Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live

Aller en bas 
+2
Luk
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyMer 30 Aoû - 5:37

Bonjour , je recherche un enregistrement video ou audio du concert à Upsala en suede lors du festival de reggae et qui a réuni pour la premiere fois en live , les artistes ayant participer a Hebron Gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

vu la video qui est apparu sur Youtube ce concert doit etre dément !

t'as essayé de contacté la personne qui a mis le trop bref extrait en ligne sur ce site ?

luk
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyVen 13 Oct - 10:29

nouvelle petite vidéo de cet évenement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyLun 16 Oct - 8:48

j'ai recuperer sur direct connect 20min du concert de groundation filmé de loin par une camera mais ca passe très bien il fait juste un peu sombre, ca bouge mais bon quoi de plus normal pour un concert le son est bon (mais c'est uniquement groundation Crying or Very sad )


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyLun 16 Oct - 8:51

Ah je veut bien que tu la fasse partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyLun 16 Oct - 21:04

apparement le mec sur qui j'ai pris ca a une autre video j'vais essayé de la recup mais faudra que j'attende mon tour pour la download
apres je ferais tourner sur soulseek si j'y arrive sinon sur emule ou sinon elle est sur GLM sur DC (871Mo nommée groundation.mpg)
celle que j'ai pour le moment fait 419Mo 20min nommée Uppsala Reggaefestival 2006 -groundation

a+
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyJeu 19 Oct - 4:43

bon la video de 871 est la bonne c'est la meme chose que l'autre mais en plus long 40min et on voit notamment dessus groundation don carlos et congos "chanter" ensemble

c bref mais ca donne qd meme des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyJeu 19 Oct - 21:49

j'ai vu une excellente vidéo, ou Groundation interprète d'abord Natural Mystic, de Bob, puis Jah Jah Know, et la troisième je ne m'en souviens plus Embarassed


http://www.jahsound.net/videos.php?&start=16

voilà régalez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyVen 20 Oct - 4:43

Merci rastarob !

Une vidéo de ce concert circule également sur le net, avec un motage pas tres bien fait mais pas mal de bons moments. Je crois l'avoir trouvé sur Emule y'a plus d'un an, n'étant plus trop sur Soulseek faut voir si quelqu'un me la téléchargé et la partage maintenant. On voit encore un sacré solo de mingo aux percus sur congress man si je me trompe pas, et un SUBLIME de Marcus (sur undivided ?).

Le nom ca doit etre Festival jah sound 2005 un truc comme ca.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptyLun 23 Oct - 1:08

Tu cartonnes ReeD!!!!

J'ai méga hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptySam 24 Mar - 5:44

Pilousme a écrit:
Merci rastarob !

Une vidéo de ce concert circule également sur le net, avec un motage pas tres bien fait mais pas mal de bons moments. Je crois l'avoir trouvé sur Emule y'a plus d'un an, n'étant plus trop sur Soulseek faut voir si quelqu'un me la téléchargé et la partage maintenant. On voit encore un sacré solo de mingo aux percus sur congress man si je me trompe pas, et un SUBLIME de Marcus (sur undivided ?).

Le nom ca doit etre Festival jah sound 2005 un truc comme ca.

Tcho !


je l'ai aussi cette video. Trouve sur la mule sous ne nom groundation upsalla. Ca doit durer une petite heure, réalisation bonne ou horrible selon les moments: parfois c tranquille bien calé,et apres le mec se met a bouger ds tt les sens et aie la tete (normal, je vais pas le lui repprocher). Probleme, il reste tt le temps sur harrison et ryan...lorsque mingo fait un solo de dingue sur congress man, on le voit pas, on ne voit qu'harrison dancer dessus(au debut je m'arrachais les cheveux de pas voir mingo,mais harrison est plutot trippant). Puis arrivé de cedric myton et don carlos au bout d une grosse demi heure, enorme, seul probleme, on les voit 5 min, puis ils sortent du cadre, et la vidéo s'arrete pour enchainer avec le ja sound 2K5....plus frustrant qu'autre chose cette vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptySam 24 Mar - 7:11

et le son est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptySam 24 Mar - 8:29

Forster a écrit:
Pilousme a écrit:
Merci rastarob !

Une vidéo de ce concert circule également sur le net, avec un motage pas tres bien fait mais pas mal de bons moments. Je crois l'avoir trouvé sur Emule y'a plus d'un an, n'étant plus trop sur Soulseek faut voir si quelqu'un me la téléchargé et la partage maintenant. On voit encore un sacré solo de mingo aux percus sur congress man si je me trompe pas, et un SUBLIME de Marcus (sur undivided ?).

Le nom ca doit etre Festival jah sound 2005 un truc comme ca.

Tcho !


je l'ai aussi cette video. Trouve sur la mule sous ne nom groundation upsalla. Ca doit durer une petite heure, réalisation bonne ou horrible selon les moments: parfois c tranquille bien calé,et apres le mec se met a bouger ds tt les sens et aie la tete (normal, je vais pas le lui repprocher). Probleme, il reste tt le temps sur harrison et ryan...lorsque mingo fait un solo de dingue sur congress man, on le voit pas, on ne voit qu'harrison dancer dessus(au debut je m'arrachais les cheveux de pas voir mingo,mais harrison est plutot trippant). Puis arrivé de cedric myton et don carlos au bout d une grosse demi heure, enorme, seul probleme, on les voit 5 min, puis ils sortent du cadre, et la vidéo s'arrete pour enchainer avec le ja sound 2K5....plus frustrant qu'autre chose cette vidéo Razz

Non Forster on doit pas parler de la même, je répondais au message de rastarob : natural mystic, jah jah know, undivided au Ja sound (2005 je crois). Pas de Cedric Myton ni d'autres invités sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live EmptySam 24 Mar - 10:22

le son par contre est plutot bon. En fait c le disque dur qui avaint enchainé avec le jah sound.

Donc pour etre exacte,la vidéo dure 41,50 min, avec 5 min en compagnie des guests. Elle pese 871mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty
MessageSujet: Re: Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live   Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation + Cédric Myton + Don Carlos en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - Groundation par Don Carlos
» Groundation - Live@Area51 Eindhoven 2008-04-12
» [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set)
» Groundation Live at The Belly Up Tavern on 2009-10-08
» Groundation Live at The Mystic Theatre on 2008-02-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: