Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyricson - Messages

Aller en bas 
+4
Bass
Hajjaha
Nikorum
iwelcom.tv
8 participants
AuteurMessage
iwelcom.tv
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyLun 1 Nov - 23:57

Lyricson - Messages Lyricson-Messages-Visuelb

Lyriscon présente son troisième album 'Messages' dans lequel il aborde des thèmes qui lui tiennent à cœur : la réalité sociale actuelle, la tolérance, le respect ...


Voici le Clip de 'From The Beginning' : https://www.youtube.com/watch?v=dHsOgnVf7qk

Lyricson - Messages FLY_LYRICSON_5_NOV2010a

http://www.myspace.com/lyricon
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyMar 2 Nov - 6:22

Et la dope, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyMar 2 Nov - 10:19

Citation :
Et la dope, non?

Peux tu argumenter STP je ne comprends pas ! j'aime comprendre.

Lyricson à une voix magnifique, j'aime juste la voix, car niveau instru, bein des riddims ............. , le bonhomme "se la pète trop", Manu doit être blasé...................
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyJeu 4 Nov - 7:37

Hajjaha a écrit:
Citation :
Et la dope, non?

Peux tu argumenter STP je ne comprends pas ! j'aime comprendre.

Lyricson à une voix magnifique, j'aime juste la voix, car niveau instru, bein des riddims ............. , le bonhomme "se la pète trop", Manu doit être blasé...................

Tiens j'étais dans le chaudron la semaine dernière ;-), les stéphanois sont très très accueillants!!!
Lyricson est bien connu à Paris pr ses dérives dans la DD ...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 3:08

ouaip, un gars au talent et à la voix de fou ! Mais un peu trop "ghetto style j'me la pète" sur les bord qui gâche tout ! Faut attendre que jeunesse ce passe comme on dit ! J'ai écouté les 2-3 extrait de cet album, et je suis moins emballé que par "keep the faith" qui est vraiment bon. Et pour l'avoir vu sur scéne, il avait l'air bien chéper... !
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 3:50

Citation :
Lyricson est bien connu à Paris pr ses dérives dans la DD ...

Arfff, dommage pour lui...... c'est fou quand même d'etre bête à ce point.

Citation :
J'ai écouté les 2-3 extrait de cet album, et je suis moins emballé que par "keep the faith" qui est vraiment bon

carrément, j'ai eu le même sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 5:51

Nikorum a écrit:
Hajjaha a écrit:
Citation :
Et la dope, non?

Peux tu argumenter STP je ne comprends pas ! j'aime comprendre.

Lyricson à une voix magnifique, j'aime juste la voix, car niveau instru, bein des riddims ............. , le bonhomme "se la pète trop", Manu doit être blasé...................

Tiens j'étais dans le chaudron la semaine dernière ;-), les stéphanois sont très très accueillants!!!
Lyricson est bien connu à Paris pr ses dérives dans la DD ...


Nikorum est bien connu à Deuil la Barre pour sa conso de drogues dures aussi... n'importe quoi ces rumeurs à deux balles qui ne servent à rien. Soit y'a preuve soit y'a pas. MERDE on s'en fout s'il se tapent de putes ou prends de la coke. Si ca te fait chier, t'écoutes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 11:29

Citation :
n'importe quoi ces rumeurs à deux balles qui ne servent à rien. Soit y'a preuve soit y'a pas. MERDE on s'en fout s'il se tapent de putes ou prends de la coke. Si ca te fait chier, t'écoutes pas !

je te trouve bien énervé et agréssif !! cool man !!

quand tu connais les effets de la drogue dure sur quelqu'un, tu vois tout de suite si quelqu'un se dope, pas besoin de preuves,
rumeurs à deux balles tu dis ?? ou sont les preuves ??? tu nous parles de preuves mais tu n'est pas plus capable de fournir des preuves que ce sont des rumeurs. sérieusement parler de preuves est un peu bizarre. Des preuves tu veux en avoir comment ; la je vois pas ?????????


Citation :
on s'en fout s'il se tapent de putes ou prends de la coke. Si ca te fait chier, t'écoutes pas !

non, TU t'en fou et pas ON s'en fout,
parle pour toi l'ami, on ne pense pas tous comme toi. moi ca m'intéresse d'en savoir plus sur la personnalité des gens, surtout quand j'écoute leur musique.

Citation :
Si ca te fait chier, t'écoutes pas !

ouais ok, mais on a quand même le droit de s'exprimer sur ce qu'on ressent et pense, sans pour autant agresser.

Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 11:57

Citation :
tu n'est pas plus capable de fournir des preuves que ce sont des rumeurs

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyVen 5 Nov - 12:36

?????

Pas Plus Luk ? c'est toi qui parle de preuves, alors je te retourne tes propos ! comme quoi parler de "preuves" est bien absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 0:39

Allez les gars on va se calmer sa sert a rien de s'enerver.On est la pour discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 4:57

Désolé, mais je suis rarement """""""cool"""""""" quand on me sort des propos racistes, des préjugés ou des rumeurs à deux balles. Les phrases du type "Il est bien connu que untel se tape de jeunes mineures" ou "tout le monde sait que untel trafique de l'héroine" quelque soit leur part de vérité me fait sortir de mes gonds ! Dès que ca commence par "il est communément admis que..." ca démarre mal.



"l'anecdote du petit chien mis à sécher dans un four à micro-ondes, la mésaventure du client d'un restaurant exotique qui découvre un os de rat dans la nourriture, la présence inattendue d'alligators dans les égouts de New York..." tout ca c'est bvien connu, donc VRAI !
issu de la 4ème de couverture du livre :
Lyricson - Messages 41ZQOxTsTAL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Lyricson - Messages 51MDFFZKRKL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 8:16

re

Luk, je comprends ce que tu veux dire, mais comment veux-tu prouver que ce bonhomme se drogue ?? je comprends pas trop ton raisonnement.

j'ai vu certaines vidéos de Lyricson très récentes, et oui il se drogue, j'ai pas de preuves mais à voir sa tête, et certaines interviews où il est déchiré y'a pas photo j'ai pas besoins de "preuves" les vidéos suffisent, je sais reconnaitre un gars qui se drogue quand il est drogué.


c'est comme moi quand je dis que les mecs de Dub Incorporation se la pètent grave à Sainté, je n'ai pas de preuves et pourtant je le vois de mes yeux très souvent à Sainté. après on me croit ou pas peu importe je dis ce que je sais et vu car je sais que ce n'est pas une rumeur puisque je l'ai vu de mes yeux.
là c'est pareil, l'ami dit qu'il a vu Lyricson sur scène perché grave , si il le dit c'est qu'il l'a vu.... mais comme je ne crois pas tout ce qu'on me dis, j'ai cherché par moi même.

moi même je n'aime pas les rumeurs, mais si j'en entend une et que j'arrive à en vérifier par moi-même l'éxactitude, alors je ne la considère plus comme une rumeur mais comme un fait. si je n'arrive pas à en vérifier l'éxactitude, alors ça reste une rumeur qui me passe alors par dessus la tête.

je comprends ta rétissance envers les rumeurs, car les rumeurs peuvent détruire des vies


restons cool, on discute, on peut ne pas être d'accord et discuter calmement tout en argumentant .

A+ et ZEN

each one teach one





Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 8:33

Citation :
Luk, je comprends ce que tu veux dire, mais comment veux-tu prouver que ce bonhomme se drogue ?? je comprends pas trop ton raisonnement.

par une condamnation par la justice pour conso, un aveu, des témoignages... pas par des oui-dits !

Citation :
j'ai vu certaines vidéos de Lyricson très récentes, et oui il se drogue, j'ai pas de preuves mais à voir sa tête, et certaines interviews où il est déchiré y'a pas photo j'ai pas besoins de "preuves" les vidéos suffisent, je sais reconnaitre un gars qui se drogue quand il est drogué.

Quand on a pas de preuves on accuse pas. Oserais tu balancer sur ce forum le nom d'un acteur francais en disant qu'il prends des drogus durs ? sur que tu tombes sous le coup de la loi et que tu serais condamné pour ca. Si l'avocat de Lyricson se ballade par ici, t'es super mal.

