ! J'étais au concert de New York ! On y était en vacances pour voir mon frangin qui habite (et qui rentre dans 3 semaines) à Ithaca, à 4 heures de route de New York et par miracle le concert est tombé un des 4 jours où on était à New York !

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat New_yo22

Tu ne serais pas la personne qui parle avec David derrière nous par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptyDim 28 Nov - 4:20

Enorme la photo ! Staff Boudu représente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat EmptySam 4 Déc - 10:56

euh non c'est pas moi, mais merci quand même pour la photo, ça me rappelle de bon souvenir !!! j'aurai peut être du prendre mon appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty
MessageSujet: Re: Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat    Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Bay Lines - Riverboat et The Jewel - Riverboat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: