Triste nouvelle, c'est certainement pas le moment de ressasser les ragots ... Mais il souffrait d'une addiction sévère à la drogue et apparemment c'est dernier temps ces concerts étaient de plus en plus pathétiques : Un frère de Martinique m'a même raconté, qui s'était "fait dessus" lors d'un concert ... C'est bizarre, parce que récemment je crois qu'il avait annoncé lui-même une tournée à venir eu Europe ... Ce fut si soudain !
Quoi qu'il en soit ses hits resteront intemporels !
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
je compatis et reste positif pour ce si grand homme !
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Grégory Isaacs hospitalisé Mer 15 Sep - 1:25
quelle triste nouvelle j'adore ce chanteur nous sommes des fans avec mon mari ces musiques me rappellent nos vacances au debut de notre vie commune et du coup nous avons deux garçons qui se prénomment 1 Grégory et l'autre Isaac.... alors voici la musique qui nous a le plus rapprochés
Merci MONSIEUR
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Grégory Isaacs hospitalisé Mer 15 Sep - 6:38
Citation :
Triste nouvelle, c'est certainement pas le moment de ressasser les ragots ... Mais il souffrait d'une addiction sévère à la drogue et apparemment c'est dernier temps ces concerts étaient de plus en plus pathétiques
C'est ce que tu fais là.. balancer des ragots. Ce n'est pas d'une grande finesse...
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Grégory Isaacs hospitalisé Jeu 16 Sep - 3:00
C'est vrai, mea culpa pour faire un autre mauvais jeu de mots ça doit être mon côté "féminin" - J'ai sans doute été maladroit - Mais bon sans être offensant, sa vie des derniers temps pourrait expliquer la situation actuelle ! ............. Malheureusement c'est très courant chez les vétérans du Reggae en autre leur fin de règne" est souvent hélas "tragique" ! Mais bien que tout est été dit il n'est pas encore mort ! Sa musique restera