Citation :
c'est comme moi quand je dis que les mecs de Dub Incorporation se la pètent grave à Sainté, je n'ai pas de preuves et pourtant je le vois de mes yeux très souvent à Sainté. après on me croit ou pas peu importe je dis ce que je sais et vu car je sais que ce n'est pas une rumeur puisque je l'ai vu de mes yeux.
là c'est pareil, l'ami dit qu'il a vu Lyricson sur scène perché grave , si il le dit c'est qu'il l'a vu.... mais comme je ne crois pas tout ce qu'on me dis, j'ai cherché par moi même.

utilise alors le conditionnel alors ! t'es à l'origine d'une rumeur, et ca mon pote j'en serais vraiment pas fier.

Citation :
moi même je n'aime pas les rumeurs, mais si j'en entend une et que j'arrive à en vérifier par moi-même l'éxactitude, alors je ne la considère plus comme une rumeur mais comme un fait. si je n'arrive pas à en vérifier l'éxactitude, alors ça reste une rumeur qui me passe alors par dessus la tête.

ben ouais, mais t'en a répandu une sur le net. Je te connais pas, tu dis peut etre des cracks histoire de salir quelqu'un volontairement. Un mec vas te lire, il va se dire, Lyricson prends des DD car j'ai lu ca sur le net de quelqu'un qui l'aurait vu... la fameuse histoire de l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours... Comme jenesaisplusqui qui a véhiculé des sales ragots sur Gregory Isaacs et que j'ai également repris.


Citation :
je comprends ta rétissance envers les rumeurs, car les rumeurs peuvent détruire des vies

C'est pas que ca "peut"... ca détruit les vies. Et les balancer est d'une part condamnable et franchement inexcusable.

Citation :
restons cool, on discute, on peut ne pas être d'accord et discuter calmement tout en argumentant .

Je n'argument pas sur des ragots. Tu m'aurais dis que t'es pas d'accord avec tel prise de position, aucun souci. MAis balancer comme ca que tout le monde sait que untel se drogue est franchement débile et IRRESPONSABLE. Ne me dis pas que t'as 24 ans, car j'aurais les boules pour toi. Antoine devrait effacer tes posts, car le responsable du forum en est également responsable.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 9:40

Il y a une rumeur comme quoi Bob Marley consommait de la weed, et même de la coc à la fin de sa carriere.

Nan mais serieux, je vous suis pas trop. Même si la justice condamne quelqu'un, tu le prends pour argent comptant ?
Ya un moment, il faut arreter de remettre tout en cause, et si plus de dix gars différents on vu un type défoncé, il est classique (et c est justifié a mon avis) de considerer que c'est bien vrai ! Apres c est quoi la Vérité ? est ce qu'on dit quil faut quil y ait onze gars (ben oui 8 pourraient mentir et les deux derniers tellement défoncés qu'ils croyaient que tout le monde autour d'eux etaient défoncé, en particulier le type en question) differents qui l'aient vus ?
On peut rentrer dans des discussion infinies qui ne seraient pas tres interessantes. même un aveu de culpabilité dans une affaire peut être contraire aux faits réels. Ca s'est produit plusieurs fois en tout cas (ha, c'est peut etre une rumeur ??). Les flics sont très très bons pour ça. Enfin pardon, DES flics sont tres tres bons pour ca.

Enfin bref, tout ca pour dire quil n'y a pas lieu à mon avis d etre aussi radical et tranché dans ses propos.

Il est vrai quil ne sert à rien de balancer sur un forum tel ou tel chose sur quelqu'un mais toute personne publique est exposée à cela.
Bon ca ne fait pas avancer le schmilblick mais je pense qu'avant de s'enflammer, faut se regarder dans le mirroir, et moi perso c fait, je me suis déja drogué et j ai du me la peter quelques fois dans ma vie, et ce n'est qu'un petit échantillon tres tres petit des choses pas vertueuses que j'ai pu faire dans ma vie. donc je ne crache pas sur quelqu un au premier mollard venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 10:05

Citation :
Si l'avocat de Lyricson se ballade par ici, t'es super mal.

Tu t'enflamme un peu trop là

Citation :
utilise alors le conditionnel alors ! t'es à l'origine d'une rumeur, et ca mon pote j'en serais vraiment pas fier.

non, moi j'ai exposé un fait réel (sur Dub Inc), c'est toi qui pense que c'est une rumeur, moi je sais que c'est bien vrai

Citation :
la fameuse histoire de l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours

non, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours , là ca a du sens.

Citation :
Ne me dis pas que t'as 24 ans, car j'aurais les boules pour toi

c'est quoi cette réflexion à la con ?? c'est d'une bassesse qui en dit long.... tu me juges, rapport à mon âge !!!!! LOL même moi de mes 24 ans bientot 25 je ne me permet pas des réflexions aussi immatures.

Bref, ca sert à rien de discuter plus, on est pas d'accord c'est tout point barre.

A l'avenir, évite tes réflexions douteuses Merci.

edit: D'accord avec natty jah
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 10:25

OK,

J'aimerais que tu expliques pourquoi tu ne veux pas écouter quelqu'un du fait quil se drogue ?? (enfin dont tu penses quil se drogue pour etre correct). Ca je comprends pas !
Le mec il mériterait plus de l'aide ou de la compassion que du blâme à mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 10:32

Citation :
OK,

J'aimerais que tu expliques pourquoi tu ne veux pas écouter quelqu'un du fait quil se drogue ?? (enfin dont tu penses quil se drogue pour etre correct). Ca je comprends pas !
Le mec il mériterait plus de l'aide ou de la compassion que du blâme à mon humble opinion

???? Pas compris ????

j'ai jamais dis que je ne veux pas écouter quelqu'un du fait qu'il se drogue !! ????? !!!! où vois tu ca ?? sinon j'ecouterais pas grand monde.

et tout à fait d'accord sur le fait qu'il mérite de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 11:24

Oups, pardon, j'ai halluciné !
j'ai du être influencé par ta position vis a vis de dub inc ou de tiken jah !
Autant pour moi.

Tout ca pour dire : "la vérité est ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptySam 6 Nov - 11:40

Pas de soucis collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyLun 8 Nov - 6:28

Rien ne sert de supprimer le topic ou message Luk, justement ta réponse pourra peut être faire réfléchir les personnes lisant ce post quant aux rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyLun 8 Nov - 6:55

Luk a écrit:
Nikorum a écrit:
Hajjaha a écrit:
Citation :
Et la dope, non?

Peux tu argumenter STP je ne comprends pas ! j'aime comprendre.

Lyricson à une voix magnifique, j'aime juste la voix, car niveau instru, bein des riddims ............. , le bonhomme "se la pète trop", Manu doit être blasé...................

Tiens j'étais dans le chaudron la semaine dernière ;-), les stéphanois sont très très accueillants!!!
Lyricson est bien connu à Paris pr ses dérives dans la DD ...


Nikorum est bien connu à Deuil la Barre pour sa conso de drogues dures aussi... n'importe quoi ces rumeurs à deux balles qui ne servent à rien. Soit y'a preuve soit y'a pas. MERDE on s'en fout s'il se tapent de putes ou prends de la coke. Si ca te fait chier, t'écoutes pas !

Ya preuve et ce ne sont pas des rumeurs à deux balles comme tu prétends après je n'ai pas envie d'épiloguer là dessus étant donné ton aggressivité... Sache juste que j'aimais beaucoup ce qu'il faisait à ses débuts (je venais essentiellement pr lui) et que s'il n'a pas complètement perçé, c'est pour une seule et bonne raison et je n'en suis pas responsable! Tu récoltes ce que tu sèmes...

Sujet clos pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages EmptyJeu 11 Nov - 8:43

L'album est en écoute sur Deezer

pas terrible, j'ai pas compris y'a des zics deja presentes sur d'autres albums sans aucunes modifs, comme Those without love, no more et Glad you're mine , c'est abusé quand même, ca fait un album avec 7 nouvelles zic !!!!!

Those without Love est terrible, il a vraiment une pure voix ce mec, mais y'a que la voix !!!!

sortir un nouvel album et foutre 3 zic des albums précédent sans modifs c'est quand même gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyricson - Messages Empty
MessageSujet: Re: Lyricson - Messages   Lyricson - Messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyricson - Messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: